Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je préfère son frère, Mini Rodriguez ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Report de 4 matchs
Burnley - Stoke
Fulham-Portsmouth
Sunderland-Bolton
Liverpool-Tottenham

TITI N°1

et ca risque de continuer ....

matchieu

Citation de: gunner597Report de 4 matchs
Burnley - Stoke
Fulham-Portsmouth
Sunderland-Bolton
Liverpool-Tottenham
Tu peux aussi ajouter Hull - Chelsea

basketteur12

Et Wigan - Aston Villa aussi :green:

TheMerse

Faut espérer que ManShit ne gagne pas pour limiter la casse du match  nul ... les conditions ont l'air moins catastrophique à Birmingham qu'à l'Emirates...il ne neige pas

TheMerse

Les bouffons de supporters de ManShit ont déjà inventé une nouvelle chanson sur Vieira et il l'a chante pendant le match contre Birmingham :box::fight:

TheArmoury

But de Birmingham ! Mais Man U domine outrageusement le match, ça m'étonnerait qu'on en reste là c'est même sûr que non ^^

TheMerse

1-0 pour Birmingham :ascfr::ascfr::ascfr:

Symon

merci a l ancien gunner (je crois) il ns fait rattraper notre contre performance pour l instant...

ReMiX

Birmingham sur sa seule occas qui méne 1-0 alors qu'ils font que défendre et ils le font bien.

TheMerse

Si Birmingham gagne, ça limite largement la casse mais y'a du chemin à faire encore

basketteur12

Birmingham c'est une équipe qui plus perdu depuis 12 matchs et Manchester United joue sans Vidic, Ferdinand et Van Der Sar. On a de bonnes raisons d'espérer que les Red Devils ne prennent pas les 3 points! On va voir si Manchester a autant de mental que nous pour s'en sortir malgré les blessures, la neige et le 0-1!

basketteur12

Citation de: hurricane clichymerci a l ancien gunner (je crois) il ns fait rattraper notre contre performance pour l instant...
Nope Jerome a jamais joué à Arsenal :/

Mesutinho

Birmingham mène 1/0 à la pause :up:

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: hurricane clichymerci a l ancien gunner (je crois) il ns fait rattraper notre contre performance pour l instant...
Nope Jerome a jamais joué à Arsenal :/
A NE PAS CONFONDRE AVEC JEROME THOMAS :D (je me suis aussi fais avoir)

TheMerse

En attendant avec notre nul et une éventuelle défaite de ManU, c'est Chelski qui profite à fond de cette journée de m.... sans même avoir joué !

TheArmoury

On verra pas sûr que ça en reste là ...

TheMerse

Faut surtout qu'ils ne gagnent pas et ça ira......

gunner597

C'est clair sans jouer chelsea a tout gagné sur cette journée

Symon

Citation de: gunner597C'est clair sans jouer chelsea a tout gagné sur cette journée
peut etre pas encore ;on a un point qd meme eux si ils perdent ils n auront pas tout gagner......

TheMerse

Ils sont vraiment pas loin du 2-0 !!! :ascfr:

TheArmoury

Mais comment un joueur pro peut rater un centre pareil ?? Jerome a déconné :grrrrr:

Symon

voilaaaaaaaaa merde je le sentais fais chier

TheArmoury

Voilà si l'autre imbécile de Jerome avait réussi son centre ...

TheMerse

pfffffff alors qu'ils se faisaient balader :grrrrr:

TITI N°1

et voila 1.1
ca ouvait pas durer malheureusement et vu le temps qu'il reste MU va le gagner ce match

TheMerse

Pas sur, ils jouent pas mal Birmingham

TITI N°1

oui mais devant c'est d'une faiblesse ils devraient deja en avoir mis 2 voir 3

gunner597

on joue contre MU ?