Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 09:30:44C'est pire, il est face au but.
Palmer, le joueur qu'on nous a vendu plus fort que Saka vit une longue période bien compliquée.

C'est dur de jouer au foot quand tu as un cerveau de moineaux en même temps (palmer)... :lmao:

Gunmed

Longue période ? Il a marqué un triplé le week-end dernier. Même si 2 buts sur peno je crois.
Et un but hier sur peno encore lol.

Mais je crois qu'il revient de blessure.

Pour moi ça reste un bon jouer ce palmer.

Nono

Ha oui, un but dans le jeu :

Il a fait une très bonne saison mais ensuite, il a du mal à confirmer.

Il y a tellement de peno :

Le raté dans un autre angle :lol:

Nono

Thomas Frank limogé.

TITI N°1

C'est souvent qu'on affronte des équipes qui viennent de changer d'entraîneur juste avant notre match.

we are the Arsenal !

Comme par hasard juste avant de nous affronter :lol:

PieRR

Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle?

Lba

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:49:22C'est souvent qu'on affronte des équipes qui viennent de changer d'entraîneur juste avant notre match.

Je suis sûr qu'ils le font exprès

edit @PieRR Personne ne le sait. Ceci dit leur équipe est décimée par les blessures et ce depuis des mois dont de nombreux cadres, personne ne fera des miracles

TITI N°1

Bon ce soir city va revenir a 3 points de nous fulham a un bilan catastrophique face a city depuis des années il faudra faire le taf contre brendford et les wolves

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:09:35Bon ce soir city va revenir a 3 points de nous fulham a un bilan catastrophique face a city depuis des années il faudra faire le taf contre brendford et les wolves

Ils vont casser le cycle ce soir et les priver d au moins 2 points 😁💪🏻🤞🏻

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Hier à 12:15:40Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle?
Difficile à dire, c'est une bonne nouvelle probablement pour la fin de saison des Spurs et pour apaiser un peu les supporters. Pour notre match contre eux, quoiqu'il arrive ça ne sera pas simple vu qu'ils élèveront leur niveau pour le derby, faudra faire un match sérieux.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:49:22C'est souvent qu'on affronte des équipes qui viennent de changer d'entraîneur juste avant notre match.

Ils devraient prendre Amorim 🤣

PieRR

Déjà 1-0 pour City.

TITI N°1

Déjà 2/0 fulham face a city c'est une catastrophe sérieux  :bang:

3/0 a la mi temps non mais fulham il le font exprès de prendre des valises de buts face a city c'est chaque fois pareil

DiosBergkamp

Attention le goal average !

PieRR

Ça fait quand même mal de les voir à trois points alors qu'on aurait déjà pu tuer le championnat... grrrrer

DiosBergkamp

Villa qui gagne sur un csc en ayant cadré qu'un tir, ils seront là pendant encore combien de temps ?!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:35:27Villa qui gagne sur un csc en ayant cadré qu'un tir, ils seront là pendant encore combien de temps ?!

Eux ils m'inquietent pas ...

Nono

TITI N°1

Lui aussi ? Putain ça valse cette année  les entraîneurs

TITI N°1

A noter une nouvelle fois que hier foden a fait une grosse faute dans le match qui aurait mérité un rouge et une nouvelle fois il n'a eu qu'un jaune ...

Ça devient vraiment insupportable la façon dont cette équipe de city est couverte par l'arbitrage

DiosBergkamp

C'est vrai que ça fait plus souvent rouge que jaune ça

TITI N°1

Non mais le problème c'est que c'est chaque match que city doit prendre un rouge et ça n'arrive jamais quoi.. :bang:

Rodri y a 2 matchs il doit prendre rouge ...silva celui d'avant pareil....la c'est foden jamais un seul arbitre ne sort de rouge a cette équipe et ça dure depuis un petit moment..

Franchement y a un truc qui m'échappe avec ce club ils sont vraiment protéger de toute part et on parlera pas du verdict des 115 infractions qui ne tombe jamais hein...

Gunmed

Avec city qui revient à 3 points va pas falloir qu'on se loupe ce soir.

Nono

Brentford est en plus la seconde meilleure équipe sur les 10 dernières journées, derrière nous.

TITI N°1

Oui match casse gueule avec pas mal de blessés  :bed:

PieRR

Disons que Brentford n'a pas les épaules pour continuer une bonne série, et que ça va se finir ce soir.

TITI N°1

Ils ont perdu y a pas longtemps contre forest a domicile ça nous laisse un peu de conviction qu'on peu faire pareil

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:48:21Avec city qui revient à 3 points va pas falloir qu'on se loupe ce soir.
Ils pouvaient être à 9pts ce week-end et se retrouvent à 3pts aujourd'hui. Comme je disais à Titi, il reste encore beaucoup de matchs, il n'y a vraiment RIEN de fait, dans un sens comme dans l'autre.

Et le match de ce soir est clairement un match casse gueule à l'extérieur contre une bonne équipe. Va falloir se sortir les doigts.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:24:27Ils pouvaient être à 9pts ce week-end et se retrouvent à 3pts aujourd'hui. Comme je disais à Titi, il reste encore beaucoup de matchs, il n'y a vraiment RIEN de fait, dans un sens comme dans l'autre.

Et le match de ce soir est clairement un match casse gueule à l'extérieur contre une bonne équipe. Va falloir se sortir les doigts.

Exactement !!! La victoire sinon rien !!! C'est a nous de forcer le destin et de montrer qu'on mérite cette PL !!!  :strong: