Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 20:44:46

« précédent - suivant »

TheMerse

viper83

Elles finissent 5eme de la phase de poule.
N'étant pas dans les 4 premiers, elles joueront donc les barrages contre OH Louvain (certainement le meilleur tirage possible).
Come on Gunners !!!

Vincent92

Vincent92

Elles s'imposent 3-2 face aux Corinthians, championnes de la Copa Libertadores, en prolongation, et remportant la première édition de la Coupe des Champions féminine de la FIFA .

Lba

Un peu misogyne de leur offrir un dessous de plat comme trophée mais bon j'imagine que Daniel Bravo trouve ça normal lui

gunners_dz

C'est fou quand meme, une blagounette et le mec ce retrouve suspendu, ça devient très très difficile de faire des blagues ses derniers temps.

Le trophée n'est pas misogyne mais l'interprétation qu'on en fait qui le rend ainsi.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:27:57C'est fou quand meme, une blagounette et le mec ce retrouve suspendu, ça devient très très difficile de faire des blagues ses derniers temps.

C'est si difficile que ça ? Il me semble pourtant qu'il y a une grande panoplie dans l'humour en dehors de l'humour sexiste :P

Gunmed

J'ai pas suivi il arrive quoi à Daniel Bravo ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:31:20C'est si difficile que ça ? Il me semble pourtant qu'il y a une grande panoplie dans l'humour en dehors de l'humour sexiste :P
Mmouais je trouve que c'est aussi fort de café pour Bravo. Oui c'est sexiste mais c'est justement pour ça que c'est une blague.

Je regrette quand même l'ancien temps où on pouvait rire de tout avec les inconnus  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Avec tous les inconnus hommes, je suis pas sûr que ca faisait beaucoup rire les femmes à l'époque, encore moins les femmes journalistes de foot :shrug: