Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:49:34Burnley est 19eme et n'aura plus rien à jouer pendant que nous, on aura eu 8 jours de repos ...
Je te trouve aussi un poil trop optimiste pour Burnley. Tâchons déjà de gagner dimanche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:33:07Je te trouve aussi un poil trop optimiste pour Burnley. Tâchons déjà de gagner dimanche.

Burnley à domicile, ça doit faire comme toutes les équipes bas de tableau qu'on a reçu chez nous surtout avec 8 jours de repos.

Gunmed

Nono

A domicile contre les petits, on a jamais choke quand même.
Si on est pas confiant pour un match contre Burnley à domicile, autant donner le titre à City.

viper83

Il faudra surtout battre West ham ce week-end !
Ca fait d'ailleurs très longtemps qu'ils n'ont plus perdu chez eux, depuis le 6 Janvier (3 victoires/3 nuls)  :look:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:28:45A domicile contre les petits, on a jamais choke quand même.
Si on est pas confiant pour un match contre Burnley à domicile, autant donner le titre à City.

Non ce n'est pas manquer de confiance. Je pense aussi qu'on va gagner.
En revanche toi tu sembles dire qu'on va forcément mettre une manita à Burnley. Je l'espère mais c'est pas comme si ça allait être une formalité  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!