Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

Lba

A mes yeux on a plusieurs joueurs de très haut niveau et qui sont parmi les meilleurs à leur poste :

Saka/Odegaard/Rice et le duo Gabriel/Saliba

gunners_dz

Citation de: Nono le 11-11-2025, 19:49:57Gabriel, Saliba, Rice ?

Tu connais 2 défenseurs gauche et droit meilleurs que ces 2 là ?

Rice, c'est un milieu capable de tout faire.

Van Djik, Bastoni, Marquinhos ???

Nono

Citation de: gunners_dz le 11-11-2025, 20:58:16Van Djik, Bastoni, Marquinhos ???

VVD, il est sur la pente descendante, cette saison, il est loin du niveau.

Bastoni, je connais pas assez.

J'échange absolument pas Saliba contre Marquinhos (il a fait une très bonne campagne de LDC la saison dernière mais il est plutôt le symbole des échecs du PSG comme cette semaine).

Mais ça montre bien qu'ils sont bien world class.

TITI N°1

Donc si on vous lis on a que des joueurs moyen ... :lmao:

Alors Arteta est un génie pour faire de cette équipe de joueurs moyen une équipe 1/2 finaliste de C1 et trois fois dauphin du champion d'Angleterre... :lmao:

C'est marrant cette manie de voir toujours l'herbe plus verte ailleurs... :thanx:

Gunmed

La question n'est pas si nous avons de très bon joueurs, ils sont quasi tous très bons.

Moi j'avais en tête aussi un genre de top5 dans leur poste.

C'est pour ça que j'ai cité Saliba-gabriel, Rice et Saka.

Timber est excellent chez nous, mais il ne rayonne pas autant que les autres. Titi tu comparais à Hakimi, qui est un joueur ultra décisif à paris, y a qu'à voir ses stats en passes décisives et buts. C'est une machine.

Mais oui intrinsèquement, il est peut être dans le top5.

Après comme je disais le collectif est plus important que les individualités

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 11-11-2025, 19:47:41Quel est la définition d'un World Class Player ??
Je pense qu'Arsenal nous avons des Top player et non des World Class Player, pour ma part un world class player fait parti des meilleurs top 3 a leurs poste respectifs.

A l'heure actuel aucun de nos joueurs n'en fait parti.
Il te faut quoi de plus pour Gabriel ? Rice ? Et j'ai même envie de rajouter Raya.
Je ne vois pas beaucoup de gardien au-dessus de lui.
Timber honnêtement à part Hakimi, tu en vois beaucoup des arrières droits meilleur que Timber ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Je comparais pas hakimi a timber je disais qu'à par hakimi je vois pas de latéral droit meilleur et plus complet que timber.

Hakimi j'aurais aimé le voir aussi en 1ere league il serait sûrement très bon aussi mais peut être pas autant décisif qil peut l'être en L1 notamment.

Moi je trouve qu'on a un groupe très fort et très équilibré la force c'est que quand il te manque un joueur tu n'es pas trop perturbé...je serais curieux de voir city sans haaland pendant 4 mois par exemple je suis sur qu'il ferait beaucoup plus de matchs nul voir de défaites tellement ce joueur tire l'équipe...tant qu'il est en forme tout va bien mais quand il aura son coup de moue parce que ça va arriver forcément il joue tous les matchs on verra...

Gunmed

Ça reste une machine à but qui tourne plus qu'une usine en Chine. Et ça me fait mal de le dire.

Il y a 2 saisons, il marque 27 buts en 31 matches (donc il rate 7 matches) mais city fait 91 points et nous vole le titre.

L'année dernière il marque 22 buts en 31 matches (encore 7 matches manqués) mais ils finissent à 3 points derrière nous seulement. Nous avions aussi eu bcp de blessé.

Mais tout ça pour dire qu'il y a un monde probable où même si Haaland marque moins ou raté des matches, city tourne quand même pas trop mal.

TITI N°1

Donc on arrête la saison la city est champion c'est ça ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Après ça dépend de la forme du moment, mais Rice, Saka, Gabriel, Saliba voire Timber et Raya peuvent être considérés world classe, car sont dans le top 3 des meilleures joueurs à leur poste.

Nono

Et Zubimendi qui n'est pas encore vieux pour un milieu va encore progresser.

Même Calafiori, vous avez vu son volume de jeu ?

Lba

On a pas de thread concernant le staff ? Je suis passé à côté ?

On chercherait à recruter celui qui gère le recrutement pour Naples.

https://www.sofoot.com/breves/mercato-arsenal-courtiserait-le-chef-du-recrutement-de-naples

Nono

Citation de: Lba le Hier à 13:20:25On a pas de thread concernant le staff ? Je suis passé à côté ?

On chercherait à recruter celui qui gère le recrutement pour Naples.

https://www.sofoot.com/breves/mercato-arsenal-courtiserait-le-chef-du-recrutement-de-naples

Je crois qu'il a été supprimé par inadvertance, tu peux en créer un.

J'ai vu ça hier sur Twitter, ça serait très bien parti.

DiosBergkamp

Je savais pas trop où poster ça comme on a pas de topic arbitrage ou "vidéos qui mettent de mauvaise humeur":

Bouligoal

De toute façon je suis convaincu qu'un jour un dossier/une vidéo sortira sur lui prouvant/expliquant qu'il déteste Arsenal (un peu comme Coote qui avait craché son venin sur Liverpool dans une vidéo privée).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:47:02Donc on arrête la saison la city est champion c'est ça ?  :lmao:

Pourquoi ? Tu veux pas qu'on débatte ?

Où est ce que j'ai dit que city serait champion, tu dis qu'on stresse pour rien en sortant des arguments sur city, moi je répond juste à ces arguments en donnant des contres arguments.

Tu es super confiant tant mieux pour toi, on peut de notre côté avoir quelques réserves sur la suite.
Perso j'ai jamais dit que je ne croyais pas au titre au contraire j'y crois bien. Mais j'enterre pas city.

Lba

T'en fais pas Gunmed Titi a un RP les 7 nains. Pendant des années il a été grincheux maintenant il est joyeux. Je ne suis pas pressé qu'il arrive à atchoum ou simplet

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 15:11:22T'en fais pas Gunmed Titi a un RP les 7 nains. Pendant des années il a été grincheux maintenant il est joyeux. Je ne suis pas pressé qu'il arrive à atchoum ou simplet

:lmao:  :lmao:  :cheers:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:59:57De toute façon je suis convaincu qu'un jour un dossier/une vidéo sortira sur lui prouvant/expliquant qu'il déteste Arsenal (un peu comme Coote qui avait craché son venin sur Liverpool dans une vidéo privée).

Je crois qu'on en est presque déjà sur qu'il déteste arsenal le nombre de dinguerie qu'il nous a fait subir ces dernieres années c'est juste incroyable  :jesors:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le 11-11-2025, 21:04:24Donc si on vous lis on a que des joueurs moyen ... :lmao:

Alors Arteta est un génie pour faire de cette équipe de joueurs moyen une équipe 1/2 finaliste de C1 et trois fois dauphin du champion d'Angleterre... :lmao:

C'est marrant cette manie de voir toujours l'herbe plus verte ailleurs... :thanx:

A aucun moment je n'ai écrit que nous avions des joueurs moyens mais toi comme a ton habitude tu en déduis ce que tu veux

we are the Arsenal !

Oliver celui qui nous a mis le plus grand nombre de cartons rouges je crois, et une bonne partie sont injustifiés ou au mieux sévères... Déjà c'est un mauvais arbitre et il est clairement pas neutre dans sa façon d'arbitrer !!!