Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: viper83 le 04-01-2026, 18:10:13Liverpool qui va gagner à la 95eme...
Booooom! Drama !!

TheMerse

Citation de: viper83 le 04-01-2026, 18:10:13Liverpool qui va gagner à la 95eme...
Et non ! quelle frappe  :wtf: (même si Raya la sortait les doigts dans le nez  :tits: )

viper83

Incroyable  :cheers:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Quel frappe on peu pas faire plus dans la lunette

Liverpool qui perd encore 2 points

PieRR

J'ai pas vu la frappe, quelqu'un a un lien?

Nono

Lba

Citation de: PieRR le 04-01-2026, 18:18:10J'ai pas vu la frappe, quelqu'un a un lien?

Les choses ne tournent pas rond du côté de United, les propos d'Amorim en témoigne

Nono

L'année est encore longue @Lba, elle vient de commencer :na:

PieRR

Merci pour le lien! Magnifique but. Goal de la saison 25-26?  :love:

Lba

Citation de: Nono le 04-01-2026, 18:26:15L'année est encore longue @Lba, elle vient de commencer :na:

De quoi tu parles ?

TITI N°1

Citation de: Lba le 04-01-2026, 18:25:27

Les choses ne tournent pas rond du côté de United, les propos d'Amorim en témoigne

Ce mec est une catastrophe niveau communication... non seulement il est nul tactiquement depuis son arrivé mais en plus il se tire en permanence une balle dans le pied.

Celui qui était sensé être un génie est plus la "lampe".... :lmao:

Nono

Citation de: Lba le 04-01-2026, 18:29:56De quoi tu parles ?

J'ai cru lire : il ne va pas finir l'année !

DiosBergkamp

Degoute quand même que City joue Chelsea quand leur coach U21 est appelé alors que  nous on allait au Bridge face à Chelsea en confiance
Pareil pour Liverpool qu'on a pris au pire moment par rapport à City, même Villa on les joue 2 fois dans la meilleure periode de leur histoire quand City les jouera en fin de saison quand ils auront sûrement deja plus rien à jouer :P

PieRR

Après on joue liverpool qui vient de perdre encore des points... ils sont pas en top confiance non plus à mon avis

Vincent92

Pour l'instant seul Villa n'a pas perdu de points dans nos principaux poursuivants pour cette journée.
On attend le résultat entre City et Chelsea.

Lba

Citation de: Nono le 04-01-2026, 18:33:59J'ai cru lire : il ne va pas finir l'année !

ah oui je me suis édité afin de préciser mon propos
quand un entraîneur parle dans la presse c'est rarement bon signe pour lui ensuite mais au fond, on ne sait pas, Amorim aurait pu être viré depuis un moment vu comme United et d'autres clubs ont tendance à utiliser les coachs comme des fusibles
En revanche, ça prouve bien qu'il y a un problème au club qui dépasse le cadre du terrain

TITI N°1

Mon dieu que c'est nul Chelsea aujourd'hui.

Palmer est nul a chié notamment.

Y a rien dans cette équipe en ce moment ils vont prendre une branlée a jouer comme ça

Nono

Palmer est pas bon depuis un long moment.

TheMerse

Citation de: PieRR le 04-01-2026, 18:46:15Après on joue liverpool qui vient de perdre encore des points... ils sont pas en top confiance non plus à mon avis
Surtout après l'égalisation à la dernière minute

TheMerse

Cherki c'est un sacré plongeur  :fight:

gunner4life

Ils le font exprès à Chelsea d être aussi à chier ???

Nono

Une seule victoire depuis qu'on les a joués.

DiosBergkamp

Pas mal de joueurs jettent l'éponge sur les retours (Neto, James), clairement les signes de joueurs qui attendent le prochain coach

viper83

Un petit but à la fin ça serait tellement bien !
Come on Gunners !!!

Vincent92

TheMerse

Egalisation !!!

gunner4life

gunner4life

Comment c est bon ça

Faut qu ils tiennent maintenant ces boulets

gunner4life

Dis moi qu il n est pas HJ

Vincent92

Yes yes 6 points d'avance, super période de Noël. Il faut finir la période jeudi soir contre Liverpool 👌 :ascfr: