9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

C'est quoi ce chiffre de 0.19 but/tir ??

Tu explique stp ?

Moi je te parle du ratio de ses frappes qui se transforme en buts...avec 10 buts en championnat tu vas pas me dire qu'il converti 0.19% de ses frappes sinon il en aurait tiré des centaines 🤣

Toutes ces stats aujourd'hui que du bonheur tout est question de math le foot aujourd'hui c'est passionnant....

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:17:58C'est un vrai problème notre attaque. Peut-être un offre pour Alvarez  cet été pour régler cette situation. Entre Harvertz qui marche sur le terrain et Gyo qui n'arrive pas c'est compliqué.
Havertz fait un match dégueulasse sur un champ de patate contre des boulangers en étant encore largement en phase post-blessure et bim, ça devient "Havertz marche sur le terrain"  :lmao:

Un peu de mesure. On sait très bien qu'aussi nul a-t-il pu être ce week-end, Havertz vaut bien mieux que cette analyse hyper réductrice  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:57:11C'est quoi ce chiffre de 0.19 but/tir ??

Tu explique stp ?

Moi je te parle du ratio de ses frappes qui se transforme en buts...avec 10 buts en championnat tu vas pas me dire qu'il converti 0.19% de ses frappes sinon il en aurait tiré des centaines 🤣

Toutes ces stats aujourd'hui que du bonheur tout est question de math le foot aujourd'hui c'est passionnant....

Ça veut dire que sur 50 frappes, il a marqué 10 buts dont 2 peno.

Il y a beaucoup de matchs où il a tiré plusieurs fois au but sans marquer.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:17:31Ça veut dire que sur 50 frappes, il a marqué 10 buts dont 2 peno.

Il y a beaucoup de matchs où il a tiré plusieurs fois au but sans marquer.

Avec ton explication comment tu arrives a 0.19 toujours pas compris ....ce que tu viens de me dire correspond a 20% de réussite ...

Nono

1 frappe = 1 but = 1.
C'est toi qui parle de pourcentage, c'est un ratio entre 0 et 1 dont te parle Dios.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:50:131 frappe = 1 but = 1.
C'est toi qui parle de pourcentage, c'est un ratio entre 0 et 1 dont te parle Dios.

Ok j'ai compris  :lmao:  :guinness:

Donc vous êtes en train de me dire que gyokeres qui a marqué 15 buts cette saison aurait fait 75 frappes depuis le début de saison  c'est ça ?

Beaucoup pour un mec qui touche peu le ballon non ? 🤔

DiosBergkamp

C'est les stats en PL uniquement, sur fbref

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:52:01Ok j'ai compris  :lmao:  :guinness:

Donc vous êtes en train de me dire que gyokeres qui a marqué 15 buts cette saison aurait fait 75 frappes depuis le début de saison  c'est ça ?

Beaucoup pour un mec qui touche peu le ballon non ? 🤔

En PL, il y a un match contre Newcastle, il a tiré 6 fois au but sans marquer.
Et les matchs où il touche peu le ballon, il tire pas ou genre une frappe.

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:09:45Havertz fait un match dégueulasse sur un champ de patate contre des boulangers en étant encore largement en phase post-blessure et bim, ça devient "Havertz marche sur le terrain"  :lmao:

Un peu de mesure. On sait très bien qu'aussi nul a-t-il pu être ce week-end, Havertz vaut bien mieux que cette analyse hyper réductrice  :lmao:
Oh wow! Désolé de n'avoir pas la même analyse que toi. Nous avons joué avec deux jeunes de 16 ans ,j'aurais pensé un joueur aussi expérimenté que Harvertz aurait au moins essayer de monter l'exemple,mais non le nouveau Gerd Mueller n'arrive pas sur un terrain qui était là même pour les 22 joueurs.