Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 21:35:45

« précédent - suivant »

jones79

C'est bien pour lui.

TITI N°1

Quand je vois que ramsdale est a Southampton et va être vendu les mots de certains ici " qualifiant de ramsdale meilleur que raya " raya erreur de casting ça a tellement vieillit  :lmao:

Gunmed

Ne pas avoir reconnu l'écart de niveau entre les deux était soit de la mauvaise foi soit de l'ignorance.

Je veux bien qu'il y ait un attachement au joueur mais bon. Lorsque Ramsdale a pris al place de Leno qui était plutôt bon il n'y a pas eu autant d'incompréhension.

Pourtant Leno a une bien plus belle carrière après Arsenal que Ramsdale donc tous les coaches de PL sont nuls ou quoi ??

Il faut juste se rendre à l'évidence que la meilleure partie de la carrière de Ramsdale était à Arsenal et c'était grâce à Arteta. Il peut le remercier d'avoir joué le titre.

viper83

Se tromper ça peut arriver, tout le monde a eu un ressenti à un moment T mais qui au final s'est avéré pas le bon.

Moi personnellement j'aimais bien Ramsdale et je le voyais bien faire une belle carrière, mais au final Raya a su nous mettre tous d'accord !

Le truc après c'est qu'il faut accepter s'être trompé, et là ca se complique, certains ici n'ont jamais su faire  :lol:
Come on Gunners !!!