9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-11-2025, 08:45:27S'il arrive à marquer 10 buts en championnat, ça serait déjà énorme vu que sa meilleure saison chez nous est pas très élevée.
10 buts en championnat ce serait un miracle... 5 buts ce serait pas mal déjà vu le temps de jeu qu'il aura, et ce n'est pas un joueur qui est attiré par le but comme Gyokeres.

DiosBergkamp

Back avec l'équipe première à l'entraînement  :strong:

TITI N°1

C'était déjà le cas depuis 10 jours non?

Bouligoal

Oui il me semblait qu'il avait déjà repris avec le groupe ou alors j'ai rien compris.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il est inscrit en LDC ?

Nono

Non, on pourra l'inscrire en janvier après la phase de poule.

Mais même, faut pas le précipiter.

we are the Arsenal !

Possible retour début décembre, il est en avance, confirmé par Arteta !

Gunmed

Très bonne entrée pour un joueur qui a manqué plusieurs mois.

Il s'est plus montré que Gyokeres en 25min que le suedois depuis son retour. Alors que Jesus a manqué plusieurs mois.

Jesus manque encore de rythme on le voit qu'il peut pas enchaîner les courses et les pressing mais les attaques il les joue à fond. Il m'a l'air légèrement en surpoids aussi, je parle de 2/3kg seulement mais il sera mieux dans quelques semaines.

Nono

Plusieurs mois ?
1 an même ?

Gunmed

J'arrivais plus à me souvenir si c'était 6 mois ou 9 mois ou plus.
Mais finalement oui c'est presque un an.

C'est encore plus inquiétant pour Gyokeres qu'un joueur absent un an pour une très grosse blessure apporté plus à sa première entrée.

DiosBergkamp

Atys

Très bonne rentrée on sent qu'il a envie et il va nous apporter quelque chose

Floh27

Il s'était blessé le 13 janvier 2025.

C'est vrai que j'ai trouvé son entrée bonne, il se procure 3 occasions qui auraient pu finir au fond , au moins celle sur la barre.

we are the Arsenal !

Sympa de voir que les joueurs voulaient le faire marquer.

Bouligoal

Content de le revoir mais moins content de me rappeler à quel point il peut être inefficace devant le but...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est déjà bien qu'il se procure des occasions nettes pour son premier match.