Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

viper83

Pas de soucis  ;)

En tout cas dans les satisfactions, çà montre que :
- Timber fait un excellent début de saison de saison, il est super régulier (on voit dans le dernier tableau qu'il a été nommé 5 fois sur les 6 matchs où il a débuté)
- Gabriel est comme souvent régulier et décisif
- Zubimendi s'est rapidement bien intégré au groupe
- L'arrivée de Madueke nous a fait du bien (nommé à chaque fois qu'il a été titulaire)
Come on Gunners !!!

Gunmed

A priori, Havertz, madueke, jesus et hincapié aurait repris l'entraînement

:strong:  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 14-10-2025, 16:48:35A priori, Havertz, madueke, jesus et hincapié aurait repris l'entraînement

:strong:  :strong:
Oui, mais seul Hincapié est proche d'un retour sur les terrains je crois.

Gunmed

Madueke doit pas être très loin car ça fait pas longtemps qu'il est absent. Même si dans 2/3 semaines on récupère Havertz et Madueke c'est super.

Dans 1 mois Odegaard et à Noël Jesus revient !!!

TITI N°1

Madueke pour moi ça devrait pas tarder en effet

Nono

Arteta, c'est tellement un tortionnaire qu'il a cadré le terrain :(

Le groupe vit bien.

Bouligoal

Sur cette vidéo en tout cas on sent que c'est la fin des haricots et qu'ils vont tous partir parce qu'on ne gagne rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Tous les joueurs répètent que le groupe vie bien que l'entraîneur est a leur écoute et qu'il est un très bon communiquant et qu'arsenal est une vrai famille mais les grincheux pensent que c'est juste de la com.....

Nono

Heinze a l'air de s'être très bien intégré !

Je l'aimais beaucoup en joueur, un sacré guerrier !

Nono

On a un sacré milieu.

L'équipe est vachement bien équilibrée, ça manque d'automatismes en attaque mais c'est normal, c'est là où ça a tourné le plus depuis le début de saison.