Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:46:30Je suis totalement persuadé que si c'était Tielemans qui signait il aurait suscité la même satisfaction sur le plan sportif.

Non, pas pour moi.


Citation de: Vince le Hier à 14:46:30Et je suis persuadé de la même manière que si c'était par exemple Chelsea qui avait mis 90M€ sur la table pour signer Guimaraes on aurait critiqué leur choix.

Non, pas me concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:44:53Les toutes dernières info confirme qu'il va rester rien d'officiel pour le moment
Mais les gars arrêtez d'espérer quoi que ce soit avec Vini :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Après peut être que le club sait qu'il ne viendra pas mais le fait juste de se montrer très intéressé et prêt à mettre de très gros sous joue sur l'image du club.

Ca veut dire qu'ils sont prêts à recruter de très grosses stars.

Gunmed

On en a pas parlé mais il y a un intérêt d'Arsenal sur le défenseur de villa Konza dont villa voudrait 70m, il a 28 ans.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre autant, ça déjuge le recrutement de Mosquera et lui envoie un mauvais signal. Et qu'est ce qu'il se passera au retour de Saliba.

viper83

Oui j'aurai préféré qu'on se positionne sur un latéral droit.

Mais si Saliba ne revient qu'en Janvier, il faudra doubler le poste de central droit de toute façon. Quitte à ce que Mosquera dépanne à droite, car on sait que White et Timber çà se blesse constamment ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui mais dommage pour les finances du club de pas avoir réussi Stones gratuitement même si c'est pas l'assurance tous risques derrière non plus il aurait pu bien dépanner.

Je trouve que Konza que je ne connais pas d'ailleurs est cher.

Bouligoal

Bien content qu'on n'ait pas pris Stones que je trouve rouillé.

Après Konza à ce prix, c'est de la folie  :bed: 

Mais avec la blessure de Saliba, le recrutement d'un défenseur ou latéral droit paraît impératif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

#23527
Vous avez fermé le topic Vinicius bien vite :lol:

Citation de: TITIJe pense qu'on va revenir sur Alvarez le barca veut signer rodri après avoir déjà beaucoup dépensé je les vois pas pouvoir balancer 150 millions sur Alvarez maintenant

Un autre joueur qui préfère un autre club... Tout comme Barcola qui préfère Liverpool. On est sans doute l'équipe qui avons le plus besoin de recruter en attaque et on passe à côté de tous ceux qui sont susceptibles de bouger et de renforcer l'équipe sérieux :sad: Arteta et Kreonke qui voulaient taper fort durant ce mercato pour montrer notre ambition de gagner tous les trophées avec la CL en ligne de mire, ils sont en train de bien vite déchanter...

Aucun grand attaquant ne souhaite rejoindre Arsenal cet été, notre fierté en a prit un coup surtout avec Vinicius qui lui préfère rester au Réal avec un moins bon deal et un contexte qui lui est moins favorable. On est condamné à recruter une bonne pioche pour en faire un grand joueur visiblement.  :shrug:

Gunmed

Je sais pas si on peut dire que notre fierté a pris un coup parce que Vini reste au réal.
C'est pas comme s'il restait à Bilbao.

Après il y a pas tant de gros coups à faire c'est difficile.
Diomandé surpayé par le réal, Barcola on aurait dû se positionner peut être qu'on avait une chance.
Alvarez ça me paraît peu probable vu son profil et la présence de Gyo, Havertz et Jesus.
Reste qui comme gros coup ?

DiosBergkamp

Barcola c'est encore jouable, non?
En second couteau Yildiz ou Nico Williams mais ca fait pas passer un palier. Rashford avec un profil buteur.

Si on signe Alvarez je pense qu'il peut aussi s'adapter à gauche

we are the Arsenal !

#23530
Pas grand monde, c'est bien ça le souci...  :jesors:

Pour Vinicius, il a toujours eu l'intention de prolonger à mon avis, mais quand on voit ce qu'on étaient prêts à lui offrir, nous rejoindre faisait plus sens que de rester au Real quand on y réfléchit bien, mais bon malgré les meilleures intentions ce sera toujours très compliqué d'arracher un grand nom au Real ou au Barça s'il ne le souhaite pas.

On parle de Iliman Ndiaye d'Everton comme alternative après Vinicius :lol:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:39:07Barcola c'est encore jouable, non?
En second couteau Yildiz ou Nico Williams mais ca fait pas passer un palier. Rashford avec un profil buteur.

Si on signe Alvarez je pense qu'il peut aussi s'adapter à gauche

Yldiz je sais pas ce que ça donne mais nico Williams est un bon joueur mais clairement sur côté je trouve. Juste en me basant sur ses stats je veux dire, c'est pas le palier qu'on recherche. Et je crois qu'il y a 2 ans il voulait un énorme salaire donc clairement je préfère un Rashford en renfort en attendant. Il est plus polyvalent.

Ndiaye est un bon dribbleur et je crois qu'il a des stats décentes (je viens de vérifier 6 buts, 3 pd la saison dernière, 9 buts la saison d'avant), mais je pense qu'il viendra pour pas cher (relativement aux autres transferts dont on parle) et qu'il aura pas un salaire monstre non plus.

DiosBergkamp

Après compte tenu des blessures de 3 de nos 4 meilleurs joueurs, on peut aussi faire l'impasse à gauche et partir avec 2 ailiers + Eze, et se renforcer ailleurs. Un meilleur buteur me paraît plus important que le poste d'ailier gauche perso.

Gunmed

Bah à choisir oui je prendrais un bon buteur mais il y a déjà 2/3 attaquants dans l'effectif dont 1 qui est arrivé l'année dernière pour une grosse somme pour ça que j'y crois pas trop.

Je pense que s'il ne s'améliore pas clairement dans le jeu, ce sera sa dernière à moins qu'il reste un cailloux dans la botte comme certains indésirables.