Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 28-03-2009, 23:16:01

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Nono le Hier à 20:24:58Après peut-être que Gabriel a voulu jouer car c'était à l'Emirates, c'est ça ?

C'est ce que je me suis dis
On peut imaginer qu'il a envie de répondre présent comme la coupe du monde est dans quelques mois

we are the Arsenal !

Le joueur, il répondra toujours qu'il veut jouer !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:45:20Le joueur, il répondra toujours qu'il veut jouer !
Grealish non  :lol:

Vince

C'est pas le Costa Rica, c'est le Brésil, même en match amical t'as intérêt de jouer car les places sont très chères.

Nono

Pas vraiment à son poste et vu son niveau actuel, faut pas déconner.

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 20:48:14C'est pas le Costa Rica, c'est le Brésil, même en match amical t'as intérêt de jouer car les places sont très chères.

C'est vrai que Gabriel risque de pas être convoqué pour la coupe du monde s'il joue pas ce match ... :lmao:  :fou:  :cheers:

Vince

Il peut très bien perdre sa place de titulaire. C'est comme en équipe de France, j'ai pas vu les matchs mais Kounde n'a pas joué un ou deux match et Malo Gusto a fait un bon intérim et j'entendais à la radio des débats comme quoi Gusto pourrait gagner sa place de titulaire.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:35:11Il peut très bien perdre sa place de titulaire. C'est comme en équipe de France, j'ai pas vu les matchs mais Kounde n'a pas joué un ou deux match et Malo Gusto a fait un bon intérim et j'entendais à la radio des débats comme quoi Gusto pourrait gagner sa place de titulaire.

C'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il y a 0 risque.
Koundé a surtout été moyen et c'est pas l'un des meilleurs arrières droit du monde.
Incomparable.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:35:11Il peut très bien perdre sa place de titulaire. C'est comme en équipe de France, j'ai pas vu les matchs mais Kounde n'a pas joué un ou deux match et Malo Gusto a fait un bon intérim et j'entendais à la radio des débats comme quoi Gusto pourrait gagner sa place de titulaire.

Comparer kounde a Gabriel  :lmao:  faut oser quand même faire le parallèle  :jesors:

Vince

Personne ne va nier la qualité de Gabriel mais son palmarès est pratiquement vide et il est plus tout jeune, il y a pas vraiment de raison de le mettre sur un tel piédestal qu'il ne peut pas être comparé à un international français qui joue au Barca.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:13:28Personne ne va nier la qualité de Gabriel mais son palmarès est pratiquement vide et il est plus tout jeune, il y a pas vraiment de raison de le mettre sur un tel piédestal qu'il ne peut pas être comparé à un international français qui joue au Barca.

Suffit de voir ses matchs a Gabriel ses saisons ( a merde tu regardes plus les matchs j'avais oublié) pour voir qu'il a un kounde dans chaque jambe...non mais kounde quoi...,🤣... le mec qui foire un match sur deux et qui est défenseur dans une équipe du Barça qui est celle qui encaisse le plus de but des 40 derniers années :lmao:

Vince arrête t'es pas crédible et en ce qui concerne les titres les titres se gagnent a 11 voir 16 ou 22 pas tout seul ...

Nono

27 ans pour un défenseur, c'est pas vieux. :lol:

Gabriel fait partie de la meilleure de défense d'Europe.
Koundé n'est pas un titulaire indiscutable en EDF, c'est plus par défaut.
Koundé ne fait pas partie de la meilleure défense d'Europe.

T'arrives même à minimiser le niveau de Gabriel. :lol:

Ensuite, c'est quoi la concurrence pour Gabriel en axial gauche ?

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:23:4127 ans pour un défenseur, c'est pas vieux. :lol:

Gabriel fait partie de la meilleure de défense d'Europe.
Koundé n'est pas un titulaire indiscutable en EDF, c'est plus par défaut.
Koundé ne fait pas partie de la meilleure défense d'Europe.

T'arrives même à minimiser le niveau de Gabriel. :lol:

Ensuite, c'est quoi la concurrence pour Gabriel en axial gauche ?

Non mais aller dire que Gabriel son poste est en danger j'ai plus de bras quand même  :lmao:  :wtf: