Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

hrithik

Et 75M pour Jackson, on en parle?
Aucun club n'aurait hors PL n'aurait mis ne serait-ce que 30M sur ce gars, et aurait attendu la dernière journée du mercato pour faire baisser le prix ou l'avoir en prêt pour une saison.

C'est peut être tordu mais on en arrive à se demander s'il n'y aurait pas une entente monopolistique entre les acteurs de PL pour préserver leur superpuissance. Je ne vois pas comment le foot européen peut continuer encore très longtemps avec un tel écart, même si la forme initiale a échoué, on va forcément finir par atterrir sur une super ligue.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Villa s'est fait dépouiller et a pris une branlée en première journée, ca les met pas en position de force

hrithik

Le mec sort d'une saison moyenne en prêt au Bayern, qui n'a pas activé l'option d'achat de 60M. Et voilà qun pigeon de PL est pret a payer 15M de plus pour l'acheter. Un gars hors de forme dont le club veut se débarrasser.

Je sais pas si on s'en rend bien compte 75M pour un tel transfert c'est une hérésie. C'est un montant faramineux et c'est ridicule. Villa en difficulté ou pas il y a rien qui justifie ca vraiment.Le foot devient une poubelle à business c'est difficile à croire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

C'est un transfert de circonstance, comme à l'époque de Neymar ca avait fait de l'inflation sur les transferts de Coutinho et Dembele.

Je pense qu'il y a aussi embrouille avec le transfert de Rodgers et Garnacho : chacun des parties surévalue son joueur : ca permet d'avoir un actif plus important à enregistrer dans ses comptes.

we are the Arsenal !

C'est clairement une stratégie financière personne n'est dupe. Et ça a commencé comme par harsard par City avec Anderson et ils ne s'arrêtent pas avec maintenant Bouaddi et prochainement Enzo !!

Gunmed

Je disais hier que City était sur Enzo Fernandes mais ils sont aussi sur Gakpo maintenant.

Je crois qu'ils vont atteindre le demi milliard de depense juste sur cet été.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 11:52:17Je disais hier que City était sur Enzo Fernandes mais ils sont aussi sur Gakpo maintenant.

Je crois qu'ils vont atteindre le demi milliard de depense juste sur cet été.

Tu peux rajouter Ndiaye aussi...

we are the Arsenal !

Chelsea ont vendu 3 flops pour un total de 150 M£, ce sont vraiment des experts dans la vente de joueurs. Nous ont aurait vendu 3 flops pour moins de 50 M :lol:

gunner597

ils magouillent je vois pas d'explication , Delap faire une plus value c'est insensé mais ils l'ont vendu a Forest (proprio tres sulfureux) , j'ai vu aussi que N Jackson devrait etre vendu 65M£ a Villa  :lmao:  :lmao:

gunner4life

C est toujours préférable de vendre en Angleterre, les prix de vente sont supérieurs

TITI N°1

Certain ici mettent toujours en lumière le recrutement de city toujours pertinent et de qualité ....7 joueurs recruté en 2024/25 et 5 de ces 7 joueurs ont étaient vendu cet été donc des joueurs qui n'ont pas répondu aux attentes .

Marmoush...savinho...reinjders...gonzales pour ne citer que les plus connu ...

Comme quoi on se trompe pas trop a Arsenal depuis quelques années notre progression constante en témoigne ....

Nono

TITI N°1

C'est le meilleur moment pour faire une offre pour le voler a Liverpool ?  :lmao:

Perso vu le prix je suis pas pour ...

DiosBergkamp

J'ai regardé le docu sur les 2 dernières saisons de Man City :

Quelques scènes fortes dans le vestiaire, sinon c'est assez mou
Ah si, hyper drole de voir que quand le bateau tanguait, tous les top executive commençaient à se trouver des excuses. Leur président allant même jusqu'à dire que quand on est en fin de cycle, tout peut aller très vite : top 6 et même top 10 :lol:

TITI N°1

Barcola a Liverpool c'est fait  :jesors:

Nono

Ça parle de 140 millions.

we are the Arsenal !

Ils finalisent les derniers détails, apparemment 100 M£ + 20 M de bonus... Je suis dégoûté :bang:

Nono

Bah on y pouvait rien.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas qu'on y pouvait rien on a rien tenté à mon avis, personne ne me fera croire que Barcola voulait uniquement Liverpool et personne d'autre !! On est désespéréments à la recherche d'un grand talent à ce poste et on passe à côté de Barcola :fou: Déjà que j'étais déçu de notre mercato en attaque et bah maintenant...

Nono

Tu sais pas s'il y a eu des approches.
Il semble avoir choisi Liverpool depuis mai.

we are the Arsenal !

Il a du être proposé par son agent au moment où il a décidé de quitter le PSG,  on était où à ce moment là ?? Berta était occupé à fêter le titre ou quoi... A moins que Barcola ne dise lui même qu'il nous a refusé pour rejoindre Liverpool, c'est pour moi une faute professionnelle de laisser Barcola filer et renforcer un concurrent, alors qu'on avait les moyens et besoin d'un joueur comme lui !!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:57:37Il a du être proposé par son agent au moment où il a décidé de quitter le PSG,  on était où à ce moment là ?? Berta était occupé à fêter le titre ou quoi... A moins que Barcola ne dise lui même qu'il nous a refusé pour rejoindre Liverpool, c'est pour moi une faute professionnelle de laisser Barcola filer et renforcer un concurrent, alors qu'on avait les moyens et besoin d'un joueur comme lui !!

Tout simplement parce qu'ils ont jugé qu'il correspondait peut être pas a notre style de jeu.
On est une équipe qui a beaucoup le ballon et barcola est surtout efficace comme remplaçant quand les défenseurs sont fatigués ou que l'adversaire mené au score laisse des espaces ...moi perso je suis très septique que ce soit ce qu'on recherchais vraiment.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:59:59Tout simplement parce qu'ils ont jugé qu'il correspondait peut être pas a notre style de jeu.
On est une équipe qui a beaucoup le ballon et barcola est surtout efficace comme remplaçant quand les défenseurs sont fatigués ou que l'adversaire mené au score laisse des espaces ...moi perso je suis très septique que ce soit ce qu'on recherchais vraiment.

Là, par contre, c'est faux.
Je pense que tu le connais pas.