11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2025, 12:02:18Justement, il doit au moins la cadrer ce tir, pas la mettre en tribune. Clairement pas suffisant, sortie à la 60 ème rien d'étonnant.
Oui suis d'accord car il n'est pas forcément gêné dans sa frappe... ça doit à minima être cadré.

Un match moyen avec du bon et du moins bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Aussi surprenant que ça puisse paraître martinelli est le seul joueur de l'histoire du club a marqué 5 matchs d'affilés en league des champions  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:31:19Aussi surprenant que ça puisse paraître martinelli est le seul joueur de l'histoire du club a marqué 5 matchs d'affilés en league des champions  :ascfr:
Maintenant que la stat est sortie, à coup sûr il ne marquera pas à l'Inter  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Sur les 6 matches il a raté lequel déjà ? Le premier ?

En tout c'est Monsieur LDC cette saison c'est cool qu'il perpétue son rituel de marquer à chaque match pourvu que ça dure

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:21:01Sur les 6 matches il a raté lequel déjà ? Le premier ?

ah ben s'il a marqué sur 5 matchs consécutifs, c'est forcément qu'il n'a pas marqué (et/ou joué) le premier :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est exactement là où je voulais en venir et savoir si la stat marchait quand même s'il avait raté un match au milieu. Pour lui ça reste 5 match consécutifs :lol: 

TITI N°1

Martinelli n'a pas joué face a Prague donc il a marqué dans tous les matchs qu'il a disputé

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:20:17C'est exactement là où je voulais en venir et savoir si la stat marchait quand même s'il avait raté un match au milieu. Pour lui ça reste 5 match consécutifs :lol: 
My bad, tu as 100% raison compte tenu de l'info de Titi. J'étais trop dans une réflexion "mathématiques"  :lmao:
J'ai raté une occaz de fermer ma gueule :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:09:42My bad, tu as 100% raison compte tenu de l'info de Titi. J'étais trop dans une réflexion "mathématiques"  :lmao:
J'ai raté une occaz de fermer ma gueule :lol:
On est plus vraiment à ça près va  :cheers:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:56:02On est plus vraiment à ça près va  :cheers:
Je savais qu'elle te plairait et que tu bondirais sur l'occaz tel un chacal affamé  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!