Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Arteta va être ravi de ce mercato... :lmao: ...lui qui demandait des attaquants capablent de relever le niveau de notre attaque .... résultat on sera encore moins dangereux avec moins de possibilités  :fight:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 15:45:49Une rumeur c'est une rumeur. Tu as dit qu'il y avait eu 0 rumeur mais c'est faux.

Peu importe qu'elle ait été évoquée ou non par Ornstein, Romano ou Jacobs.

:lol:
Pas en phase mais pas grave, il y a jamais eu d'intérêt d'Arsenal comme pour Osimhen.

TITI N°1

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:38:04:lmao:  :lmao:  :lmao:

J'ai du mal à croire que c'est une volonté de sa part, ce sont des ordres.

TITI N°1

Si c'est vrai c'est un mercato complètement foiré en tout cas  :guinness:

Qu'on est même pas un prêt pour renforcer le côté gauche c'est juste une mascarade après tous les départs

Vincent92

Attention rumeur et si Nico Williams revenait dans les discussions !!

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 17:01:51Attention rumeur et si Nico Williams revenait dans les discussions !!

Du pipo a 100%

Vincent92

J'imagine mais bon on est dans le channel rumeurs et ils annoncent même des chiffres à 85M€ :)

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 17:17:42J'imagine mais bon on est dans le channel rumeurs et ils annoncent même des chiffres à 85M€ :)

Tu vois ça ou je vois rien la dessus d'un minimum sérieux ?

Jimmy Mentalist

Berta qui rentre chez lui avant la fin du mercato j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il gère autant les arrivées que les départs et sur ce dernier point tout n'est pas finalisé.

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 17:25:48Berta qui rentre chez lui avant la fin du mercato j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il gère autant les arrivées que les départs et sur ce dernier point tout n'est pas finalisé.

Oui je pense aussi c'est pour ça que j'ai mis des rires au début du post ça me paraît complètement hors sol de voir un directeur sportif prendre sa soirée le jour de ma fin du mercato  :lmao:

Gunmed

Fofana toujours entre Sunderland et palace, pas vu de rumeurs comme quoi on était sur le coup aussi.

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:22:29Tu vois ça ou je vois rien la dessus d'un minimum sérieux ?

Sur twitter, et des rumeurs n'ont rien de sérieux, ca reste des rumeurs, moi ça m'éclate :)

DiosBergkamp

Plusieurs rumeurs que notre mercato est clos, ça confirmerait que Eze va jouer ailier gauche (et pourquoi pas Madueke qui y a fait quelques matchs l'an passé), et que Guimaraes prendra sa place dans l'axe. Numériquement on ne s'affaiblit pas (à part devant en perdant Jesus) mais passé des pistes Alvarez et Vinicius à seulement Tzolis, c'est rude !
Keep the faith  :ascfr:

TITI N°1

Nono

Jimmy Mentalist

gunner597

mon dieu ce mercato offensif de pitre .. on laisse partir des joueurs pour ne prendre personne deja on marquait peu de buts pour un champion la on a encore moins de cartouches offensives ..
Qu'on ne me parle pas des "level raisers" parce que Madueke n'en est pas un par ex