Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

TITI N°1

Citation de: hrithik le 19-08-2026, 21:07:52Je trouve qu'on aurait pu miser sur un joueur d'avenir à ce tarif. Konsa c'était pas non plus le mec qui sortait du lot dans cette équipe de Villa. Apres on sécurise la rotation, fine. Mais ça ne fait pas non plus rêver.

On a déjà un jeune d'avenir comme defenseur centrale il s'appelle Salmon....

Ce recrutement doit tenir compte de la future explosion de ce gamin déjà très fort c'est au contraire très bien pensé de la part du club d'avoir pris konsa a cet âge

Gunmed

Après il a que 28 ans non Konza ? Donc pas si vieux il a au moins 5 ans dans les pattes à haut niveau ça peut bloquer Mosquera faut se l'avouer

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 15:36:14Après il a que 28 ans non Konza ? Donc pas si vieux il a au moins 5 ans dans les pattes à haut niveau ça peut bloquer Mosquera faut se l'avouer

Tant qu'on garde Saliba et Gabriel, les autres derrière auront que des miettes. :lol:

Notre club a quand même sacrément changé de dimensions, aucune rumeur de départ concernant nos meilleurs joueurs.

hrithik

Salmon c'est un gamin à 16 ans il ne va pas croquer grand chose cette saison. Je ne le considère pas comme une alternative crédible par qu'il a joué l'emirates cup. Je parlais d'un jeune joueur confirmé type quensah
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: hrithik le Hier à 19:58:18Salmon c'est un gamin à 16 ans il ne va pas croquer grand chose cette saison. Je ne le considère pas comme une alternative crédible par qu'il a joué l'emirates cup. Je parlais d'un jeune joueur confirmé type quensah

C'est bien ce qu'il dit.
Si tu prends un jeune confirmé, tu oublies Salmon dans le futur.

Et pour Quensah, était-il à vendre ?
A quel prix ?
Et lui, par contre, au poste d'arrière droit, tu oublies.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 16:54:03Notre club a quand même sacrément changé de dimensions, aucune rumeur de départ concernant nos meilleurs joueurs.
Clairement. Mais à lire certains on vit l'une des pires ères du club  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On a terminé notre recrutement pour moi, sauf si par miracle une opportunité survient en attaque dans les dernières heures, chose qui a peu de chances d'arriver. On va sûrement voir un ou deux joueurs partir avant la fin, surtout Nelson et Vieira qu'on essaye désespéramment de vendre, ainsi que Jesus...   

Gunmed

Reste 10 jours tout est possible

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 22:15:42Reste 10 jours tout est possible
Les choix possibles sont très limités et compliqués !!

Dossier Alvarez par exemple, on aurait tous signé ou presque en début de mercato, mais il veut que Barcelone. Perso je ne veux pas d'un joueur qui ne veut pas venir chez à la base et qui dans 1 an ou 2 quand le Barça viendra taper à la porte, fera tout un cirque pour partir.

hrithik

Aucune piste crédible qui puisse réellement renforcer notre attaque à 10 jours de la fin du mercato je pense.
Mettre 100+ millions sur yildiz, barcola ou un autre joueur qui n'est pas top classé est ridicule et s'est juste se faire piéger par le contexte actuel. Savinho qui signe a Tottenham pour 93M btw, et on parle de 35M pour Martinelli...

On va garder Marti et Dowman et je suis sûr qu'on se portera très bien cette saison. Avec un jeu un peu plus libéré qui correspond au profil de ces joueurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 08:27:13Aucune piste crédible qui puisse réellement renforcer notre attaque à 10 jours de la fin du mercato je pense.
Mettre 100+ millions sur yildiz, barcola ou un autre joueur qui n'est pas top classé est ridicule et s'est juste se faire piéger par le contexte actuel. Savinho qui signe a Tottenham pour 93M btw, et on parle de 35M pour Martinelli...

On va garder Marti et Dowman et je suis sûr qu'on se portera très bien cette saison. Avec un jeu un peu plus libéré qui correspond au profil de ces joueurs.

Yildiz ne viendra pas il a déclaré vouloir rester à la Juventus cette saison .

Honnêtement au vu des prix complètement débile favorisés par les transferts de city et Tottenham qui sont complètement déconnecté des réalités ...( Savinho) Qui a marqué que 7 buts dans toute sa carrière a city par exemple... :thanx: ....il vaut mieux garder martinelli...peut être remplacer Jésus par un jeune attaquant prometteur mais dépenser 120 millions pour un joueur qui veut pas venir ou un autre qui en vaut jamais ce prix je suis pas pour

Nono

Eze peut aussi jouer à gauche.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:51:13Eze peut aussi jouer à gauche.

L'an passé on fini champion avec un odegaard pas bon....un saka pas bon...un eze pas bon...un gyokerez pas au top pour sa 1er saison ...un martinelli pas top...ces joueurs vont a mon avis être meilleurs cette saison donc on va surement voir une autre équipe

TITI N°1

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:54:21L'an passé on fini champion avec un odegaard pas bon....un saka pas bon...un eze pas bon...un gyokerez pas au top pour sa 1er saison ...un martinelli pas top...ces joueurs vont a mon avis être meilleurs cette saison donc on va surement voir une autre équipe

Havertz qui a quasiment manqué toute la saison + Saka + Odegaard, rien que ça, ça change pas mal la donne hein.

Sauf si départ de Zubimendi, le milieu, c'est quand même quelque chose.

Je brûle un cierge tous les dimanches pour que Calafiori fasse une saison pleine car il est hyper important dans le système Arteta.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:09:27On va sûrement voir un ou deux joueurs partir avant la fin, surtout Nelson et Vieira qu'on essaye désespéramment de vendre, ainsi que Jesus...   
Nelson... encore un joueur pour lequel Arteta en avait pris plein la tronche sur ce forum parce qu'il ne le faisait pas assez jouer alors qu'il n'est pas foutu de s'imposer dans des clubs moyens de PL  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:54:21L'an passé on fini champion avec un odegaard pas bon....un saka pas bon...un eze pas bon...un gyokerez pas au top pour sa 1er saison ...un martinelli pas top...ces joueurs vont a mon avis être meilleurs cette saison donc on va surement voir une autre équipe
Trop d'incertitudes Titi, on sait pas si ces joueurs seront meilleurs cette saison, Odegaard semble partir sur de meilleures bases mais à voir si ce n'est pas juste un feu de paille... On ne sait pas si on sera toujours aussi bon défensive et sur coup de pied arrêté, pour cela que c'était primordial de nous renforcer en attaque.

Pour le moment on a recruté pour ne pas s'affaiblir. A la limite au milieu on s'est renforcés avec le recrutement de Guimaraes et en gardant Zubimendi.

On verra si notre défense et notre stabilité sera suffisante pour nous faire garder le titre.

Nono

:lol:
Saka sera forcément meilleur car il jouera plus. :lol:
Idem pour Odegaard.

T'es tellement optimiste pour City alors que pour nous, t'es tellement pessimiste, ça me troue le cul.

we are the Arsenal !

T'en sais rien qui te dit que les pépins physiques de Saka sont derrière lui... Odegaard tu te bases sur quelques bons matchs en CDM et la Community shield faut voir sur la durée.

Et j'ai dis que City sera meilleur que lors du Community shield, c'est juste du bon sens :lol: Je n'ai pas dis qu'il était favoris devant nous a ce que je saches.

Des incertitudes, il y a en côté Arsenal surtout offensivement, on va pas faire comme si elles n'existaient pas :lol: Ce qui est rassurant c'est qu'il y en a peut-être plus chez nos concurrents à l'heure actuelle.

Nono

On en sait rien pour City, c'est un changement de cycle complet, ça peut complètement casser.

Maresca, c'est pas Guardiola hein.

Et pour Saka et Odegaard, bah oui, j'espère qu'ils seront moins blessés et mieux gérés, j'ai peu de doutes là-dessus.