8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:08:11Certains veulent voir plus mwaneri donc a un moment il va falloir lui faire une place pour l'avenir non?
Par contre Titi va vraiment falloir que t'apprennes à écrire Nwaneri  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:14:29Par contre Titi va vraiment falloir que t'apprennes à écrire Nwaneri  :lmao:

Preuve qu'il jouait pas assez  :lmao:

Bouligoal

Avec son entrée on a perdu toute fluidité dans l'animation offensive.

S'il n'est pas foutu de performer face à une équipe de boulangers, c'est le signal du déclin dont on parlait.

Il est en train de devenir un problème pour l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:44:18Avec son entrée on a perdu toute fluidité dans l'animation offensive.

S'il n'est pas foutu de performer face à une équipe de boulangers, c'est le signal du déclin dont on parlait.

Il est en train de devenir un problème pour l'équipe.
t'es sérieux ? vraiment ?
Ce match est sans enjeu avec 2 buts d'écart à la mi-temps et tu veux que le capitaine soir 100% motivé ?  :lmao:

Bouligoal

Oui je suis sérieux. Il a des choses à se faire pardonner mais même contre des aveugles il ne fait pas (plus) la diff.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:52:44Oui je suis sérieux. Il a des choses à se faire pardonner mais même contre des aveugles il ne fait pas (plus) la diff.

Je ne vais certainement pas le juger et lui en vouloir sur cette pseudo 1/2 mi temps

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 22:56:58Je ne vais certainement pas le juger et lui en vouloir sur cette pseudo 1/2 mi temps
Si seulement il n'y avait que cette mi-temps. Le problème c'est qu'Odegaard nous fait une Mickael Jordan dans Space Jam, il a perdu tous ses pouvoirs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:58:39Si seulement il n'y avait que cette mi-temps. Le problème c'est qu'Odegaard nous fait une Mickael Jordan dans Space Jam, il a perdu tous ses pouvoirs.
Mais le talent est là...j'ai bon espoir qu'il retrouve tous ses moyens dans le money time ! et il approche

TITI N°1

Une entrée quelconque... norgaard a plus brillé que lui dans la passe qui fait la différence

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 22:47:26t'es sérieux ? vraiment ?
Ce match est sans enjeu avec 2 buts d'écart à la mi-temps et tu veux que le capitaine soir 100% motivé ?  :lmao:

Odegaard n'a pas du tout le profil du joueur qui a besoin d'être motivé pour jouer un match.
Il est très pro et toujours motivé. S'il aurait pu faire quelques passes decisives ou marquer il ne se serait pas privé.

Mais il est moins décisif et pas toujours juste dans ses choix.