Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 10:28:26Le calendrier des prochains matchs pour City Liverpool et nous

On a quand même le calendrier le plus compliqué avec un enchainement Spurs et Chelsea, vient ensuite City et Liverpool qui a le moins compliqué je dirais. Attention à Chelsea qui pourrait venir se mêler à la course au titre cette saison.

Gunmed

4 équipes rouges contre 2 pour city et Liverpool
3 équipes jaunes contre 2 pour city et 1 pour Liverpool.

Si je ne crois pas à un retour de Liverpool qui est malade, quelques mauvais résultats et on relancerait le championnat avec city. À voir le calendrier de Chelsea aussi.

Nono

Nottingham en vert chez eux ?
Vu leurs résultats depuis le changement d'entraîneur, c'est plutôt orange !

Aston Villa, ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs mais c'est plus la même équipe.

Pour Liverpool, tout est orange/rouge pour eux, j'aurais bien aimé avoir Chelsea, pour moi Liverpool est malade et reviendra pas.

Gunmed

Forest reste dans la deuxième partie de tableau, à voir d'ici là.

Villa était très inconstant au début de saison mais va beaucoup mieux. Ils sont capables de tout en gros, et on les joue 2 fois sur une courte période.

Par contre si on est au complet d'ici 2 semaines je pense que rien ne nous effraie.

Atys

Si on passe cette semaine sans trop de dégâts la suite m'inquiète pas trop avec les retours des blessés

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 12:13:02Forest reste dans la deuxième partie de tableau, à voir d'ici là.

Villa était très inconstant au début de saison mais va beaucoup mieux. Ils sont capables de tout en gros, et on les joue 2 fois sur une courte période.

Par contre si on est au complet d'ici 2 semaines je pense que rien ne nous effraie.

Vu leur match hier à Anfield, c'est pas une équipe de 2eme partie de tableau, je pense.

TheMerse

En tout cas ça se confirme...le titre n'a jamais été aussi proche même s'il reste encore beaucoup de matchs...les concurrents directs se prennent tous les pieds dans le tapis  :thanx:

Nono

TheMerse

Beaucoup parlaient de titre déjà joué pour Liverpool en début de saison avec Isack et les recrutements effectués et qu'on ne pourrait pas jouer mieux que la deuxième place  :lol: ...
Des commentaires aujourd'hui ?  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 22-11-2025, 17:37:35Le recrutement d'Isak, c'était une grave erreur.

Après avoir recruté Etikite ça fait doublon mais sur le papier ça faisait sens.
Liverpool qui sombre ça souligne surtout à quel point Salah était instrumental pour eux, avec une tactique tournée à 100% pour l'alimenter en 1 contre 1. On savait que ce serait dur pour eux quand il déclinerait,  cest rude !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:05:34Après avoir recruté Etikite ça fait doublon mais sur le papier ça faisait sens.
Liverpool qui sombre ça souligne surtout à quel point Salah était instrumental pour eux, avec une tactique tournée à 100% pour l'alimenter en 1 contre 1. On savait que ce serait dur pour eux quand il déclinerait,  cest rude !
C'est plus que sombrer, là, c'est un naufrage!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 12:38:50En tout cas ça se confirme...le titre n'a jamais été aussi proche même s'il reste encore beaucoup de matchs...les concurrents directs se prennent tous les pieds dans le tapis  :thanx:

En cas de défaite ce soir tu nous diras l'inverse ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:43:45En cas de défaite ce soir tu nous diras l'inverse ?  :lmao:
La défaite est interdite aujourd'hui

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 14:54:36La défaite est interdite aujourd'hui
Défaite interdite mais ça reste un derby contre le grand rival, donc aucune certitude même si on a un petit avantage en jouant à la maison.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:25:12Défaite interdite mais ça reste un derby contre le grand rival, donc aucune certitude même si on a un petit avantage en jouant à la maison.
Ce serait une grosse contre performance de perdre à domicile contre les scums ! pas d'excuse sur ce match !
On doit être présents  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 17:30:31Ce serait une grosse contre performance de perdre à domicile contre les scums ! pas d'excuse sur ce match !
On doit être présents  :ascfr:

On a répondu présent et avec la manière  :ascfr:

La grosse opération de cette 12 journée c'est nous on augmente notre avance assez considerablement

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 22-11-2025, 23:22:42Nos 2 prochains matchs peuvent vraiment presque décider du championnat.

Si on gagne nos 2 prochains matchs Liverpool serait a 11 points Chelsea a 9 et city a 7..

Semaine très importante... :ascfr:
T'as pas l'impression d'abuser Titi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 10:28:26Le calendrier des prochains matchs pour City Liverpool et nous
Faudrait penser à rajouter Chelsea dans cette projection :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:32:43Faudrait penser à rajouter Chelsea dans cette projection :na:

C'est ce que je disais, pour moi, Liverpool ne reviendra jamais.
Ils sont dans une crise sans précédent.

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:29:41T'as pas l'impression d'abuser Titi  :lmao:

Non non on bat Chelsea dans 8 jours et j'aurais eu raison... :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:37:45Non non on bat Chelsea dans 8 jours et j'aurais eu raison... :ascfr:
Il reste tout de même une deuxième partie de saison, plein de choses peuvent encore se passer.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:54:17Il reste tout de même une deuxième partie de saison, plein de choses peuvent encore se passer.

Avec le retour des blessures, on peut se dire quand même qu'on a les cartes en main.
Les autres équipes perdront encore des points aussi.
On a fait un match taille patron aujourd'hui.

Si on s'enflamme pas un peu aujourd'hui, on s'enflamme quand ?

Gunmed

Pareil j'avais envie de dire à la fin du match que je ne voyais pas comment on pourrait rater le titre tellement on est supérieur aux autres cette saison mais en même temps il reste tellement de match.

On est bien placé pour savoir que tout est possible dans le foot.
Typiquement une défaite la semaine prochaine ramène Chelsea à 3 points seulement.
J'y crois à mort mais je préfère attendre encore quelques mois.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:16:07Pareil j'avais envie de dire à la fin du match que je ne voyais pas comment on pourrait rater le titre tellement on est supérieur aux autres cette saison mais en même temps il reste tellement de match.

On est bien placé pour savoir que tout est possible dans le foot.
Typiquement une défaite la semaine prochaine ramène Chelsea à 3 points seulement.
J'y crois à mort mais je préfère attendre encore quelques mois.

On montre quand même une solidité que les autres équipes n'ont pas.

On est pour le moment bien au-dessus des autres.

Gunmed

Ah mais clairement mais bon c'est quoi la 12eme journée ?
Il reste genre 26 match en gros donc bon

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:33:52Ah mais clairement mais bon c'est quoi la 12eme journée ?
Il reste genre 26 match en gros donc bon

Ha mais oui mais City est moins fort, Chelsea, mouais, j'y crois pas.

J'aimerais bien voir leur calendrier.