Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vous embêtez pas à répondre à TheMerse quand il est comme ça c'est qu'il s'ennuie et qu'il a besoin de poster pour faire réagir, alors il fait sa spéciale : critique l'équipe en éxagérant en sortant une phrase qu'absolument personne n'a sorti :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-11-2025, 17:45:26Ils ont souffert de l'absence d'Allison, et puis ils avaient pas un calendrier simple, dans cette période ils ont joué Chelsea, United, Villa, le Real, Man City. Mais oui défensivement ils ont souffert, après si ils ont un calendrier plus favorable ils vont pouvoir enchainer des bons résultats et se relancer. C'est encore un peu tôt pour les enterrer.
Mais quand nous on a 4 blessés majeurs en même temps bizarrement « on ne souffre pas de leur absence » :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ouais sortir ce genre d'argument de la part de Vince c'est drôle.

Même si c'est factuel, quand on donne les faits sur Arsenal, on entend que ce sont des excuses alors que ce sont les faits et quelque part ça joue forcément sur les résultats.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le 11-11-2025, 11:13:05Ouais sortir ce genre d'argument de la part de Vince c'est drôle.

Même si c'est factuel, quand on donne les faits sur Arsenal, on entend que ce sont des excuses alors que ce sont les faits et quelque part ça joue forcément sur les résultats.

Le plus drôle c'est qu'il ne répond plus quand on lui dit donc que notre parcours cette saison avec autant de blessés est a mettre au crédit du club et donc du coach  :lmao:

we are the Arsenal !

Sacré Vince, encore une balle qu'il se tire dans le pied, bientôt tu n'auras plus de jambes Vince :lol:

Lba

Un article concernant le comte Doku.

sofoot fait un état des lieux de son taf à City mais évoque aussi Haaland, son nombre de frappes et ses buts. Avec un peu de Thierry Henry à l'intérieur avec qui Le joueur Belge a travaillé en sélection.

Je trouve aussi que ça permet de relativiser ce qu'on peut lire ici sur la dépendance à Haaland. Il est sur une autre planète et beaucoup de buts de City sont de lui mais c'est toute l'équipe qui se porte mieux et qui a su rebondir après une mauvaise passe, l'arrivée de nombreux joueurs et les absences de Rodri et de Bruyne.

https://www.sofoot.com/articles/manchester-city-liverpool-pourquoi-jeremy-doku-est-il-si-special

Nono

Oui mais il manque de régularité.
On est loin des ailiers de la grande époque de City où même Mahrez était remplaçant malgré des énormes stats.

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 12:37:16Un article concernant le comte Doku.

sofoot fait un état des lieux de son taf à City mais évoque aussi Haaland, son nombre de frappes et ses buts. Avec un peu de Thierry Henry à l'intérieur avec qui Le joueur Belge a travaillé en sélection.

Je trouve aussi que ça permet de relativiser ce qu'on peut lire ici sur la dépendance à Haaland. Il est sur une autre planète et beaucoup de buts de City sont de lui mais c'est toute l'équipe qui se porte mieux et qui a su rebondir après une mauvaise passe, l'arrivée de nombreux joueurs et les absences de Rodri et de Bruyne.

https://www.sofoot.com/articles/manchester-city-liverpool-pourquoi-jeremy-doku-est-il-si-special

Entièrement d'accord  :up:

Nono

TITI N°1

C'est sur qu'un mec qui marque 66% des buts de son équipe n'est pas un facteur de dépendance qu'est-ce qu'on peu pas lire quand même  :lmao:

De ce fait vous êtes aussi d'accord qu'à l'époque de Thierry Henry Arsenal n'était pas dépendante de notre attaquant vedette c'est bien ça ? 🫢

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 12:37:16Je trouve aussi que ça permet de relativiser ce qu'on peut lire ici sur la dépendance à Haaland. Il est sur une autre planète et beaucoup de buts de City sont de lui mais c'est toute l'équipe qui se porte mieux et qui a su rebondir après une mauvaise passe, l'arrivée de nombreux joueurs et les absences de Rodri et de Bruyne.

Merci pour l'article :up:
City va mieux depuis quelques semaines (aussi défensivement avec l'arrivée de Donarumma !), mais ils sont ultra dépendants de Haaland devant, c'est du jamais vu pour une topic équipe d'avoir un attaquant qui a les 2/3 des buts de son équipe ! Au mieux on voit ça avec des Watford ou Forrest-Wood mais pas des top team

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:08:28Oui mais il manque de régularité.
On est loin des ailiers de la grande époque de City où même Mahrez était remplaçant malgré des énormes stats.
:lol:

Nono

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:01:54Merci pour l'article :up:
City va mieux depuis quelques semaines (aussi défensivement avec l'arrivée de Donarumma !), mais ils sont ultra dépendants de Haaland devant, c'est du jamais vu pour une topic équipe d'avoir un attaquant qui a les 2/3 des buts de son équipe ! Au mieux on voit ça avec des Watford ou Forrest-Wood mais pas des top team

Concernant Haaland et sa capacité à marquer avec un tel ratio malheureusement pour nous ce n'est pas nouveau.
Mais oui je suis d'accord, même quand City lors des dernières semaines - en debut de saison - n'était pas terrible il a su tirer son équipe vers le haut.
Mais je trouve que le collectif est de nouveau au rendez-vous donc logiquement, même s'il continue de marquer, tout va mieux et même s'il était moins prolifique voir absent je crois que leur équipe trouvera des solutions.

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 17:38:55Concernant Haaland et sa capacité à marquer avec un tel ratio malheureusement pour nous ce n'est pas nouveau.
Mais oui je suis d'accord, même quand City lors des dernières semaines - en debut de saison - n'était pas terrible il a su tirer son équipe vers le haut.
Mais je trouve que le collectif est de nouveau au rendez-vous donc logiquement, même s'il continue de marquer, tout va mieux et même s'il était moins prolifique voir absent je crois que leur équipe trouvera des solutions.
Entièrement d'accord  :cheers:

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 13:08:28Oui mais il manque de régularité.

Marhez avait un Doku dans chaque pied c'est incomparable

Nono

Citation de: Lba le Hier à 17:38:55Mais je trouve que le collectif est de nouveau au rendez-vous donc logiquement, même s'il continue de marquer, tout va mieux et même s'il était moins prolifique voir absent je crois que leur équipe trouvera des solutions.

Le collectif est de nouveau au RDV ou c'est Liverpool qui a été extrêmement faible ?
Ensuite, dur de tirer des conclusions sur l'absence d'Haaland tant que ce n'est pas arrivé.

Lba

Je ne parle pas que de Liverpool. City enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines dans toutes les compétitions.

Mais oui si le cas de figure se présente on verra bien. Je suis d'accord pour dire que l'apport d'Haaland est super important mais il me semble qu'il y a d'autres choses qui explique leurs récents succès. Le contenu de leur match est différent

Nono

Tu regardes leurs derniers matchs en PL et ce sont pas des grandes victoires à part Liverpool et ont perdu contre Villa.

Alors peut-être que je me trompe mais on est encore loin du City d'il y a 2 ans.

we are the Arsenal !

En tout cas City monte en puissance et Haaland continue à marcher sur l'eau sans se blesser, donc ça nous arrange pas cette situation !

TITI N°1

City est dans une bonne phase mais elle va durer combien de temps ?

L'avenir nous le dira

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:20:11City est dans une bonne phase mais elle va durer combien de temps ?

L'avenir nous le dira
On est dans une excellente phase aussi...ça ne durera pas non plus sauf que eux ont l'expérience

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:43:39On est dans une excellente phase aussi...ça ne durera pas non plus sauf que eux ont l'expérience

Dans une excellente phase alors qu'il nous manque 6 joueurs offensif...donc on peu aussi imaginer que l'équipe va avoir d'autres possibilités pour amener de l'impact et du sang frais

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:48:45Dans une excellente phase alors qu'il nous manque 6 joueurs offensif...donc on peu aussi imaginer que l'équipe va avoir d'autres possibilités pour amener de l'impact et du sang frais
Faut savoir ! tu positives ou tu négatives ????  :lmao: