Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Effectivement sur canal il évoque un départ de Pep en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ça serait donc bien Enzo Maresca qui prendrait sa succession.

TITI N°1

Il aura fait un boulot fantastique pep a city

On verra si maresca aura la même réussite

Gunmed

Si on gagne le titre et que Pep s'en va, on pourrait éventuellement possiblement instaurer une hégémonie sur quelques années avec la confiance de cette victoire finale.

J'espère que City va faire un faux pas ce soir j'ai pas envie de stresser ce week-end et de risquer une mauvaise surprise.

Nono

Pep qui part vraiment,ça fait tout drôle.

gunners_dz

Il part avec un Doublé ( triplé potentiel si on ce chier dessus)

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:31:51

Pep qui part vraiment,ça fait tout drôle.
Espérons qu'après 10 ans de stabilité, cela créé un peu de tumulte en interne et que City ne soit plus aussi fort sur les prochaines saisons à court terme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

L'effet guardiola sera plus là...les joueurs aimaient leur coach avec maresca est ce que se sera pareil....les joueurs voulaient venir a city pour guardiola et la ?

Bref il y aura forcément un avant et après guardiola

Bouligoal

Bon concrètement Bournemouth est invaincu depuis le 3 janvier (défaite contre nous chez eux).
C'est pas ce soir qu'ils vont arrêter cette série.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:04:13Il aura fait un boulot fantastique pep a city

On verra si maresca aura la même réussite
Le meilleur entraîneur de leur histoire et peut-être le meilleur de la PL.

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:52:29Bon concrètement Bournemouth est invaincu depuis le 3 janvier (défaite contre nous chez eux).
C'est pas ce soir qu'ils vont arrêter cette série.
En face ça reste City, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ça se jouera à la dernière journée... Ce qui veut dire défaite de Bournemouth ce soir. Bon, j'espère me tromper, on sera tous supporters de Bournemouth ce soir :lol:

Nono

Wata qui se trompe sur les résultats de City, ça n'arrive jamais /!\

Gunmed

Honnêtement on peut reprocher à personne de flipper pour ce soir et ce week-end c'est tellement important et on a tellement souffert

Tant mieux pour ceux qui sont confiants j'aimerais être à votre place mais nous on attend de voir la fin des matches. !!

Nono

Ha mais je suis pas confiant.