Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 28-03-2009, 23:16:01

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Nono le Hier à 20:24:58Après peut-être que Gabriel a voulu jouer car c'était à l'Emirates, c'est ça ?

C'est ce que je me suis dis
On peut imaginer qu'il a envie de répondre présent comme la coupe du monde est dans quelques mois

we are the Arsenal !

Le joueur, il répondra toujours qu'il veut jouer !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:45:20Le joueur, il répondra toujours qu'il veut jouer !
Grealish non  :lol:

Vince

C'est pas le Costa Rica, c'est le Brésil, même en match amical t'as intérêt de jouer car les places sont très chères.

Nono

Pas vraiment à son poste et vu son niveau actuel, faut pas déconner.

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 20:48:14C'est pas le Costa Rica, c'est le Brésil, même en match amical t'as intérêt de jouer car les places sont très chères.

C'est vrai que Gabriel risque de pas être convoqué pour la coupe du monde s'il joue pas ce match ... :lmao:  :fou:  :cheers:

Vince

Il peut très bien perdre sa place de titulaire. C'est comme en équipe de France, j'ai pas vu les matchs mais Kounde n'a pas joué un ou deux match et Malo Gusto a fait un bon intérim et j'entendais à la radio des débats comme quoi Gusto pourrait gagner sa place de titulaire.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:35:11Il peut très bien perdre sa place de titulaire. C'est comme en équipe de France, j'ai pas vu les matchs mais Kounde n'a pas joué un ou deux match et Malo Gusto a fait un bon intérim et j'entendais à la radio des débats comme quoi Gusto pourrait gagner sa place de titulaire.

C'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il y a 0 risque.
Koundé a surtout été moyen et c'est pas l'un des meilleurs arrières droit du monde.
Incomparable.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:35:11Il peut très bien perdre sa place de titulaire. C'est comme en équipe de France, j'ai pas vu les matchs mais Kounde n'a pas joué un ou deux match et Malo Gusto a fait un bon intérim et j'entendais à la radio des débats comme quoi Gusto pourrait gagner sa place de titulaire.

Comparer kounde a Gabriel  :lmao:  faut oser quand même faire le parallèle  :jesors:

Vince

Personne ne va nier la qualité de Gabriel mais son palmarès est pratiquement vide et il est plus tout jeune, il y a pas vraiment de raison de le mettre sur un tel piédestal qu'il ne peut pas être comparé à un international français qui joue au Barca.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:13:28Personne ne va nier la qualité de Gabriel mais son palmarès est pratiquement vide et il est plus tout jeune, il y a pas vraiment de raison de le mettre sur un tel piédestal qu'il ne peut pas être comparé à un international français qui joue au Barca.

Suffit de voir ses matchs a Gabriel ses saisons ( a merde tu regardes plus les matchs j'avais oublié) pour voir qu'il a un kounde dans chaque jambe...non mais kounde quoi...,🤣... le mec qui foire un match sur deux et qui est défenseur dans une équipe du Barça qui est celle qui encaisse le plus de but des 40 derniers années :lmao:

Vince arrête t'es pas crédible et en ce qui concerne les titres les titres se gagnent a 11 voir 16 ou 22 pas tout seul ...

Nono

27 ans pour un défenseur, c'est pas vieux. :lol:

Gabriel fait partie de la meilleure de défense d'Europe.
Koundé n'est pas un titulaire indiscutable en EDF, c'est plus par défaut.
Koundé ne fait pas partie de la meilleure défense d'Europe.

T'arrives même à minimiser le niveau de Gabriel. :lol:

Ensuite, c'est quoi la concurrence pour Gabriel en axial gauche ?

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:23:4127 ans pour un défenseur, c'est pas vieux. :lol:

Gabriel fait partie de la meilleure de défense d'Europe.
Koundé n'est pas un titulaire indiscutable en EDF, c'est plus par défaut.
Koundé ne fait pas partie de la meilleure défense d'Europe.

T'arrives même à minimiser le niveau de Gabriel. :lol:

Ensuite, c'est quoi la concurrence pour Gabriel en axial gauche ?

Non mais aller dire que Gabriel son poste est en danger j'ai plus de bras quand même  :lmao:  :wtf:

Bouligoal

Putain comparer Gabriel et Koundé sur les derniers mois c'est quand même chaud  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au départ je donnais juste un exemple, et t'as un paquet de joueurs qui ont plus prouvé au plus haut niveau que Gabriel qui ont perdu leur place dans des grandes sélections, donc c'est pas comme si c'était inenvisageable.

Mais si l'exemple de Kounde vous dérange, prenons celui de Saliba. Il a été souvent remis en question en EDF, sa place n'a pas toujours été confortable. Après vous allez me dire que Saliba n'est pas comparable à Gabriel, qu'il n'est pas du même niveau ? De manière générale à part pour les très grands joueurs, ta place n'est jamais garantie dans de grandes sélections.

Nono

Saliba est indiscutable et le vivier français est bien plus important que celui du Brésil.
Ses concurrents, c'était Konaté, Upamenco, hein, pas n'importe qui.

Et Saliba était bien remplaçant l'un des 2 matchs.

Ancelotti a pris un risque vu qu'il s'était pas entraîné complètement.

Gabriel est un très grand joueur, c'est qui son remplaçant en équipe du Brésil ?

On dirait que tu viens juste pour lancer des takes désastreuses pour ensuite te plaindre.

Vince

On peut pas parler de "très grand joueur" quand à 27 ans il a gagné un Community Shield, désolé.

Si ça c'est une take désastreuse, cite moi un très grand joueur au palmarès pratiquement vide. Bientôt tu vas me dire qu'Arteta est un très grand entraineur aussi ?

Nono

On juge pas la qualité d'un joueur en fonction des titres sinon Totti n'a jamais été un grand joueur.

Et des exemples comme ça il y en a plein.

Le football se joue à 11.

Arsenal est top 2 du foot anglais depuis 3 saisons, a fait une demi finale de LDC.
Saka n'est donc pas un grand joueur ?

Là, tes avis sont quand même assez hallucinants, depuis quand le football te passionne si peu ?

Vince

T'as pas dit grand joueur, t'as dit "très grand joueur". Au-dessus de ça il doit pas rester grand chose.

Et les titres font une grande partie du statut d'un joueur, parce que qu'on le veuille ou non, c'est le but du jeu. Donc oui, même pour Saka, il a un retard à combler par rapport à tout les joueurs de son âge et de son profile qui ont déjà un palmarès fourni.

Nono

Il est l'un des meilleurs défenseurs du monde actuellement.
Au poste de central gauche, je sais même pas s'il y a quelqu'un de meilleur que lui, ce qu'il apporte offensivement et défensivement, c'est rarement vu ces dernières années.

C'est triste ta vision du foot, je sais pas si c'est une posture que tu te donnes ici ou si tu le penses sincèrement.
C'est tellement binaire.

Le foot se joue à 11.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:16:47Il est l'un des meilleurs défenseurs du monde actuellement.
Au poste de central gauche, je sais même pas s'il y a quelqu'un de meilleur que lui, ce qu'il apporte offensivement et défensivement, c'est rarement vu ces dernières années.

C'est triste ta vision du foot, je sais pas si c'est une posture que tu te donnes ici ou si tu le penses sincèrement.
C'est tellement binaire.

Le foot se joue à 11.
C'est assez incroyable comme tu te permets de juger  :fight:

Le foot se joue à 11 mais bien souvent un seul joueur fait la différence !

Le PSG de l'année dernière était un groupe sans vraies "stars" mais c'est clairement Donnarumma qui a fait la différence et ce sur plusieurs matchs...sans lui ils ne la gagnent jamais...et ce n'est qu'un exemple !

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:38:15C'est assez incroyable comme tu te permets de juger  :fight:

Le foot se joue à 11 mais bien souvent un seul joueur fait la différence !

Le PSG de l'année dernière était un groupe sans vraies "stars" mais c'est clairement Donnarumma qui a fait la différence et ce sur plusieurs matchs...sans lui ils ne la gagnent jamais...et ce n'est qu'un exemple !

On a joué sans Gabriel et sans avant centre, tu penses pas que ça a joué ?

Et ils ont pas que Donna, regarde le classement du ballon d'or, résumer le PSG à Donna la saison dernière, c'est très réducteur.

Et t'es mal placé pour ton attaque personnel vu ce que tu m'as fait subir.
Surtout que je n'ai pas été agressif contrairement à toi dans quasiment tous tes messages depuis plusieurs mois, je ne comprends pas sa vision du football.
Quand on a rien gagné pendant 9 ans, il ne disait pas du tout la même chose.

Mais sinon t'es d'accord avec Vince, Saka et Gabriel ne sont pas des très grands joueurs, Rice, non plus ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:50:32Si ça c'est une take désastreuse, cite moi un très grand joueur au palmarès pratiquement vide. Bientôt tu vas me dire qu'Arteta est un très grand entraineur aussi ?

Kane avant de quitter Tottenham :P

TITI N°1

Bientôt on va lire que Gabriel est une burne a force de débattre de manière aussi binaire... :guinness:

Gabriel a explosé surtout l'an passé avant c'était plutôt saliba qui était mis en lumière a Arsenal...cette année pratiquement tout le monde du foot est d'accord pour dire que Gabriel "est en ce moment" le meilleur a son poste et ça a 6 mois de la coupe du monde....mais non Vince nous dit que comme il a rien gagné jusqu'à aujourd'hui ça compte pas  un joueur ne peut donc pas progresser et devenir le meilleur a l'instant T sans titre :lmao:

Donc a l'ouverture de la coupe du monde il sera un bon joueur sans plus mais a la fin si le Brésil gagne le titre d'un coup il sera devenu un grand ou très grand joueur en 1 mois ? :lmao:

Mon dieu quelle approche blanc ou noir c'est incroyable

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:40:56On a joué sans Gabriel et sans avant centre, tu penses pas que ça a joué ?

Et ils ont pas que Donna, regarde le classement du ballon d'or, résumer le PSG à Donna la saison dernière, c'est très réducteur.

Et t'es mal placé pour ton attaque personnel vu ce que tu m'as fait subir.
Surtout que je n'ai pas été agressif contrairement à toi dans quasiment tous tes messages depuis plusieurs mois, je ne comprends pas sa vision du football.
Quand on a rien gagné pendant 9 ans, il ne disait pas du tout la même chose.

Mais sinon t'es d'accord avec Vince, Saka et Gabriel ne sont pas des très grands joueurs, Rice, non plus ?
Le ballon d'or ? cette supercherie ?  :clown:
Sans lui ils ne vont pas au bout ....

Saka, Gabriel et Rice n'ont pratiquement rien gagné donc non, ce sont d'excellents joueurs (valeur marchande ++) mais on ne peut pas les qualifier de "très grands joueurs" !
Bergkamp oui, Henry oui, Zidane etc...

Nono

Tu tenais pas ce genre de discours il y a quelques jours, c'est marrant comme ce que dit Vince te fait changer d'avis.

Il y a plein de très grands joueurs qui n'ont pas gagné de titre.

Bergkamp pour beaucoup n'est pas un très grand joueur (en dessous de Zidane) car il a jamais rien gagné avec son équipe nationale, ni la LDC.

La PL était inférieure à la Liga et au championnat italien vu les résultats de ces clubs à cette époque.

Sans Dembelé, le PSG ne va pas au bout non plus.
Et donc tous les défenseurs du PSG sont meilleurs que Gabriel car ils ont gagné la LDC ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:56:35Tu tenais pas ce genre de discours il y a quelques jours, c'est marrant comme ce que dit Vince te fait changer d'avis.

Il y a plein de grands joueurs qui n'ont pas gagné de titre.

Bergkamp pour beaucoup n'est pas un très grand joueur (en dessous de Zidane) car il a jamais rien gagné avec son équipe nationale, ni la LDC.

La PL était inférieure à la Liga et au championnat italien vu les résultats de ces clubs à cette époque.

Sans Dembelé, le PSG ne va pas au bout non plus.

:lmao:  :lmao:  :lmao:
Allez va...t'as tout résumé en une phrase... :clown:
"Bergkamp n'est pas un très grand joueur"...fallait oser surtout ici  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Le ridicule ne tue pas hein
Dios un commentaire peut-être ?  :guinness:

DiosBergkamp

1m83 je sais pas si on peut dire que c'est un très grand joueur

we are the Arsenal !

Vince, on le connait, il est prêt à dire n'importe quoi et être dans la mauvaise foi absolue pour défendre ou critiquer. On aura tout entendu que ce soit avec l'arbitrage, les blessures, notre seconde place à 2 points du champion qu'il n'arrête pas de minimiser et maintenant ici Gabriel qui devait apparemment absolument jouer ce match amical sous peine de perdre sa place en sélection... :lmao:

Et avec son compère TheMerse, vous êtes vraiment devenus une caricature de vous même les gars :sorry: Et après ça se plaint qu'ils ne peuvent pas s'exprimer :lol: 

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:03:10:lmao:  :lmao:  :lmao:
Allez va...t'as tout résumé en une phrase... :clown:
"Bergkamp n'est pas un très grand joueur"...fallait oser surtout ici  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Le ridicule ne tue pas hein
Dios un commentaire peut-être ?  :guinness:

C'est pas moi qui le dit, il n'a pas l'aura d'un Zidane, à part par les supporters d'Arsenal, il est rarement cité parmi les meilleurs joueurs de l'histoire. :lol:
Ce n'est pas mon cas.

Tout ça parce qu'il n'a ni gagné en sélection, ni gagné la LDC.

Donc ça montre la subjectivité de vos critères.

On parle de niveau, vous me parlez de titre.

Mais tu tenais pas ce genre de discours il y a quelques jours quand on disait que Rice était l'un des meilleurs milieux du monde.