Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le Hier à 15:06:29Oui, il l'a fait avec Villa ou en sélection

Donc profil parfait et pas si cher vu le marché actuel.

Nono


Lba

On a toujours aucune date pour le retour de Timber et Saliba sera lui aussi absent plusieurs mois
Donc on avait besoin de cette profondeur

Et puis par le passé on a compté sur des joueurs moins bons en tant que doublure. Des joueurs que j'aime bien comme Holding par exemple
Ca nous coûtait des points, des qualifs en coupe

Mosquera n'est pas un peintre mais il est jeune et apprends, il a pu se tromper parfois
White revient bien et je veux le voir enchaîner mais il peut avoir des périodes moins bonnes aussi et surtout il est sujet aux blessures

Ca aurait été suicidaire de jouer des mois avec un couperet au dessus de la tête et possiblement perdre des points précieux en PL ou se faire éliminer en coupes

Nono

On est d'accord.

Vincent92

Et il est anglais de surcroît.

TITI N°1

#23705
C'est ok pour konsa
Il doit passer sa visite médicale demain jeudi
Apparemment 58M€

Un aperçu de sa qualité de relance  :thanx:


Atys

bonne recrue sui va nous permettre de de patienter et même tournée lorsque Saliba reviendra

Bouligoal

On n'avait de toute façon pas le choix de recruter en défense. Bonne recrue je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

De bonnes nouvelles, il est pas mal ce joueur.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 15:09:46Donc profil parfait et pas si cher vu le marché actuel.

C'est le défenseur central le plus cher pour son âge. On met l'argent car son profil est parfait pour nos besoins mais c'est cher pour un défenseur sur lequel on aura pas de revente ou de grosse prolongation

Je pense qu'on sera tous content de la signature si Samiba et Timber reviennent tard. Surtout que White est pas connu pour avoir un super physique non plus donc une recrue était indispensable.

TITI N°1

Oui c'est un joueur très complet et un habitué de la 1ere league

hrithik

60M pour un squad player de 28ans... il va rester sur le banc dès que saliba va revenir, c'est cher payé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

#23712
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:52:35C'est le défenseur central le plus cher pour son âge. On met l'argent car son profil est parfait pour nos besoins mais c'est cher pour un défenseur sur lequel on aura pas de revente ou de grosse prolongation

Je pense qu'on sera tous content de la signature si Samiba et Timber reviennent tard. Surtout que White est pas connu pour avoir un super physique non plus donc une recrue était indispensable.

International anglais aussi.
C'est une bonne solution.
Et 28 ans pour un défenseur, c'est pas vieux.

Nono

Citation de: hrithik le Hier à 17:10:5160M pour un squad player de 28ans... il va rester sur le banc dès que saliba va revenir, c'est cher payé.

Avec Timber qui se blesse de temps en temps, il aura du temps de jeu.
Tu espérais qui ?

viper83

Pas mécontent de cette nouvelle.
On pouvait pas jouer avec Mosquera et White durant les premiers mois de la saison sans autre alternative.
Un peu cher au vu de l'âge mais international anglais venant d'un club anglais par les temps qui court c'est pas déconnant.
Come on Gunners !!!

viper83

Et niveau physique il a l'air fiable, en tout cas avant qu'il vienne chez nous  :lol:  c'est 50 matchs par saison avec Villa sur les 3 dernières années.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Je ne me souviens pas de lui en arrière droit
Il fait le taf en débordant ou c est vraiment un central qui fait le plot dans le couloir ?

Lba

#23717
Citation de: hrithik le Hier à 17:10:5160M pour un squad player de 28ans... il va rester sur le banc dès que saliba va revenir, c'est cher payé.

Il va être titulaire pendant trois mois minimum. 1/3 des matchs de PL, plusieurs matchs de qualif en CL. C'est un des meilleurs DCs disponible

Si on veut garder le titre je ne vois pas pourquoi on se serait priver en croisant les doigts pour que Mosquera et White enchaînent sans blessures et avec le niveau suffisant

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 18:04:39Je ne me souviens pas de lui en arrière droit
Il fait le taf en débordant ou c est vraiment un central qui fait le plot dans le couloir ?

Avec nos arrières gauches, notre arriere droit est en général plus en retrait

Jimmy Mentalist

Très content si ça se concrétise !

DiosBergkamp


Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:15:45Avec nos arrières gauches, notre arriere droit est en général plus en retrait

White monte beaucoup quand il joue, Timber pas mal aussi

we are the Arsenal !

Citation de: hrithik le Hier à 17:10:5160M pour un squad player de 28ans... il va rester sur le banc dès que saliba va revenir, c'est cher payé.

Il va jouer plusieurs mois et on pourra aussi faire tourner avec Saliba qu'il faudra surveiller et ménager à mon avis. En tout cas son recrutement va surement précipiter aussi le départ de White dès l'hiver prochain ou l'été prochain avec 4 joueurs capables de jouer latéral droit, Timber, White, Konsa et Mosquera.

hrithik

Je trouve qu'on aurait pu miser sur un joueur d'avenir à ce tarif. Konsa c'était pas non plus le mec qui sortait du lot dans cette équipe de Villa. Apres on sécurise la rotation, fine. Mais ça ne fait pas non plus rêver.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithik le Hier à 21:07:52Je trouve qu'on aurait pu miser sur un joueur d'avenir à ce tarif. Konsa c'était pas non plus le mec qui sortait du lot dans cette équipe de Villa. Apres on sécurise la rotation, fine. Mais ça ne fait pas non plus rêver.

Il a quand même des stats assez hallucinantes en matière de duels gagnés il est devant Gabriel et loin devant saliba ça indique quand même des choses

viper83

Par contre c'est pas un lateral de métier donc à mon avis c'est un peu comme Mosquera il peut dépanner à droite mais c'est pas lui qui va déborder et centrer.
Come on Gunners !!!