9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

Nono

Pas le même style de jeu, Gabriel Jésus est un joueur explosif.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 15:45:11Pas le même style de jeu, Gabriel Jésus est un joueur explosif.
Justement ! on a que lui avec ce type de profil

Lba

https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-fc-gabriel-jesus-havertz-gyokeres-arteta-b1257071.html

Mikel Arteta croit que Gabriel Jesus apportera "quelque chose d'extra" à Arsenal et insiste quant au fait que l'attaquant aura un rôle à jouer quand il reviendra de sa blessure.

Jesus à souffert d'un sérieux problème au genou en Janvier qui l'a forcé à se faire opérer. L'attaquant à travaillé afin de revenir en pleine forme et il a pris place pour la première fois à l'entraînement collectif jeudi. Depuis que Jesus s'est blessé, Arsenal à renforcé ses options en attaque en signant Viktor Gyokeres pour environ 60m£ en provenance du Sporting.
Cela veut dire que Jesus devra se battre avec Gyokeres et Havertz afin de grappiller des minutes - mais Arteta croit que le Brésilien à toujours sa place dans l'équipe.

«C'est un joueur imprévisible, plein d'énergie, compétiteur, un joueur qui a vécu des difficultés ces dernières saisons en raisons de plusieurs sales blessures. Sa faim et son niveau d'envie qu'il apportera à l'équipe vont être incroyables. Je suis heureux de l'avoir, je pense qu'il apportera quelque chose de différent à l'équipe que nous n'avons pas et je pense que nous le verrons très bientôt sur les terrains en ayant un impact pour l'équipe. Nous ne les avons pas eu tous en forme et maintenant nus n'avons plus Viktor, nous n'avons pas eu Kai pendant près de 3 mois ou plus et malheureusement c'est quelque chose de récurrent. Nous avons besoin d'options et nous en avons une désormais avec Gabi.»

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 15:39:55On verra bien...moi je pense qu'il peut encore rendre de bons services
Havertz aussi a été blessé plusieurs fois et sur de longues périodes...même s'il est plus jeune, pas sur qu'il revienne à son niveau
Ah mais je suis entièrement d'accord, je pense aussi qu'il peut encore nous rendre de beaux services.
Et d'ailleurs j'espère qu'on ne le vendra pas cet hiver pour continuer à avoir de la profondeur en attaque jusqu'en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:22:36Ah mais je suis entièrement d'accord, je pense aussi qu'il peut encore nous rendre de beaux services.
Et d'ailleurs j'espère qu'on ne le vendra pas cet hiver pour continuer à avoir de la profondeur en attaque jusqu'en fin de saison.
P..... c'est tellement rare  :lol:

Nono

Ha mais moi, je pense qu'il peut rendre service mais j'ai plus des doutes sur sa capacité à revenir et surtout il était déjà souvent blessé donc je pense que ça s'améliorera pas avec cette blessure et son âge.

DiosBergkamp

Il avait déjà pas mal perdu en explosivité sur sa dernière blessure malheureusement

Lba

Trop souvent blessé, pas assez de buts marqués. Bon je dois l'admettre j'ai aucune passion pour nos 3 numéros 9 de toute façon.

Mais vous avez raison et Arteta aussi. On a nos 3 attaquants blessés, le retour de l'un d'entre eux nous sera forcément utile

we are the Arsenal !

Pour moi il sera parmi les joueurs à vendre l'été prochain, pas cet hiver, car il reviendra à peine de blessure !