Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

Nono

Retiré par le modo :(

DiosBergkamp

[The xG Philosophy] Arsenal players have scored 1 goal from 9.23(xG) in the last four games (excluding penalties).

Gunmed

En espérant que ça se décante rapidement.

DiosBergkamp

Nos numéros 9  :strong:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Les meilleurs arrets 2025

Bouligoal

Putain le nombre de masterclass de Raya... Incroyable  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Quel gardien! On a plus eu ça depuis des décennies :ascfr: 

Bouligoal

Et encore là c'est juste les arrêts donc la partie visible de l'iceberg.

Mais Raya c'est plus que ça. Et c'est Grimandi qui en parlait l'autre jour dans l'équipe.

Quand je repense au débat Raya-Ramsdale ici... :lmao:
Ramsdale était très bon, on l'adorait tous.
Mais Raya c'est la masterclass. C'est le gardien qui nous a fait passer un pallier supplémentaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui défensivement il excelle pour jouer en libero et bien sûr capter les centres : un arrêt préventif

Nono

Et il recadre les défenseurs, communique énormément, on a clairement passé un palier.

Gunmed

Citation de: PieRR le 03-01-2026, 07:56:20Quel gardien! On a plus eu ça depuis des décennies :ascfr: 

J'osais pas trop le dire mais je suis du meme avis depuis un bon moment pour moi c'est un des meilleurs gardiens du club

Nono

Bah bien sûr, même Cech était sur la pente descendante quand il est arrivé.

TheMerse

Citation de: PieRR le 03-01-2026, 07:56:20Quel gardien! On a plus eu ça depuis des décennies :ascfr: 
Je ne vais pas parler de Ramsdale parce qu'on va me tomber dessus mais Seaman  :love:  :love:  :love:

Nono

Parle de Ramsdale si tu veux mais ce qui se passe à Newcastle prouve quand même que tu l'as surestimé.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 16:24:53Parle de Ramsdale si tu veux mais ce qui se passe à Newcastle prouve quand même que tu l'as surestimé.
Je n'ai rien surestimé du tout...il a été mis à la cave par l'entraineur et n'avait d'autre solution que de s'exiler...il ne s'en est jamais remis  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 16:29:29Je n'ai rien surestimé du tout...il a été mis à la cave par l'entraineur et n'avait d'autre solution que de s'exiler...il ne s'en est jamais remis  :sorry:

Il est devenu remplaçant d'un gardien meilleur que lui.
Honnêtement, dur de regretter ce choix.

Arteta le voulait depuis plusieurs années, on comprend mieux pourquoi.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 16:21:34Je ne vais pas parler de Ramsdale parce qu'on va me tomber dessus mais Seaman  :love:  :love:  :love:
C'est effectivement ce qui a été dit : on n'avait plus eu ça depuis des décennies  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

À l'heure actuelle et depuis au moins 3 ans on ne peut pas comparer raya et ramsdale c'est juste un autre niveau. L'un est de classe mondial.

Peut être que Ramsdale explosera un peu plus tard.

Nono

Nono