Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

we are the Arsenal !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2026, 19:48:07

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Un titre qu'on devait pas gagner selon toi, il y a 3 semaines.

Comme quoi.

we are the Arsenal !

Ça c'est joué à pas grand chose faut dire avec la défaite contre Bournemouth et City, le titre a faillit nous échapper... J'ai questionné le mental de cette équipe et il y avait de quoi, car on aurait pu gagner le championnat plus confortablement. Finalement, les joueurs avec beaucoup de peine ont réussi à enchaîner les 3 victoires Fulham, West-ham et Burnley qui nous ont permis de finir champion pendant que City de manière surprenante a perdu des points à Everton alors qu'il menait 0-1 à la mi-temps, ce match nous a redonné de l'espoir. 

Nono

On a été plus fort mentalement que City.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-05-2026, 21:19:30On a été plus fort mentalement que City.
Sur la fin oui.

gunners_dz

Citation de: Nono le 24-05-2026, 21:19:30On a été plus fort mentalement que City.

C'est facile maintenant mais sur le moment c'est autre chose, bref we are the champions  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Toute la saison on s'est toujours bien relevé des défaites
Défaite à Liverpool puis 18 matchs sans défaite
Défaite à Villa puis 13 matchs sans défaite
Défaite face à United ouis 14 matchs sans défaite

Jusqu'à la finale de Carabao où on a enchaîné 4 défaites en 6 matchs. Mais la dernière a City était encourageante, c'est dailleurs ce qu'a dit Rice en interview : c'est paradoxalement après avoir perdu à l'Etihad que le groupe s'est dit qu'ils allaient la gagner

Nono

Raya, Zubimendi et Merigoal sélectionnés pour la CDM.

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 15:43:15Raya, Zubimendi et Merigoal sélectionnés pour la CDM.

pas une bonne nouvelle par les autres pays  :sad:

Nono

Raya jouera pas.

we are the Arsenal !

C'est fou que Raya ne soit pas N°1 avec la sélection espagnole, il est si bon que ça Simon...

Nono

Comme je l'ai déjà expliqué, tu sors pas le gardien numéro 1 de la sélection sans raison.
Maignan était bien meilleur que Lloris pourtant il est resté titulaire jusqu'à sa retraite.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 20:39:30Comme je l'ai déjà expliqué, tu sors pas le gardien numéro 1 de la sélection sans raison.
Maignan était bien meilleur que Lloris pourtant il est resté titulaire jusqu'à sa retraite.

Meilleur que Lloris c'est chaud

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 20:46:51Meilleur que Lloris c'est chaud

Lors de la coupe du monde 2022, bien sûr que oui.
Lloris était sur la pente descendante.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:39:30Comme je l'ai déjà expliqué, tu sors pas le gardien numéro 1 de la sélection sans raison.
Après s'il est aussi bon, oui, à part un changement de sélectionneur, Raya a peu de chance de devenir N°1.

viper83

Je pense que c'est possible et c'est le moment ou jamais pour lui d'être titulaire avec la Roja.
Simon est un bon gardien, mais cette année les performances de Bilbao ne sont pas bonnes (12eme de Liga) et il n'a pas crevé l'écran individuellement, même Joan Garcia avec le Barçà mériterait plus que lui sur cette saison.

Si l'Espagne veut mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, çà se jouerait entre Raya et Garcia, et Simon en 3eme gardien.

Come on Gunners !!!