11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

Nono

Gunmed

Leao c'est un peu mieux statistiquement il est à 8 buts en championnat.

Sachant que le Milan ne joue pas de coupe européenne cette saison.

Nono

Et que l'Italie, c'est pas la PL.

Gunmed

Oui mais je voulais dire un peu mieux que Williams

Atys

tout dépend beaucoup de l'entourage mais un Williams bien entouré ça peut faire très mal

we are the Arsenal !

J'en peux plus de Martinelli  :fight:  :fight:

TITI N°1

Si il était le seul encore ...
Pourtant on va en manger trossard étant blessé

we are the Arsenal !

Et Trossard ce n'est pas mieux, le niveau de certains fait vraiment peur à voir  :jesors:

we are the Arsenal !

3 accélérations et 3 centres pourris derrière, et sinon Martinelli c'est je contrôle, je prends 3 plombes avec le ballon pour revenir en arrière et faire la passe à un défenseur, voilà ce qu'à été 3/4 de son match   :puke:  :puke:

TITI N°1

Du martinelli qu'on aime pas

Nono

C'est celui qui a le plus provoqué, a subi des fautes, a touché la barre.
C'est pas fou mais pas le pire.

DiosBergkamp

Oui pour le coup c'est avec Madueke le seul qui a réussi à se procurer des occases et à passer son vis à vis en 1 contre 1 :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:49:20C'est celui qui a le plus provoqué, a subi des fautes, a touché la barre.
C'est pas fou mais pas le pire.
Difficile de faire pire que Saka sur ce match, mais Martinelli le suit de près... La barre, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un progrès, d'habitude il vise le gardien ou à côté !!!   

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:57:25Difficile de faire pire que Saka sur ce match, mais Martinelli le suit de près... La barre, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un progrès, d'habitude il vise le gardien ou à côté !!!   

Oui il vise tellement à côté qu'il en était à 6 buts en 7 matchs de C1 ce soir :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:22:32Oui il vise tellement à côté qu'il en était à 6 buts en 7 matchs de C1 ce soir :lol:
Ça c'était avant :lol: On retrouve le Martinelli nul devant le but qu'on peut voir chaque semaines en PL...

gunner4life

On sera vernis si on peut le vendre plus de 45 millions