Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Vincent92

C'est qui ce Christos Tzolis qu'on a signé ?

Nono

Merino, c'est un joueur qui fait pas de vague, ça le dérange pas d'être remplaçant, c'est un bon joueur apprécié dans l'équipe, il en faut des joueurs comme ça.

Je comprends même pas que tu comprennes pas ça.

Vince

J'entendais les mêmes arguments pour Elneny ou Jorginho ou autre ... L'avantage de Merino c'est qu'il a peut-être une valeur marchande, donc autant en profiter parce que repousser à l'année prochaine il restera plus grand chose à en tirer.

Nono

Mais faut avoir ce genre de joueurs dans l'équipe, qui prenne la place de personne.
Et Merino est bien meilleur qu'Elneny.
Merino, il peut jouer au milieu et en pointe, c'est un profil atypique.

T'aimes pas ce qui dépasse.

Vince

Y'a pas grand chose qui dépasse chez Merino, il est moyen-bon partout.

viper83

Merino il sait marquer ses buts, c'est déjà pas mal :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Nono

Vincent92

Citation de: Vincent92 le Hier à 19:00:46C'est qui ce Christos Tzolis qu'on a signé ?

C'est pour ça que je posais la question mais c'est qui ? Inconnu au bataillon pour moi !

Nono

Je le connais pas mais ailier plutôt jeune, très décisif en Belgique cette saison :

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 19:17:54J'entendais les mêmes arguments pour Elneny ou Jorginho ou autre ... L'avantage de Merino c'est qu'il a peut-être une valeur marchande, donc autant en profiter parce que repousser à l'année prochaine il restera plus grand chose à en tirer.
Je ne comprends pas l'intérêt de privilégier la dimension financière avec Merino.
Comme le dit Nono, on a besoin de ce genre de joueur. Peu importe s'il perd en valeur dans un an, il a prouvé à maintes reprises son importance dans la rotation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!