Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-11-2025, 10:45:55Mais quand on est à un face à face de Son face à City de gagner la PL, ça ne se joue pas « à rien » ? Là du coup c'est forcément l'entraîneur qui est nul ? :lol:
Donc c'est à cause de Son ou du gardien de City qu'on a pas gagné la PL ?  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 11:02:20Donc c'est à cause de Son ou du gardien de City qu'on a pas gagné la PL ?  :guinness:

A cause non évidemment..mais a cette action prêt le championnat bascule de notre côté et du coup tout change pour arsenal pour Arteta.

Ça montre que parfois une saison tient a pas grand chose

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 10:26:02C'est bien ce que je dis...ça se joue bien souvent à rien...il était à 2 doigts contre Barcelone

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 11:02:20Donc c'est à cause de Son ou du gardien de City qu'on a pas gagné la PL ?  :guinness:
Je ne sais pas. Est ce que c'est à cause de Ronaldinho et de Eto'o qu'on n'a pas gagné la C1 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-11-2025, 16:54:18Je ne sais pas. Est ce que c'est à cause de Ronaldinho et de Eto'o qu'on n'a pas gagné la C1 ?
Sauf que moi je te parle d'un match où l'on avait notre destin entre les mains...on avait pas à attendre un "faux-pas" d'un adverse direct alors qu'on est pas sur le terrain.
Un commentaire ?  :pipe:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 17:43:15Sauf que moi je te parle d'un match où l'on avait notre destin entre les mains...on avait pas à attendre un "faux-pas" d'un adverse direct alors qu'on est pas sur le terrain.

Certes mais ça n'empêche pas que si son marque et que le match se fini a 2/2 ton discours serait pas le même aujourd'hui c'est un fait

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 17:43:15Sauf que moi je te parle d'un match où l'on avait notre destin entre les mains...on avait pas à attendre un "faux-pas" d'un adverse direct alors qu'on est pas sur le terrain.
Le commentaire est que tu as raison sur un point : notre victoire en LDC ne s'est pas joué à grand chose en 2006. Tout comme le titre de PL en 2024, il ne s'est pas joué à grand chose pour City qui remercie encore Son d'avoir raté son face à face.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous pensez sérieusement qu'on était à une action d'être champion ? :lol:

On en a déjà parlé mais c'est absurde de penser comme ça. La plupart des matchs qu'on a gagné l'adversaire peut tout autant s'imaginer que si ils avaient marqué sur telle action, ils auraient pu gagner, etc ... et puis il y a une différence entre marquer un but et gagner. On voit régulièrement des matchs où des équipes de Football ont gagné alors qu'ils avaient concédé un but, je suis sûr que vous en avez déjà vu.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:25:28Vous pensez sérieusement qu'on était à une action d'être champion ? :lol:

On en a déjà parlé mais c'est absurde de penser comme ça. La plupart des matchs qu'on a gagné l'adversaire peut tout autant s'imaginer que si ils avaient marqué sur telle action, ils auraient pu gagner, etc ... et puis il y a une différence entre marquer un but et gagner. On voit régulièrement des matchs où des équipes de Football ont gagné alors qu'ils avaient concédé un but, je suis sûr que vous en avez déjà vu.
Ben c'est un fait Vince. Ce n'est pas absurde, c'est un fait. Typiquement si Son marque à ce moment-là, City perd 2 points et on est champion. C'est juste pour dire que le titre ne s'est pas joué à grand chose cette saison là, tout comme la finale de LDC de 2006.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis quand on arrête le match quand une équipe a marqué un but ? On a réintégré la règle du but en or ? :lol:

C'est factuel en plus, si Son marque, City perd 2 points. City n'avait pas gagné 2-0 en plus ? Donc c'est 2 buts imaginaire qu'il fallait pour qu'ils perdent 2 points.

we are the Arsenal !

Soit au moins d'accord pour dire que ça s'est joué à pas grand chose, sur 38 matchs le titre s'est joué à 2 points d'écart !!