Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:46:30Je suis totalement persuadé que si c'était Tielemans qui signait il aurait suscité la même satisfaction sur le plan sportif.

Non, pas pour moi.

Citation de: Vince le Hier à 14:46:30Et je suis persuadé de la même manière que si c'était par exemple Chelsea qui avait mis 90M€ sur la table pour signer Guimaraes on aurait critiqué leur choix.

Non, pas me concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:44:53Les toutes dernières info confirme qu'il va rester rien d'officiel pour le moment
Mais les gars arrêtez d'espérer quoi que ce soit avec Vini :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Après peut être que le club sait qu'il ne viendra pas mais le fait juste de se montrer très intéressé et prêt à mettre de très gros sous joue sur l'image du club.

Ca veut dire qu'ils sont prêts à recruter de très grosses stars.

Gunmed

On en a pas parlé mais il y a un intérêt d'Arsenal sur le défenseur de villa Konza dont villa voudrait 70m, il a 28 ans.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre autant, ça déjuge le recrutement de Mosquera et lui envoie un mauvais signal. Et qu'est ce qu'il se passera au retour de Saliba.

viper83

Oui j'aurai préféré qu'on se positionne sur un latéral droit.

Mais si Saliba ne revient qu'en Janvier, il faudra doubler le poste de central droit de toute façon. Quitte à ce que Mosquera dépanne à droite, car on sait que White et Timber çà se blesse constamment ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui mais dommage pour les finances du club de pas avoir réussi Stones gratuitement même si c'est pas l'assurance tous risques derrière non plus il aurait pu bien dépanner.

Je trouve que Konza que je ne connais pas d'ailleurs est cher.

Bouligoal

Bien content qu'on n'ait pas pris Stones que je trouve rouillé.

Après Konza à ce prix, c'est de la folie  :bed: 

Mais avec la blessure de Saliba, le recrutement d'un défenseur ou latéral droit paraît impératif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!