8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:54:42Ça ne justifie pas la manière dont il est traité
Mouais enfin c'est pas comme si on avait demandé sa pendaison hein  :lmao:  :lmao:

Je fais partie de ceux qui sont assez critique à son égard car ces derniers temps il était devenu plus un problème qu'une solution. Mais ça je maintiens, peu importe ce qu'il ait pu faire pour nous par le passé.
Il n'est plus assez performant, c'est un fait. Cela va peut-être changer. C'est d'ailleurs tout le mal que je nous souhaite, à lui comme à nous.

Mais on en est assez loin pour l'instant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

On espère tous le retrouver à son vrai niveau tout comme saka mais les 2 tardent et ne sont pas au rdv de la saison

TITI N°1

Faut être lucide ils vont pas monter en puissance maintenant enfin j'y crois pas saka semble celui qui pourrait s'en approcher peut être odegaard ça fait 2 saisons qu'il a perdu son football

Gunmed

La seule circonstance atténuante qu'on peut lui accorder c'est qu'il a beaucoup été freiné par des blessures cette saison et qu'il a pas pu enchaîner vraiment.

we are the Arsenal !

Voilà pourquoi je dis que si on veut récupérer une somme intéressante pour Odegaard, c'est cet été qu'il faut le vendre, mais si vous préférez le garder et le vendre plus tard pour une bouchée de pain faudra pas venir se plaindre !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:34:17Voilà pourquoi je dis que si on veut récupérer une somme intéressante pour Odegaard, c'est cet été qu'il faut le vendre, mais si vous préférez le garder et le vendre plus tard pour une bouchée de pain faudra pas venir se plaindre !
Moi perso je préfère qu'on le garde et qu'il nous aide à gagner des titres  :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:08:04Moi perso je préfère qu'on le garde et qu'il nous aide à gagner des titres  :hi:
Je ne savais qu'il était le seul à pouvoir faire cela :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:25:15Je ne savais qu'il était le seul à pouvoir faire cela :lol:
Faudra que tu m'expliques cette "déduction"  :lol: