Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Joao Pedro blessé un mois ca va pas être la même

Nono

Il y a une interruption de 3 semaines là.

we are the Arsenal !

3 semaines ils abusent sérieux... Le championnat vient à peine de reprendre !!!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 11:55:383 semaines ils abusent sérieux... Le championnat vient à peine de reprendre !!!

Prochaine journée le 10 octobre !
Il y a 3 matchs de sélection.
Peut-être qu'il y aura pas la coupure de novembre ??

Bouligoal

J'ai vu ça hier soir...3 semaines bordel abuuuuuuuus
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ah bordel je savais pas
Quel enfer le foot de sélection

Nono

Le duel des mal classés :
Tottenham 0 - 0 Aston Villa à la fin de la première mi-temps.
Ha bah non, Aston Villa marque à la 49eme.
Sur une grosse erreur de Robertson :lol:

Nono

2-0 contre le cours du jeu. :lol:

Nono

Et de 3 :lol:
La frappe de Buendia est magnifique.

De Zerbi a été signé pour 5 ans ...

TITI N°1

De zerbi bat des records de nullité en ce début de saison  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:20:18De zerbi bat des records de nullité en ce début de saison  :lmao:

Nan mais le pire, c'est qu'ils ont fait une bonne première mi-temps.

Nono

Premier but de la saison de Tottenham :lol:

Gunmed

C'est chaud pour De Zerbi. Peut être que vu qu'il a débloqué les buts en attaque il vont lui laisser un dernier match mais sinon il risque de sauter

Nono

Dans les faits, faudrait le virer maintenant car 3 semaines sans match mais avec son contrat en or, je sais pas ce qu'ils vont faire.

Vincent92

Joli passé Le Fée pour un joli but de Sunderland.
1-1

TITI N°1

City ratera pas l'opportunité de nous reléguer a 3 points ....ils seront encore favori avec nous cette saison c'est une évidence

Vincent92

Oui mais 2-2, bon match et encore une bien belle passe de Le Fée pour l'égalisation.

Nono

4-3,
Triplé de Brobbey.

DiosBergkamp

5 tirs cadrés 5 tirs pour City, ils font 5/5 mais en étant loin d'être impériaux

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:47:095 tirs cadrés 5 tirs pour City, ils font 5/5 mais en étant loin d'être impériaux
City faut pas chercher ils ne seront pas impériaux, mais sauront faire le résultat qu'il faut la plupart du temps, la saison dernière c'était la même chose.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:47:095 tirs cadrés 5 tirs pour City, ils font 5/5 mais en étant loin d'être impériaux

Oui mais ça fait 5 victoires en 5 matchs et Liverpool revient a seulement 3 points de nous

Très mauvaise opération franchement

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:37:18City ratera pas l'opportunité de nous reléguer a 3 points ....ils seront encore favori avec nous cette saison c'est une évidence
T'étais pas si sûr après la Community Shield :lol: L'avantage de City c'est qu'ils ont des individualités qui peuvent porter leur équipe dans les moments difficiles.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:55:05Oui mais ça fait 5 victoires en 5 matchs et Liverpool revient a seulement 3 points de nous

Très mauvaise opération franchement

Ils ont joué 3 matchs à domicile, ils vont perdre des points aussi.
Si vous êtes aussi tendus dès septembre, ça va être quoi ensuite ? :lol:

Ils ont eu énormément de mal à se défaire à domicile de Sunderland, je m'y attendais pas.

we are the Arsenal !

J'avoue City on a l'impression qu'ils ont joué que chez eux... Nous ça fait tellement longtemps qu'on a presque oublié à quoi ressemblait l'Emirates :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:01:18J'avoue City on a l'impression qu'ils ont joué que chez eux... Nous ça fait tellement longtemps qu'on a presque oublié à quoi ressemblait l'Emirates :lol:

On n'a pas été gâté par le calendrier.
Sunderland, Brighton, Aston Villa à l'extérieur, c'est pas facile.

DiosBergkamp

Xg 2,72 vs 4,25 et c'est City qui gagne 5-3 incroyable

Nono

Et il y a eu ça :

Ce loupé d'Haaland :

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:02:47On n'a pas été gâté par le calendrier.
Sunderland, Brighton, Aston Villa à l'extérieur, c'est pas facile.
Je crois que Novembre aussi le calendrier ce complique pour nous. Va falloir garder le plus de joueurs possibles fit, mais je sens qu'on va passer par de sale moments, il faudra limité les dégâts et rebondir le plus rapidement possibles. Après, si on prend un peu de recule vu le calendrier qu'on a eu avec tous ces matchs à l'extérieur, on s'en sort plutôt pas mal, c'est juste rageant cette défaite juste avant une si longue trêve ! 

Nono

3 semaines, c'est vrai que c'est hyper long.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:08:10Et il y a eu ça :

Ce loupé d'Haaland :

La main volontaire elle a pas était siffle sérieux ?  :lmao:

Faut s'appeler city pour ça ... :bang: