Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Peut être justement qu'avec Calafiori qui peut monter comme ailier sur les phases offensives, Eze rentre un peu plus dans l'axe et se retrouve en soutien de l'attaquant mais excentré, un peu son rôle de prédilection.

we are the Arsenal !

On va préférer faire du bricolage que de recruter, ce serai fort de café tout de même...

DiosBergkamp

Si pas de renford, je pense que comme Eze a remplacé Tzolis la semaine dernière, c'est le remplacent naturel. Odegaard sera suppléé par Merino comme l'an passé, avec les ajouts de Guimaraes (rôle différent) et sans doute Dowman cette saison.
Sur le papier, ça peut mieux marcher que l'an passé, mais si on est toujours autant touché par les blessures, ça peut vite backfire !

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:46:03Si pas de renford, je pense que comme Eze a remplacé Tzolis la semaine dernière, c'est le remplacent naturel. Odegaard sera suppléé par Merino comme l'an passé, avec les ajouts de Guimaraes (rôle différent) et sans doute Dowman cette saison.
Sur le papier, ça peut mieux marcher que l'an passé, mais si on est toujours autant touché par les blessures, ça peut vite backfire !
Deux joueurs blessés et on est déjà juste. Je ne comprendrais pas qu'on ne rajoute pas du nombre...

we are the Arsenal !

Ce serai inconscient et presqu'une faute professionnelle, mais ça ne m'étonnerai pas, on a déjà préféré ne pas recruter et rester avec un effectif limité, mais généralement c'est durant le mercato d'hiver qu'on fait ce genre de dinguerie.

Sans parler qu'on sait pas quel sera le niveau de Tzolis durant la saison...

Atys

quand je vois le prix que l'on vend Jesus je me dis qu'on n'est vraiment pas doué pour les ventes. Au prix où sont actuellement les 9 c'est vraiment cadeau

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 12:00:30quand je vois le prix que l'on vend Jesus je me dis qu'on n'est vraiment pas doué pour les ventes. Au prix où sont actuellement les 9 c'est vraiment cadeau

Après faut voir son passif ....2 saisons de suite blessés et 1 an de contrat de plus il a jamais retrouvé son vrai niveau

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 12:00:30quand je vois le prix que l'on vend Jesus je me dis qu'on n'est vraiment pas doué pour les ventes. Au prix où sont actuellement les 9 c'est vraiment cadeau

Jesus, 3 titularisations l'année dernière, 6, l'année d'avant en PL.

Gunmed

Pas mal de rumeurs sur cette fin ça va beaucoup bouger.

Ndiaye de everton va sûrement aller à Tottenham, encore un joueur.
Balogun vers everton.

Et l'atletico veut recruter Jonathan David, est ce pour préparer un éventuel départ en attaque ??

Sinon il y a le frère de Timber qui risque de rejoindre Palace. L'OM pourrait faire presque 20M de benef sur sa vente en 6 mois de contrat.

Bouligoal

C'est effectivement compliqué d'en demander plus avec une seule année de contrat et 2 ans passés à l'infirmerie sur les 2/3 dernières saisons.

Si on n'était pas doué, on ne vendrait pas Martinelli 60M€.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:20:09C'est effectivement compliqué d'en demander plus avec une seule année de contrat et 2 ans passés à l'infirmerie sur les 2/3 dernières saisons.

Il y a le cheat code Arabie Saoudite quand même.

DiosBergkamp

Ca va faire 120M de départs cet été c'est mieux que d'habitude !

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:20:09C'est effectivement compliqué d'en demander plus avec une seule année de contrat et 2 ans passés à l'infirmerie sur les 2/3 dernières saisons.

60M de livres donc 70M€