8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

Vincent92

Absent du jeu depuis longtemps et peu visible quand il joue on a souvent évoqué ici son départ.
Les rumeurs annoncent que l'inter serait sur le coup. Et je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

we are the Arsenal !

La passe de Eze en profondeur pour Gyokeres sur le but de Saka, mon bras à couper qu'il ne fait pas cette passe.

Atys

le grand perdant aujourd'hui en ne jouant pas meme si j'aime beaucoup ce joueur et je ne le condamne pas

TITI N°1

Notre 2eme homme de verre pas a l'entraînement

we are the Arsenal !

Il ne va pas nous manquer franchement !

gunners_dz

A remplacer la saison prochaine.

we are the Arsenal !

Pour une fois il a fait une bonne entrée, je ne peux pas lui tomber dessus sur ce coup là !

TheMerse

DiosBergkamp

https://streamin.link/v/9d1bba26

Le jour et la nuit quand il faut prendre ses responsabilités entre Odegaard et le reste des offensifs !
Demande le ballon, une deux sur son pied faible puis la lucidité de trouver Trossard. Magique !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:26:15https://streamin.link/v/9d1bba26

Le jour et la nuit quand il faut prendre ses responsabilités entre Odegaard et le reste des offensifs !
Demande le ballon, une deux sur son pied faible puis la lucidité de trouver Trossard. Magique !

Mais faut vite le vendre selon certains  :lol:

viper83

Bonne entrée, il le fallait car on avait du mal à se mettre quelque-chose sous la dent !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Il a choisi le bon moment pour redevenir une solution pour l'équipe. Merci  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:31:33Mais faut vite le vendre selon certains  :lol:

Une bonne entrée et on oublie des mois de performances mauvaise à moyennes... Faut pas abuser, il devra se montrer bien plus décisif en cette fin de saison pour changer mon opinion sur son avenir.   

Atys

j'ai toujours cru en ses capacités et il vient de montrer qu'il a toujours autant de talent
il a boosté l'équipe dés qu'il est entré
Chapeau aussi pour le pressing
On va avoir besoin de lui