Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

hrithik

De toute façon Adebayor était un fouteur de merde, avec une grande gueule et un comportement de racaille... Ca me gavait moi de le voir toujours avant le match, sortir du bus avec son bonnet d'abruti et son casque géant sur la tête, chanter ses trucs débiles comme ci il était à la maison...
Je pense que les joueurs doivent avoir un certain respect pour l'image du club, quand je voyais Wenger derrière lui, tout gêné et se demandant sans doute ce que faisait cet abruti... ça me donnait les boules.
Après je pense que c'est un bon joueur, et que si tu lui dit \"OK Ade, c'est toi moi attaquant number 1 et tu va nous faire gagner\", alors il va sûrement en planter une trentaine par saison.
Mais dès qu'il est mis en concurrence avec de grands joueurs, comme c'est le cas avec Tevez à City, alors il n'y arrive pas.
Il a juste un melon hors norme et avec sa premiere saison à 30 buts, il se prenait déjà pour Henry.
Sauf que Titi était beaucoup plus classe en dehors du terrain...
Perso je ne le regrette pas et je pense que s'il était resté il y aurait sûrement eu un clan Africain Vs reste de l'équipe. Et cette jeune équipe avait justement besoin de plus de cohésion pour progresser.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Citation de: hrithikDe toute façon Adebayor était un fouteur de merde, avec une grande gueule et un comportement de racaille... Ca me gavait moi de le voir toujours avant le match, sortir du bus avec son bonnet d'abruti et son casque géant sur la tête, chanter ses trucs débiles comme ci il était à la maison...
Je pense que les joueurs doivent avoir un certain respect pour l'image du club, quand je voyais Wenger derrière lui, tout gêné et se demandant sans doute ce que faisait cet abruti... ça me donnait les boules.
Après je pense que c'est un bon joueur, et que si tu lui dit \"OK Ade, c'est toi moi attaquant number 1 et tu va nous faire gagner\", alors il va sûrement en planter une trentaine par saison.
Mais dès qu'il est mis en concurrence avec de grands joueurs, comme c'est le cas avec Tevez à City, alors il n'y arrive pas.
Il a juste un melon hors norme et avec sa premiere saison à 30 buts, il se prenait déjà pour Henry.
Sauf que Titi était beaucoup plus classe en dehors du terrain...
Perso je ne le regrette pas et je pense que s'il était resté il y aurait sûrement eu un clan Africain Vs reste de l'équipe. Et cette jeune équipe avait justement besoin de plus de cohésion pour progresser.
Presque pas raciste ce dernier poste, bien ouej.
Shapeshifter -

TheArmoury

C'est clair ... vraiment tes 5 premières lignes, on est pas loin du délit de sale gueule :roll:
Puis la dernière phrase :wtf: Clan Africain ? Mais qu'est-ce que tu racontes :fou:

basketteur12

Citation de: RVP_11C'est clair ... vraiment tes 5 premières lignes, on est pas loin du délit de sale gueule :roll:
Puis la dernière phrase :wtf: Clan Africain ? Mais qu'est-ce que tu racontes :fou:
Je suis pas d'accord avec ce qui est dit et encore moins avec la manière dont s'est dit, mais il faut peut être éviter de sortir tout de suite les grands mots, il y a ni délit de sale gueule ni de racisme...

hrithik trouve qu'il se comportait comme une racaille par ses faits/gestes et non sa gueule... quant à la dernière phrase, il est fait référence à son esprit communautaire...

groganga

Clan Africain ??? :fou: :mad:
Tu dois savoir que nous ne sommes pas des monstres qui bouffent les \"gentils européens\", si c'est cela que tu entends par le \"reste de l'équipe\". Je te demanderai un peu plus de respect à notre égard et surtout, ne jamais confondre les Africains qui vivent en Europe (France, Angleterre, Espagne, etc...Les immigrés, quoi), qui donnent une sale image de notre continent, et les Africains encore présents sur leurs terres. Parce que moi aussi je pourrai m'y mettre et dire qu'il y aurait eu un clan Européen vs le reste de l'équipe. Ça serait beaucoup plus crédible, car après tout, c'est les Européens les colonisateurs, non ? ;) (Je suis sûr que maintenant que ça te touche, c'est moins drôle)
Alors s'il te plaît n'entrons pas dans ce jeu-là, la haine attise la haine :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: RVP_11C'est clair ... vraiment tes 5 premières lignes, on est pas loin du délit de sale gueule :roll:
Je suis pas d'accord avec ce qui est dit et encore moins avec la manière dont s'est dit, mais il faut peut être éviter de sortir tout de suite les grands mots, il y a ni délit de sale gueule ni de racisme...

hrithik trouve qu'il se comportait comme une racaille par ses faits/gestes et non sa gueule... quant à la dernière phrase, il est fait référence à son esprit communautaire...
Alors le mot \"clan\" suffisait, quel est l'interêt de rajouter \"Africain\" ?

On va dire pas raciste mais du moins xenophobiste.
Shapeshifter -

groganga

Pour ses premières phrases, c'est de la haine pure ! S'il n'avait pas mis \"clan Africain\" à la fin, ça serait passer pour un message haineux envers un joueur, rien de plus. (Sur ce point là, il n'y a pas de problème. Moi je pourrai le faire sans problème pour Cristiano Ronaldo, par exemple. Adam pourrait le faire pour Chamakh sans problème aussi :shrug: ) Mais à partir du moment où il rajoute l'expression \"Clan Africain\" ça devient du racisme, de la xénophobie...appelez ça comme vous voulez, mais pour moi c'est inacceptable !
Après, c'est facile pour toi de dire que ce n'est pas vraiment raciste, ça ne te touche pas.
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01220/city_1220952a.jpg[/img]

Baggare entre toure et Adebayor , alors vous le regrettez toujours :lager:

Gunnerski

Citation de: serwal[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01220/city_1220952a.jpg[/url]

Je venais le dire. :lmao:

Sinon, Dzeko a signé.... ca leur fait 9432 attaquants.

gunner597

Fais toi plaisir Kolo :lol:

Dzeko c'était prévu :shrug: je suis pas sur qu'il jouera contre nous demain

basketteur12

Citation de: groganga

Pour ses premières phrases, c'est de la haine pure ! S'il n'avait pas mis \"clan Africain\" à la fin, ça serait passer pour un message haineux envers un joueur, rien de plus. (Sur ce point là, il n'y a pas de problème. Moi je pourrai le faire sans problème pour Cristiano Ronaldo, par exemple. Adam pourrait le faire pour Chamakh sans problème aussi :shrug: ) Mais à partir du moment où il rajoute l'expression \"Clan Africain\" ça devient du racisme, de la xénophobie...appelez ça comme vous voulez, mais pour moi c'est inacceptable !
Après, c'est facile pour toi de dire que ce n'est pas vraiment raciste, ça ne te touche pas.
Tout ce que je dis, c'est qu'il vaut mieux éviter de chercher le racisme ou la xénophobie là où il y a \"juste\" de la maladresse d'expression et de la haine vis-à-vis d'un individu qu'il considère communautariste. Il ne généralise en rien sur une race ou sur les étrangers africains.
A traquer le racisme là où il n'est pas, on ne fait que l'alimenter...

Vince

Citation de: serwal[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01220/city_1220952a.jpg[/img]

Achève le Kolo :box:

groganga

Citation de: groganga
Citation de: basketteur12Je suis pas d'accord avec ce qui est dit et encore moins avec la manière dont s'est dit, mais il faut peut être éviter de sortir tout de suite les grands mots, il y a ni délit de sale gueule ni de racisme...

Tout ce que je dis, c'est qu'il vaut mieux éviter de chercher le racisme ou la xénophobie là où il y a \"juste\" de la maladresse d'expression et de la haine vis-à-vis d'un individu qu'il considère communautariste. Il ne généralise en rien sur une race ou sur les étrangers africains.
A traquer le racisme là où il n'est pas, on ne fait que l'alimenter...
Ce n'est pas de la haine en vers un individu communautaire, étant donné qu'Adébayor n'en est pas un. Si c'était vraiment le cas, et qu'il y aurait eu risque d'avoir un clan Africain, pourquoi Adébayor s'est-il bagarré avec Touré, un africain comme lui ???

Et aussi, pour moi, il généralise. Un clan ne peut être formé par un seul individu. Or, c'est d'un clan Africain qu'il parle, ce qui veut dire que tous les Africains d'Arsenal se seraient ralliés à lui et à sa connerie. Ce qui veut dire que tous les Africains d'Arsenal sont cons, et que, donc, l'entourage de ces joueurs (qui est essentiellement Africain) est à majorité con (qui trainerait avec un con si ce n'est un autre con ?)....
Donc faut pas nous dire qu'il n'y a pas de xénophobie ou de racisme dans son message. Et comme je te l'ai déjà dit, tant que ça ne te touche pas, tu ne peux pas vraiment comprendre. (Ta réaction est tout à fait normale. De plus, tu essaies de calmer la situation, c'est bien, mais faut pas réduire son message à un simple message haineux. Il n'y a pas que de la haine envers un joueur dans son message. (du moins, c'est ainsi que je le comprend)

Peace :hi:
Also known as Mr.16.5...

The Iceman

Merci Kolo ! :strong::strong::strong::love::love::love:
En plus de ça, sa fout la merde dans leur groupe avant le match de demain soir ! :respect::ascfr:

Gunnerski

N'empêche si on regarde les photos, on peut voir que c'est une belle bande de con...
Pas un pour rattraper l'autre.

A10GunnerFan

Juste après la bagarre entre Balotelli et Boateng en plus ( c'est peut-être pour ça que Balotelli voulait s'en aller ). Adàbayor: 2ème bagarre :lmao:

Au sujet de quoi pouvait être cette bagarre? :look:
En tout cas on voit Kompany qui montre Kolo du doigt :wtf: Peut-être que c'est lui qui a :box: en premier.

Kolo c'est le seul joueur dont je regrette son départ :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu

Citation de: A10GunnerFanAu sujet de quoi pouvait être cette bagarre?
Un tacle trop appuyer apparement ...

A10GunnerFan

Adé-Kolo

Finallement ils ont été mis dans la même équipe à la fin :green:

London is RED!!!

darren

Kolo Touré, le catcheur

Tout s'est passé lors de l'entraînement. Adebayor aurait réagi suite à une charge du défenseur ivoirien. Le ton est monté et les deux hommes n'ont pas hésité à en découdre. Kolo Touré s'est rué sur l'attaquant togolais, tel un catcheur, pour le plaquer au sol. Les deux hommes ont été rapidement séparés par leurs coéquipiers mais l'ambiance risque d'être électrique à la veille de défier Arsenal.

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/footballanglais/Adebayor%20kolo.jpg[/img]
[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/footballanglais/Adebayor%20kolo%202.jpg[/img]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

De Jong il s'est toujours pas battu à l'entrainement ? :respect:
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Faudrait sérieusement que City regarde à obtenir une licence pour créer un Fight Club. Le foot c'est plus pour eux...

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: matchieu
Citation de: A10GunnerFanAu sujet de quoi pouvait être cette bagarre?
Un tacle trop appuyer apparement ...
C'est ce qu'ils disent tous à chaque fois... ça ressemble un peu à l'outil de communication imposé au joueur par le club pour ne pas amplifier l'embrouille dans les médias...

Quand tu vois que Touré dit que c'était déjà le cas à Arsenal, c'est réfléchi. Ils cherchent à montrer qu'il n'y a rien d'anormal dans le vestiaire de Manchester City.

Surtout qu'il y a déjà eu : Tevez Vs Mancini + Milner Vs Yaya Touré + Balotelli Vs Boateng

A10GunnerFan

+ Adébayor Vs Kompany  ;)

London is RED!!!

clarck59

Citation de: ShapeshifterDe Jong il s'est toujours pas battu à l'entrainement ? :respect:
Lui, il préfère le faire en plein match, c'est plus intéressant :box::box::down:

gunner4life

Citation de: serwal[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01220/city_1220952a.jpg[/url]

son profil d'attaquant nous manque, le mec est con, mais son profil d'AV est plus intéressant je trouve que celui de RVP au poste de n°9

clarck59

hrithik

Je crois que vous êtes un peu tendu du string les gars... Les gens qui me traitent de raciste parce que j'ai dit \"clan africain\". C'est simplement que vous n'avez rien compris à mon message.
Ca me fait d'ailleurs bien rire les petits esprits qui pensent avoir trouver le grand criminel \"ouh la phrase raciste\", juste ridicule...
Moi je n'ai jamais mis en relation le fait qu'adébayor avait un comportement de \"racaille\" et qu'il soit africain. Ce sont juste des faits. Et ce n'est pas ma faute si le mec a des gouts de beauf, et ne soit pas une personne très classe. Bref je parlais juste de l'attitude du mec...
Et ensuite quand je dis \"Clan Africain\", je pensais au fait que de par son comportement,il aurait eu tendance à influencer des mecs comme Song ou Eboué qui avaient à priori de meilleurs relations avec lui.. (Et même si L'Afrique n'est pas un pays, on sait tous qu'elle dégage quelque chose de spécial, rien de comparable avec le fait d'être Européen)
J'aurais pu dire la même chose des Français de l'équipe s'il le fallait.
 Il ne m'était jamais venu à l'esprit de faire un quelconque rapport à l'immigration ou quoi que ce soit...
 Mais bon apparamment il y en a toujours certains qui croient avoir réponse à tout, dans leur costard trop serré de politicien faux cul. Ou d'autre qui aiment jouer le rôle d'immigré sur qui l'on tape tout le temps... après tout, pourquoi je m'étonne encore?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

Citation de: gunner4life

son profil d'attaquant nous manque, le mec est con, mais son profil d'AV est plus intéressant je trouve que celui de RVP au poste de n°9
Je suis pas convaincu... Tous nos joueurs marquent suffisamment de buts cette saison pour ne pas dépendre de notre attaquant de pointe, c'est plutôt une bonne chose. Van Persie fait jouer les autres, je trouve son rôle atypique pour un n°9 mais pas inintéressant ou inefficace !

groganga

Citation de: hrithikJe crois que vous êtes un peu tendu du string les gars... Les gens qui me traitent de raciste parce que j'ai dit \"clan africain\". C'est simplement que vous n'avez rien compris à mon message.
Ca me fait d'ailleurs bien rire les petits esprits qui pensent avoir trouver le grand criminel \"ouh la phrase raciste\", juste ridicule...
Moi je n'ai jamais mis en relation le fait qu'adébayor avait un comportement de \"racaille\" et qu'il soit africain. Ce sont juste des faits. Et ce n'est pas ma faute si le mec a des gouts de beauf, et ne soit pas une personne très classe. Bref je parlais juste de l'attitude du mec...
Et ensuite quand je dis \"Clan Africain\", je pensais au fait que de par son comportement,il aurait eu tendance à influencer des mecs comme Song ou Eboué qui avaient à priori de meilleurs relations avec lui.. (Et même si L'Afrique n'est pas un pays, on sait tous qu'elle dégage quelque chose de spécial, rien de comparable avec le fait d'être Européen)
J'aurais pu dire la même chose des Français de l'équipe s'il le fallait.
 Il ne m'était jamais venu à l'esprit de faire un quelconque rapport à l'immigration ou quoi que ce soit...
 Mais bon apparemment il y en a toujours certains qui croient avoir réponse à tout, dans leur costard trop serré de politicien faux cul. Ou d'autre qui aiment jouer le rôle d'immigré sur qui l'on tape tout le temps... après tout, pourquoi je m'étonne encore?
Si c'est de moi que tu parles, saches que je ne suis pas immigré. Je vis en Afrique. ;)
Si je te demande de ne pas comparé les immigrés Africains aux vrais Africains c'est parce que tu parles de racaille, et de clan...ces conneries-là, c'est chez vous ! On n'a rien avoir avec ces gens qui ne respectent personne et qui ne se respectent même pas et qui veulent jouer les gros bras (après, je sais qu'il y en a qui sont pas comme ça. Mais la plupart le sont)
Et moi, je ne t'aies jamais traité de raciste (d'ailleurs, personne ne l'a fait), j'ai juste dit que ton message était un peu trop pimenté à mon gout et il comportait quand même quelques passages plus ou moins racistes.
Aussi, tu précise bien dans ton message qu'être Africain, c'est quelque chose de spécial. Je confirme. Et c'est peut-être pour cela que je me suis un peu \"emporté\" mais je n'ai vraiment pas apprécié certains termes dans ton intervention. Mais bon....

PEACE ! :hi:
Also known as Mr.16.5...

gunners_dz

Citation de: grogangaAussi, tu précise bien dans ton message qu'être Africain, c'est quelque chose de spécial. Je confirme. Et c'est peut-être pour cela que je me suis un peu \"emporté\" mais je n'ai vraiment pas apprécié certains termes dans ton intervention. Mais bon....

PEACE ! :hi:
C'est pas plutôt être Algérien c'est quelque chose de spécial :P