9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:28:15A ben oui je me rappelle l'an dernier fin juin tu critiquais déjà le mercato.. :lmao:

Critique le mercato en juin -> champion en mai  :board:

Vince

TITI qui donne des leçons de critique :lol:

Faut attendre 2030 pour donner son avis ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:28:15A ben oui je me rappelle l'an dernier fin juin tu critiquais déjà le mercato.. :lmao: demande a bouli... :guinness:  ....mais moi quand je regarde un film j'attends la fin avant de donner mon avis mais bon on doit pas avoir la même façon de gérer un mercato visiblement c'est juste que si on fait une super fin de mercato tu auras encore balancer des critiques pour rien mais on a l'habitude  :hi:

PS: TU AS UNE NOUVELLE FOIS ESQUIVÉ LA QUESTION SUR LE TITRE DE CHAMPION...🤣
Faux. Il avait critiqué le mercato le 10 juin de mémoire (et non fin juin) :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui et aucun regret d'ailleurs, la preuve je continue en 2026 :lol:

Mais je fais rien de plus que ce que font TITI, Dios, Bouli, wata, etc ... Je vois pourquoi il n'y a que moi qui devrait attendre 1 an pour donner mon avis sur ce que je pense sur le moment.

Bouligoal

Aucun regret à critiquer un mercato le 10 juin qui au final sera concrétisé par un titre de champion ?

Je sais que t'es quelqu'un de très fier mais quand même, à un moment donné faut parfois s'avouer vaincu  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vois vraiment pas le sens de ton post, je donne mon avis tel jour sur un constat que je fais ce même jour.

Tu veux que je te ressortes toutes les critiques qu'on a lu les saisons où on a remporté des titres et tu crois que ces personnes sont venu s'excuser d'avoir donné leur avis ensuite ? Ca marche pas comme ça. D'ailleurs je suis convaincu que pendant l'année vous vous êtes plains vous aussi donc pourquoi donner des leçons ? Et surtout cette logique impliquerait de ne donner son avis qu'une fois par an, en Juin, et se taire le reste de l'année.

we are the Arsenal !

T'avais fort à cette époque quand même Vince, le mercato avait à peine débuter :lol: Après on peut donner effectivement son avis sur le début du mercato, on sait que plus on s'y prend tôt mieux c'est. Mais comme d'hab à vouloir tout critiquer et trop vite, les événements t-ont donné une nouvelle fois tort.  :sorry:

Bouligoal

Tu fais semblant de ne pas comprendre, comme d'habitude.

Titi t'a donné l'exemple d'un film. On ne critique pas un film au bout de 10mn, on attend sagement la fin quand même :lol:

Pas grave, on sait très bien que tu n'assumeras jamais aucune de tes casseroles. Pas de soucis, on t'aime comme ça !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:01:44T'avais fort à cette époque quand même Vince, le mercato avait à peine débuter :lol: Après on peut donner effectivement son avis sur le début du mercato, on sait que plus on s'y prend tôt mieux c'est. Mais comme d'hab à vouloir tout critiquer et trop vite, les événements t-ont donné une nouvelle fois tort.  :sorry:

Vous confondez "avoir tort" et "ne pas être d'accord avec moi", c'est deux choses différentes. Il n'y a pas une vérité en Football, parce qu'on a pas tous la même conception du Football, ou du sport voir de la vie en général et ce qui est bien pour vous peut ne pas l'être pour d'autre.

Je signe encore aujourd'hui toutes mes opinions de 2026, 2025, 2022, 2020, 2019 ... C'est simplement mon avis sur du Football, on est pas sur un site de paris sportif :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:01:59Tu fais semblant de ne pas comprendre, comme d'habitude.

Titi t'a donné l'exemple d'un film. On ne critique pas un film au bout de 10mn, on attend sagement la fin quand même :lol:

Pas grave, on sait très bien que tu n'assumeras jamais aucune de tes casseroles. Pas de soucis, on t'aime comme ça !

Alors déjà sortir en exemple TITI, comme le mec qui critique jamais un joueur/club/équipe/entraineur avant la fin de la saison, tout le monde rigole :lol:

Et ensuite heureusement que le cinéma n'a rien à avoir avec le Football, ou le sport en général. Je sais même pas par où commencer pour expliquer à quel point ce sont des choses différentes. Mais en terme de cinéma, c'est assez basique à comprendre, mais t'as des gens qui vont détester un film après 10 minutes comme après 120 minutes. Et d'autres qui vont l'adorer de la première à la dernière minute. Qui a raison ? Les deux, ce sont juste leurs avis, leurs gouts.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 20:04:32Vous confondez "avoir tort" et "ne pas être d'accord avec moi", c'est deux choses différentes. Il n'y a pas une vérité en Football, parce qu'on a pas tous la même conception du Football, ou du sport voir de la vie en général et ce qui est bien pour vous peut ne pas l'être pour d'autre.

Je signe encore aujourd'hui toutes mes opinions de 2026, 2025, 2022, 2020, 2019 ... C'est simplement mon avis sur du Football, on est pas sur un site de paris sportif :lol:
Avoue que ton avis sur le club, l'entraîneur, leu jeu etc.. a bien changé depuis le départ de qui on sait. On peut pas subitement passer de tout va bien à tout va mal alors qu'on faisait que progresser !! Ton amour pour le club est toujours là, enfin je dirais pour une version historique du club, parce qu'aujourd'hui tu n'es je pense plus en phase avec ce qu'est devenu le club et les personnes qui en sont à la tête. J'avais dit la même chose à TheMerse.

Vince

Je suis désolé mais je pense toujours que Szczesny était un bien meilleur gardien qu'Ospina, et Arteta n'était pas l'entraineur à l'époque. J'ai toujours pensé que l'on a beaucoup perdu dans l'échange Cole/Gallas, que ce dernier ne méritait pas le capitanat (ou le numéro 10). J'ai aussi beaucoup défendu des joueurs qui ne jouaient pas assez, j'ai osé critiquer le Sanchez de sa fin de carrière au Club, je peux faire une longue liste d'opinion que j'assume encore aujourd'hui. On peut rouvrir des débats d'il y a 15 ans si tu veux :lol:

DiosBergkamp

Y a quelques vérités dans le foot, j'ai déjà lu quelqu'un dire que jamais Raya sera élu meilleur gardien de la PL, et pourtant :P

Vince

Le Lionel Charbonnier espagnol ? :lol:

Si tu veux mon avis je préfère toujours Ramsdale à Raya, et on est en Juillet 2026. C'est mon opinion, elle n'engage que moi.

DiosBergkamp

Ton opinion c'est que Raya ne serait pas élu meilleur gardien de PL.
6 mois plus tard il l'était.

Heureusement que c'était pas un pari sportif comme tu dis :P

Vince

Mais on a déjà eu cette discussion avant, Ramsdale aussi a été meilleur gardien, ou dans l'équipe type. Szcesny a aussi eu le Golden Glove et ça ne l'a pas empêché d'être critiqué.

Même Cech à Arsenal, pas beaucoup de fan d'Arsenal se rappelle de son passage avec beaucoup de bons souvenir,  pourtant il a terminé Golden Glove.

A partir du moment où même un Messi, un Mbappe, un Haaland peut se faire critiquer par des fans partout sur la planète, faut juste accepter que personne ne fera jamais l'unanimité.

DiosBergkamp

Tout joueur est critiquable, je faisais juste un peu de lexical :
- il y a des vérités dans le foot (un joueur est voté dans l'équipe type)
- tu as eu tort (Raya a été élu dans l'équipe type de PL)

Vince

Oui pleins de joueurs que t'as surement critiqué ont été dans l'équipe type de PL ou obtenu des trophées. Tu t'es excusé publiquement ensuite ?

En plus il y a confusion sur pleins de chose, à ce que je sache celui qui est considéré meilleur gardien de PL c'est celui qui a obtenu le plus de clean sheet (donc travail d'équipe). Terminer dans l'équipe type de la saison en Premier League est sujet à des votes. Tu peux très bien dire qu'Haaland ne sera jamais dans l'équipe type de PL 2026 si ça te chante, j'irai pas te courir après ensuite si il y est pour te demander des excuses, t'inquiète pas :lol:

DiosBergkamp

TITI N°1

De toute façon Vince tu as perdu toute crédibilité ici et ne pas être capable de répondre à la question

AS TU FÊTÉ LE TITRE DE CHAMPION

renforce cet état de fait ...comment peut on prendre au sérieux un soit disant supporter pas content que son club gagne le titre de champion au bout de 22 ans ....c'est quand même incroyable  :lmao: