7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Bon match mais il est clairement pas à 100% et toujours ce déchet au niveau de la frappe.

Lba

Capitaine, retour à gauche, décisif

Nono

Autant sur les buts, je suis clairement déçu autant la cabale disant qu'il est mauvais cette saison, je suis pas d'accord.

Physiquement, je le trouve tellement fort sur les duels.

DiosBergkamp

Il lui manque souvent pas grand chose pour qu'un tir contré face but ou qu'une passe fasse une assist. Sur l'ouverture du score il gagne son 1 contre 1, il a fair le taf.

Atys

c'est comme Odegaard suis pas inquiet c'est normal d'avoir des passages à vide

Lba

Si on pouvait avoir Saka, Odegaard et Havertz à un bon niveau et capables d'enchaîner pour la dernière ligne droite ce serait royal

Atys

ça va venir... je suis sûr qu'Odegaard va finir très fort

Nono

Il a fait une passe décisive sur le second but de Gyokeres.

Bouligoal

Bon match dans l'ensemble mais aussi pas mal de réussite/chance. Sur le premier but, il élimine miraculeusement Spence et sur le 3ème but il a de la chance que le ballon revienne par miracle dans les pieds d'Eze.

Je retiendrai sa grosse activité tout le long du match mais c'est encore perfectible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Hier à 19:10:01c'est comme Odegaard suis pas inquiet c'est normal d'avoir des passages à vide
Sacrée passage à vide qui dure depuis plus d'un an pour Odegaard... Saka passe à côté de sa saison, mais il y a de l'espoir qu'il retrouve la forme la saison prochaine en admettant que les blessures le laisse tranquille.