Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le droit à l'erreur n'existe pas avec certains. A croire qu'ils n'ont jamais commis la moindre erreur dans leur travail.

En même temps pour papy TheMerse ça doit remonter à tellement loin le monde du travail  :lmao:  :lmao:  Il a certainement oublié.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:01:02Le droit à l'erreur n'existe pas avec certains. A croire qu'ils n'ont jamais commis la moindre erreur dans leur travail.

En même temps pour papy TheMerse ça doit remonter à tellement loin le monde du travail  :lmao:  :lmao:  Il a certainement oublié.
:lol:
Si je faisais autant d'erreur dans mon travail, on ne m'aurait pas garder 7 ans dans ma boîte  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:53:lol:
Si je faisais autant d'erreur dans mon travail, on ne m'aurait pas garder 7 ans dans ma boîte  :lol:
Si t'avais juste 10% des capacités/connaissances d'Arteta, t'aurais été le patron de ta boîte  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:53:lol:

S'il ramène le titre ton discours sera encore plus ridicule ....

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:11:21Si t'avais juste 10% des capacités/connaissances d'Arteta, t'aurais été le patron de ta boîte  :lol:

TheMerse aurait pitché "Hincapié arrière droit" (l'an passé c'était Merino :lol: ) au board pour prendre la place d'Arteta :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:11:53S'il ramène le titre ton discours sera encore plus ridicule ....
Il serait peut-être temps au bout de 7 ans avec tout ce qui a été dépensé tu ne crois pas ?  :hi:

Atys

En tout cas cette decision de White arrière a failli nous couter cher heureusement qu'il ne s'est pas entêté

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:52:25Il serait peut-être temps au bout de 7 ans avec tout ce qui a été dépensé tu ne crois pas ?  :hi:

On l'attendait cette excuse toute pourri de ta part je l'avais d'ailleurs vu venir je l'ai dis dans la semaine dernière que se serait ta posture  :lmao:

Tellement prévisible themerse

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:55:11On l'attendait cette excuse toute pourri de ta part je l'avais d'ailleurs vu venir je l'ai dis dans la semaine dernière que se serait ta posture  :lmao:

Tellement prévisible themerse
Ce n'est pas une posture mais la réalité...c'est bien de terminer 2ème mais à un moment donné, il faut concrétiser le projet sinon c'est un échec  ;)
Le fait d'avoir recruté un vrai buteur cette saison y fait pour beaucoup tu ne trouves pas ? :pipe:

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:09Ce n'est pas une posture mais la réalité...c'est bien de terminer 2ème mais à un moment donné, il faut concrétiser le projet sinon c'est un échec  ;)
Le fait d'avoir recruté un vrai buteur cette saison y fait pour beaucoup tu ne trouves pas ? :pipe:
Tu as un poster de lui au dessus de ton lit? Une poupée à son effigie? Ca commence à me faire peur cette histoire. :lol:

we are the Arsenal !

Notre vrai buteur même s'il n'a pas été mauvais n'a pas marqué dans ces deux derniers matchs ultra importants, son dernier but était contre Fulham qu'on a maîtrisé sans problème...

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:09Ce n'est pas une posture mais la réalité...c'est bien de terminer 2ème mais à un moment donné, il faut concrétiser le projet sinon c'est un échec  ;)

Comment devier la conversation sur arteta vers gyokeres pour noyer le poisson  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:04:34Comment devier la conversation sur arteta vers gyokeres pour noyer le poisson  :lmao:
Non, tu ne me contrediras pas pour confirmer que c'était une bonne pioche je pense ?  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:54:06Non, tu ne me contrediras pas pour confirmer que c'était une bonne pioche je pense ?  :guinness:

Je pense que sa 1ere saison est pas si moche que ça ...21 buts ttc et on voit de nettes progrès en cette fin de saison et je pense que la saison prochaine il sera plus fort

Mais pour revenir un sujet initial arteta aura fait du super boulot depuis 4 saisons et il mérite ce titre de champion qui le ferait passer dans un autre monde