Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:49:34Burnley est 19eme et n'aura plus rien à jouer pendant que nous, on aura eu 8 jours de repos ...
Je te trouve aussi un poil trop optimiste pour Burnley. Tâchons déjà de gagner dimanche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:33:07Je te trouve aussi un poil trop optimiste pour Burnley. Tâchons déjà de gagner dimanche.

Burnley à domicile, ça doit faire comme toutes les équipes bas de tableau qu'on a reçu chez nous surtout avec 8 jours de repos.

Gunmed

Nono

A domicile contre les petits, on a jamais choke quand même.
Si on est pas confiant pour un match contre Burnley à domicile, autant donner le titre à City.

viper83

Il faudra surtout battre West ham ce week-end !
Ca fait d'ailleurs très longtemps qu'ils n'ont plus perdu chez eux, depuis le 6 Janvier (3 victoires/3 nuls)  :look:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:28:45A domicile contre les petits, on a jamais choke quand même.
Si on est pas confiant pour un match contre Burnley à domicile, autant donner le titre à City.

Non ce n'est pas manquer de confiance. Je pense aussi qu'on va gagner.
En revanche toi tu sembles dire qu'on va forcément mettre une manita à Burnley. Je l'espère mais c'est pas comme si ça allait être une formalité  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:28:45A domicile contre les petits, on a jamais choke quand même.

On peut être sûrs d'aucun match franchement, on sait juste que West-ham sera le plus compliqué... 2 matchs sur 3 à l'extérieur ce n'est pas idéal. 

Nono

Moi, je te parle du match à domicile contre le 19eme après 8 jours de repos.

Atys

West Ham peut être un peu compliqué mais franchement Burnley ça ne doit pas être un problème à domicile

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:27:19Moi, je te parle du match à domicile contre le 19eme après 8 jours de repos.
C'est le moins compliqué des 3, mais tu pensais nous voir faire nul face aux Wolves après avoir mené 0-2, non, donc tout peut arriver, un arbitrage qui relance l'adversaire, un craquage mental etc... Moi tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match et qu'on a gagné, je ne serai pas serein.  :P

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:24:27On peut être sûrs d'aucun match franchement, on sait juste que West-ham sera le plus compliqué... 2 matchs sur 3 à l'extérieur ce n'est pas idéal. 

Le dernier match pourrait être sans enjeu si on gagne les 2 prochains et que City perd des pts en route.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 22:09:20Le dernier match pourrait être sans enjeu si on gagne les 2 prochains et que City perd des pts en route.
Le scénario idéal qui a très peu de chance de se produire Jimmy !

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:11:23Le scénario idéal qui a très peu de chance de se produire Jimmy !

Nous devons battre le 18e et le 19e. En theorie c'est quelque chose de très probable.

Et City doit perdre des pts contre le 6e, le 7e ou le 15e.

Ils ont gagné 75 % de leurs matchs à domicile en championnat cette saison. Il leur en reste 3 et ils ont gagnele precedent donc statistiquement ils sont susceptibles de perdre des pts dans un de leur match à domicile. Ou sur le seul à l'extérieur face à une équipe en forme !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:11:23Le scénario idéal qui a très peu de chance de se produire Jimmy !

Tu voyais pas City perdre des points hier.
Le match contre Bournemouth sera très compliqué pour eux vu la forme de leur équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:18:44Tu voyais pas City perdre des points hier.
Le match contre Bournemouth sera très compliqué pour eux vu la forme de leur équipe.
A voir déjà le résultat contre Bournemouth pour eux et contre West-ham pour nous.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:21:07A voir déjà le résultat contre Bournemouth pour eux et contre West-ham pour nous.

Si on bat west ham on aura de très grandes chances de finir champion...a domicile on va battre Burnley restera palace qui sera sûrement en finale de coupe d'Europe 3 jours plus tard et qui risque donc de faire tourner

Gunmed

Rien n'est fait mais c'est pas palace qui m'inquiète le plus qui n'aura rien à jouer en championnat même si ça reste le dernier match à domicile et qu'il voudront bien finir 

Le seul risque avec les équipes qui n'ont rien à jouer c'est qu'ils jouent libérés

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 22:32:24Rien n'est fait mais c'est pas palace qui m'inquiète le plus qui n'aura rien à jouer en championnat même si ça reste le dernier match à domicile et qu'il voudront bien finir 

Le seul risque avec les équipes qui n'ont rien à jouer c'est qu'ils jouent libérés

Palace va previligier sa finale de coupe d'Europe je vois pas l'entraîneur mette son 11 type a 3 jours d'une finale