11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

gunner4life

Martinelli ne savait plus dribbler ni provoquer en un contre un ....ce qui était sa force il y a quelques années

Bouligoal

60M pour juste un an de contrat, c'est un bon prix.  :guinness:

Maintenant qu'il part, faut pas non plus le rendre plus beau qu'il ne l'était.

Il y avait eu de très belles promesses il y a 3 ans mais depuis, il était rentré dans le rang. Il restait un joueur intéressant et relativement performant mais c'était du vu, du revu et du rerevu. Il avait perdu en percussion et était devenu assez prévisible.

Je suis personnellement content de cette vente. Je préfère laaaaaaaargement ça que de le voir partir gratuitement la saison prochaine. On ne perd pas non plus une pépite. C'est un bon joueur mais qui sera remplaçable sans grandes difficultés. Peut-être que sa vitesse va nous manquer mais on saura probablement compenser par d'autres choses.

Bref, une vente logique et attendue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui on peut voir les choses comme pour relativiser, je pense qu'il y a pas mal d'attachement à ce joueur qui est là avant même le début du projet.
Il n'a que 24 ans (ou 25) donc ses meilleures années sont logiquement devant lui encore on a le sentiment qu'on aurait pu tirer plus de lui sportivement et on a senti que c'est un joueur qui aime vraiment le club, il n'y a qu'à voir la longue publication après le titre où il laisse entendre qu'ils veulent encore plus.

Je pense qu'il a été surpris d'être mis sur la liste des transferts et qu'il se voyait encore longtemps ici.
C'est la dure loi du très haut niveau malheureusement.

TITI N°1

Floh27

Un peu risqué de compter seulement sur Tzolis et Eze en dépannage.

Si Tzolis n'a pas de concurrent sérieux à son poste, ça va sentir le début de saison prometteur avec buts et passes décisives puis un passage à vide en février car il sera épuisé car on l'aura trop utilisé.

Martinelli bien qu'il était moins décisif n'est pas non plus affreux et il a marqué des buts importants. Je suis d'accord pour le vendre mais si c'est pour prendre Alvarez c'est pas du poste pour poste. Et Madueke à gauche c'est une cata.

DiosBergkamp