11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

TITI N°1

1 but en 1ere league ça en dit long sur sa saison quand même....

gunners_dz

Il n'as pas beaucoup joueur non plus, par contre ses stats en CL sont bien meilleur.

DiosBergkamp

Un but en finale de C1 pour parachever sa saison de coupe  :ascfr:

Jimmy Mentalist

J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match hier. Peut-être le meilleur Gunners hier. Je lui souhaite d'avoir du temps de jeu en finale en remplacement de Trossard ou Saka ou cours de match.

TITI N°1

Ça sent le départ pour lui... :sorry:

gunners_dz

Un gout d'inachevé avec lui, on vois qu'il as le potentiel qu'il peut etre bien meilleur ... mais  :bed:

TITI N°1

DiosBergkamp

Dire qu'on est allé le chercher en 4ème division brésilienne  :ascfr:

we are the Arsenal !

Pas changé d'avis, à vendre cet été !

Atys

chez Wata c'est les soldes d'été

gunners_dz

Il as le pontentiel mais es qu'il as la force d'allez le chercher.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:21:32Pas changé d'avis, à vendre cet été !
je suis d'accord je pense qu'on est arrive en fin de cycle avec lui meme si une part de moi aimerais le voir jouer 9

hrithik

Il va forcément être sacrifié si une belle offre arrive. L'aile gauche, c'est le blind spot de notre ligne d'attaque et je pense que le club va ramener un top player à ce poste et probablement garder trossard en super sub.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Il a encore foiré un contre alors qu'il avait une simple passe à faire... Il n'a plus d'avenir au club pour moi, c'est dommage parce qu'il aime vraiment le club, mais s'il n'a plus le niveau on va pas faire dans le social.