9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Comme havertz il sera fantomatique a un moment malheureusement

Nono

Havertz n'a jamais eu les trous qu'a eu Jésus.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:10:37Havertz n'a jamais eu les trous qu'a eu Jésus.

Oui oui bien sûr

Nono

Ha bah tu peux regarder ses stats hein.

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:11:00Oui oui bien sûr
:lol: Arnaud et sa vision  :guinness:
On a recruté une perle et ce n'est pas comme s'il nous coutait plus qu'un Saliba, Rice ou Gabriel  :lol:

Nono

Bah ce sont les stats, il n'a jamais eu de trous comme Jésus. :lol:

C'est resté notre meilleur buteur la saison passée alors qu'il a manqué 4 mois de compétition.

C'est marrant que tu critiques autant notre meilleur buteur de l'an passé, t'es vraiment à géométrie variable.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:36:28Bah ce sont les stats, il n'a jamais eu de trous comme Jésus. :lol:

C'est resté notre meilleur buteur la saison passée alors qu'il a manqué 4 mois de compétition.

C'est marrant que tu critiques autant notre meilleur buteur de l'an passé, t'es vraiment à géométrie variable.
Parce qu'on avait pas Gyo  :ascfr:  et que Jesus était blessé  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:37:46Parce qu'on avait pas Gyo  :ascfr:  et que Jesus était blessé  :thanx:

Jésus, sa meilleure saison chez nous, c'est très faible, quasiment dépassé par Havertz alors qu'il avait joué 8 une partie de la saison.

Et là, Gyokéres est derrière Havertz l'année dernière.
Pour l'instant, en championnat, il a marqué que des buts dans le jeu contre le 17eme et 18eme de PL, on peut en attendre un peu plus quand même ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:40:37Jésus, sa meilleure saison chez nous, c'est très faible, quasiment dépassé par Havertz alors qu'il avait joué 8 une partie de la saison.

Et là, Gyokéres est derrière Havertz l'année dernière.
Pour l'instant, en championnat, il a marqué que des buts dans le jeu contre le 17eme et 18eme de PL, on peut en attendre un peu plus quand même ?
Havertz Havertz Havertz...sérieusement change de disque...il n'a pas joué cette saison et on ne se sort CLAIREMENT pas plus mal et ça c'est factuel  :ascfr:

Nono

C'est pas moi qui en ait parlé le premier.
Bah un Havertz à 100% nous aidera.

PieRR

Vous avez pas envie d'ouvrir un forum pour vous deux? :lol: C'est vraiment je t'aime moi non plus ici :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:53:36C'est pas moi qui en ait parlé le premier.
Bah un Havertz à 100% nous aidera.
N'importe quel joueur à 100% nous "aiderait" ... mais on s'en sort très très bien sans lui

gunner4life

Citation de: PieRR le Hier à 20:55:26Vous avez pas envie d'ouvrir un forum pour vous deux? :lol: C'est vraiment je t'aime moi non plus ici :lol:

Surtout que ça ne sert à rien...ils sont fans chacun d un joueur qu ils mettent en opposition alors qu on aura besoin des 2 vu qu aucun des 2 n est incontournable

Nono

En fait, lis l'article qu'à partagé Dios, tu comprendras un peu mieux que c'est pas grace à Gyokéres qu'on est aussi fort.

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 21:06:33Surtout que ça ne sert à rien...ils sont fans chacun d un joueur qu ils mettent en opposition alors qu on aura besoin des 2 vu qu aucun des 2 n est incontournable

Eric, il en est devenu fan juste parce que je l'ai trop critiqué.
Fin octobre donc avant sa blessure, il l'avait critiqué.
Mais moi, en plus, à la base, je suis pas fan d'Havertz, juste qu'il s'est fait vachement critiqué par Vince et Eric car délit de sale gueule.
Quand il était pas bon, je le disais, j'utilisais pas les arguments d'Eric.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:07:30En fait, lis l'article qu'à partagé Dios, tu comprendras un peu mieux que c'est pas grace à Gyokéres qu'on est aussi fort.
Du coup, vu qu'Havertz ne joue pas, c'est grâce à Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:
T'es trop bon  :thanx: