Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

Nono

Il y a quand même une réalité, c'est que la plupart des arbitres viennent du Nord de l'Angleterre donc sans parler de complot, il y a peut-être inconsciemment un 2 poids, 2 mesures avec certaines équipes.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:52:36Il y a 10 ans il n'y avait pas la VAR, donc beaucoup plus d'erreurs d'arbitrage. Les hors jeu c'était une catastrophe, on réalise pas le nombre énorme d'erreurs d'arbitrage qui ont été supprimé par la VAR par rapport à l'époque où c'était un simple juge de touche devait d'un œil voir le passeur et de l'autre regarder le positionnement de l'attaquant par rapport aux défenseurs (humainement impossible si ils sont trop éloignés), et prendre ces deux information au dixième de seconde où le ballon quitte le pied du passeur (si sa vision n'était pas obstruée). Mais je parle même pas de tout les coups qui se donnaient dans le dos de l'arbitre. Tu met la fanbase actuelle dans le Football de cette époque, ils supplieraient le retour de la VAR.

La VAR a résolu quelques erreurs (hors jeu par exemple) mais pas tout bien loin de la  :fight:  ...et quand tu vois l'arbitrage toujours aussi peu cohérent d'un match a l'autre dans les sanctions on s'aperçoit qu'il n'a pas corrigé grand chose...au lieu d'avoir 1 erreurs humaine on en a parfois 2...quand la même faute est sanctionnée dans un match puis pas dans un autre ça montre les limites...

Mais le problème c'est pas forcément les erreurs sur tous les clubs ...le problème c'est la répétition des erreurs sur un même club et même si ça plaît pas a Vince Oliver nous a jamais épargné ça a d'ailleurs fait l'objet d'un bilan l'an dernier ou l'équipe la plus sanctionné par oliver est arsenal est de très loin.... :G007:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:03:54Si tu veux me contredire, dis moi quel est ton arbitre préféré en Angleterre ? Pour prouver qu'il y a un complot, il faut avoir comme repère l'arbitre modèle qui prend toutes les décisions justes à tout les matchs, pour démontrer que les autres font exprès de se tromper. Pour prouver l'incompétence de certains arbitres, donnez le nom de ceux qui font mieux.

Il n'y a pas de complot, et je sais pas si il y a un problème de compétence mais visiblement on a pas mieux qu'eux. Et j'ai pas souvenir d'une époque où les arbitres étaient célébré, où ils étaient jugé compétent par toutes les fanbases. On a toujours trouvé l'arbitrage pas au niveau, même maintenant.
On est en droit d'être plus sévère vu qu'il y a la VAR qui a surtout réglé le problème de hors jeu, mais on voit toujours des erreurs commisses malgré la VAR ou une intervention de la VAR (plutôt de l'arbitre var qui fait du zèle alors qu'il n'y a pas d'erreur manifeste). J'ai aucun arbitre préféré, mais franchement je pense qu'il y a bien 1 ou 2 qui sont mieux qu'Oliver plus réfléchis dans leurs décisions, après il doit très probablement avoir pire qu'Oliver aussi.

Et puis pour avoir des arbitres complètement neutre, ils doivent venir de l'étranger, je suis persuadé qu'il y a des arbitres qui arbitre certaines équipes pas de la même façon, on a quand même la preuve avec coote. Il y a aura toujours un doute !!   

Bouligoal

La VAR a réglé quelques erreurs et en génère d'autres.
Le penalty refusé à Gyokeres à Newcastle, heureusement qu'on a gagné et qu'on peut en rire aujourd'hui  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Donc aujourd'hui on ne doit pas se plaindre car toutes les équipes sont logées à la même enseigne mais c'était déjà le cas à l'époque non et pourtant on pouvait se plaindre ?

Vince qui a l'air étonné qu'un supporter se plaigne d'une décision défavorable à tort.

Moi je ne dis pas qu'il y a complot mais l'année dernière j'ai l'impression que nous avons été l'équipe test pour de nouvelles décisions, les cartons jaunes si on touche la balle après un coup de sifflet, je l'ai pas vu souvent chez les autres équipes.

Ca nous a coûté 2 cartons rouges. Le carton rouge de Trossard pour un tir une seconde après le coup de sifflet c'est abusé.