29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 12:58:57L'homme de verre ?
C'est sa première grosse blessure dans sa carrière. :lol:
Première où il subit une opération, pas la première où il est absent à moyen/long terme !

gunner4life

J aimerais tester havertz derrière Gyokeres vu la forme d'odegaard et la technique de l allemand, on aurait peut être un jeu plus direct

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 13:55:33Même si t es une groupie de l allemand c etait quand même pas ouf non plus
Le club a mis 150 millions pour 2 avants centre,  va fallloir que ca se voit maintenant
Au moins ça  :lol:
on se demande bien pourquoi d'ailleurs  :jesors:

Nono

C'est surtout qu'il a subi une vague de rage ici donc j'ai pris sa défense et c'est un très bon joueur.

Buteur en finale de LDC, c'est pas rien.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:37:43C'est surtout qu'il a subi une vague de rage ici donc j'ai pris sa défense et c'est un très bon joueur.

Buteur en finale de LDC, c'est pas rien.
waow ! et pour Chelsea  :sorry:

Nono

Et chez nous, il a prouvé qu'en pointe, il était bon.

Mais c'est quoi ton objectif ?

we are the Arsenal !

Je tente ma chance, de ne pas voir un ancien de Chelsea mener notre attaque ou encore mieux jouer chez nous, so obvious TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:08:04Je tente ma chance, de ne pas voir un ancien de Chelsea mener notre attaque ou encore mieux jouer chez nous, so obvious TheMerse :lol:
Plongeur et truqueur invétéré de surcroit  :clown:

Nono

Gyokéres se laisse vite tomber aussi.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 21:46:48Mais c'est quoi ton objectif ?
Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre... Il est enfermé dans plusieurs postures aigries. Vaut mieux s'en amuser.

Citation de: gunner4life le Hier à 19:18:41J aimerais tester havertz derrière Gyokeres vu la forme d'odegaard et la technique de l allemand, on aurait peut être un jeu plus direct
Oui c'est une option et c'est ce qui est intéressant dans son retour : la variation des options.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:21:53Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre... Il est enfermé dans plusieurs postures aigries. Vaut mieux s'en amuser.
:clown: the clown is back  :up:

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 22:09:46Plongeur et truqueur invétéré de surcroit  :clown:

Havertz ? J'ai pas le souvenir du tout d'un joueur comme ça.
Tu m'aurais dis Merino en revanche qui râle beaucoup et se laisse tomber facilement

we are the Arsenal !

Ce n'est pas faux pour Havertz, après certains le verront comme de la roublardise, parfois faut ce genre de joueur dans une équipe.

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:47:55Havertz ? J'ai pas le souvenir du tout d'un joueur comme ça.
Tu m'aurais dis Merino en revanche qui râle beaucoup et se laisse tomber facilement
Il cherche bien souvent la faute en se plaignant sur l'arbitre...Merino un peu moins je trouve