Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je ne m'inquiète pas pour l'Inter.
Benitez a prouvé qu'il est un entraîneur pourri. Il a endommagé les relations des vestiaires et a foutu Cambiasso, Zanetti, Milito,... sur le banc. Il a essayé de jouer comme AW en lançant des Biabiany, Coutinho ,...dans le bain :fou: J'ai pas dis qu'ils sont mauvais, mais c'est impossible de faire ça dans un grand club comme l'Inter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

un entraîneur pourri qui a fait gagne à liverpool ou bout d'un an je crois et avec peu de recrues à l'époque la C1 contre le milan avec un super match, et une finale la saison suivante

groganga

J'espère qu'Adebayor va combler ce manque en attaque s'il part à la Juve. Et en plus, il aura du temps de jeu.
On pourra dire ce que l'on veut, mais Adé est vraiment un très bon joueur. Moi, je le regrette ! :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

basketteur12

Citation de: grogangaJ'espère qu'Adebayor va combler ce manque en attaque s'il part à la Juve. Et en plus, il aura du temps de jeu.
On pourra dire ce que l'on veut, mais Adé est vraiment un très bon joueur. Moi, je le regrette ! :shrug:
Pas moi ! On a pas besoin de lui sur le terrain, et encore moins en dehors...

Vince

Citation de: grogangaJ'espère qu'Adebayor va combler ce manque en attaque s'il part à la Juve. Et en plus, il aura du temps de jeu.
On pourra dire ce que l'on veut, mais Adé est vraiment un très bon joueur. Moi, je le regrette ! :shrug:
Si y'a bien un joueur que je regrette pas c'est bien lui.

DiosBergkamp

Avec les blessures récurrentes de Van Persi, il aurait surement plus planté que Bendtner ou Chamakh :shrug:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: grogangaJ'espère qu'Adebayor va combler ce manque en attaque s'il part à la Juve. Et en plus, il aura du temps de jeu.
On pourra dire ce que l'on veut, mais Adé est vraiment un très bon joueur. Moi, je le regrette ! :shrug:
Si y'a bien un joueur que je regrette pas c'est bien lui.
Oh non, j'aimais bien ce joueur moi ! :na:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: grogangaJ'espère qu'Adebayor va combler ce manque en attaque s'il part à la Juve. Et en plus, il aura du temps de jeu.
On pourra dire ce que l'on veut, mais Adé est vraiment un très bon joueur. Moi, je le regrette ! :shrug:
Si y'a bien un joueur que je regrette pas c'est bien lui.
Oh non, j'aimais bien ce joueur moi ! :na:
Rien que pour me faire chier, c'est ça? :D

gunner007

Non, non ! :) Je le trouvais très complémentaire avec TH puis avec RVP (quand celui-ci joue).

TheArmoury

Pareil que G007 ! Je ne le regrette pas mais il aurait bien été utile durant ses deux dernières saisons ... il plantait but sur but malgré son comportement de merde, il répondait présent.

Steve

Oui, il est regretté car aucun attaquant n'a mis 30 buts par saison depuis son départ.

Vince

Lui non plus d'ailleurs, il a faite une bonne saison, mais vous oubliez vite sa dernière saison catastrophique où il faisait le minimum sur le terrain, et le maximum pour se faire détester. Vous regrettez un Adebayor en surrégime qu'on ne reverra jamais, je vois pas comment on peut regretter celui qu'on voit depuis 2-3 ans. :fou:

groganga

Citation de: VinceLui non plus d'ailleurs, il a faite une bonne saison, mais vous oubliez vite sa dernière saison catastrophique où il faisait le minimum sur le terrain, et le maximum pour se faire détester. Vous regrettez un Adebayor en surrégime qu'on ne reverra jamais, je vois pas comment on peut regretter celui qu'on voit depuis 2-3 ans. :fou:
Quoi qu'il en soit, il aurait marqué plus que Bendtner et Chamakh (et même Van Persie) et c'est pour cela que je le regrette, moi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeun entraîneur pourri qui a fait gagne à liverpool ou bout d'un an je crois et avec peu de recrues à l'époque la C1 contre le milan avec un super match, et une finale la saison suivante
Peu de recrues? Peut-être parce que les transferts c'est Houiller qui les a fait l'année d'avant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Tu sais, quand tu regardes le nombre de joueurs qui passent par City, obligatoirement tu auras des grands joueurs qui échoueront là-bas, c'est même mathématique !
Ade lui a connu une très grande saison chez nous, chose que n'a jamais fait Bendtner/RVP/Edu et j'en passe ... donc balayer sa saison à plus de 30 buts comme presque anecdotique, c'est tout de même incroyable ! Et sa dernière saison avant son départ, il a connu une longue période de blessure ... pourquoi tu serais patient avec RVP et Edu avec leurs multiples saisons à blessure et pas avec Ade ??

Vince

Citation de: groganga
Citation de: VinceLui non plus d'ailleurs, il a faite une bonne saison, mais vous oubliez vite sa dernière saison catastrophique où il faisait le minimum sur le terrain, et le maximum pour se faire détester. Vous regrettez un Adebayor en surrégime qu'on ne reverra jamais, je vois pas comment on peut regretter celui qu'on voit depuis 2-3 ans. :fou:
Quoi qu'il en soit, il aurait marqué plus que Bendtner et Chamakh (et même Van Persie) et c'est pour cela que je le regrette, moi.
La preuve que non sur sa dernière saison à Arsenal, et ce qui a suivit depuis. :shrug:

Avec la même logique je regrette le Cygan qui marque son doublé contre Fulham.

TheArmoury

La mauvaise foi de Vince :lmao: Adé a marqué 16 buts toutes compétitions confondues la dernière saison avant son départ ... c'est loin d'être honteux !

Vince

Des joueurs qui ont connu une bonne saison et après plus rien on en a connu des tonnes. Si on doit regretter des joueurs à Arsenal, y'en a une bonne centaine qui peuvent être cité avant Adebayor. Je vois pas ce quels regrets ont peu avoir, on s'est rendu compte que sa bonne saison c'était un accident, il a foutu une ambiance de merde dans le vestiaire et au stade où il faisait tout pour se faire siffler par ses propres fans en faisant le minimum d'effort. Si vous regrettez cette période là, tant mieux pour vous! Je préfère 100 fois les attaquants que l'on a à l'heure actuelle.

TheArmoury

Tu veux que je réduise RVP à un joueur qui est toujours à l'infirmerie ? Que je dise quand RVP est sur le terrain, c'est un accident ? Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir ! Résumé la carrière d'Adé à Arsenal comme un fouteur de merde, c'est de la mauvaise foi. Après son départ et ses frasques, ça ne compte pas dans son bilan Arsenal :sorry:

DiosBergkamp

Sa dernière saison, malgré une très longue blessure (3/4 mois, en même temps que Cesc, Walcott etc ...), il a quand même mis une quinzaine de buts. Je me souviens que leur retour conjugué (pour le match vs Villareal) était une putain de bouffée d' air frais. Adebayor pour scorer avait 100 fois plus de talent que Van Persi.

Vince

lol parce que tu crois que les gens retiendront autre chose du passage d'Adebayor?
Et je vois pas comment on peut faire abstraction de son comportement, on a vu a quel point il pouvait poser des problèmes dans tout les Clubs où il est passé.

Comparer un joueur qui se blesse souvent à un joueur qui frappe un coéquipier et insulte ses fans, je vois aps trop le rapport. Les joueurs ne font pas exprès de se blesser vous savez?

TheArmoury

Est-ce que j'ai besoin de quelqu'un pour être objectif ou être juste envers les performances d'un joueur ? Si ça te rassures personnellement dans tes jugements, tant mieux, mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis car la masse aurait un jugement contraire à la mienne.
Je pense en mon âme et conscience que le passage d'Adé à Arsenal a été tout sauf négatif ... on a bien le droit de \"regretter\" d'avoir perdu un attaquant de son niveau qu'on a jamais remplacé  ;)
Après sur l'homme, ok, il ne sera jamais regretté chez nous !

Vince

T'as le droit de dire ce que tu veux, c'est juste que selon moi (et je suis pas le seul à le penser) on a pas eu un effectif aussi bon en qualité comme en nombre ces 5 dernières années, on est en excellente position, on vient de gagner 3-0 contre Birmingham. Et surtout en 125 ans d'histoire on a connu beaucoup de très grands attaquants, qui ont marqué beaucoup plus de buts qu'Adebayor, fait gagné beaucoup plus de titre, ont beaucoup plus respecté les fans et le Club ... lire aujourd'hui \"je regrette Adebayor\" je trouve ça ridicule, mais chacun son avis.

TheArmoury

Je sais pas qui est le plus ridicule quand je lis que notre effectif serait la meilleur qu'on ait connu depuis 5 ans alors qu'on a strictement rien remporté et qu'on est à mi-saison ... C'est pas notre meilleur mi-saison depuis 5 ans,alors je vois pas pourquoi tu te permets d'être aussi sûr de toi sur ce point ! la mi-saison de 2007-2008 était bien meilleur par exemple :sorry:

basketteur12

Citation de: RVP_11Je sais pas qui est le plus ridicule quand je lis que notre effectif à mi-saison serait la meilleur qu'on ait connu depuis 5 ans alors qu'on a strictement rien remporté  ... C'est pas notre meilleur mi-saison depuis 5 ans ! Celle de 2007-2008 était bien meilleur par exemple :sorry:
Vince ne parle pas de résultats ou de bilan mais d'effectif. Je le rejoins totalement là-dessus pour deux raisons :
- On a jamais eu une profondeur de banc pareille, notre deuxième 11 est peut être le meilleur de PL.
- Nos 11 titulaires sont meilleurs du simple fait qu'ils ont beaucoup progressé !

gunner4life

Citation de: VinceLui non plus d'ailleurs, il a faite une bonne saison, mais vous oubliez vite sa dernière saison catastrophique où il faisait le minimum sur le terrain, et le maximum pour se faire détester. Vous regrettez un Adebayor en surrégime qu'on ne reverra jamais, je vois pas comment on peut regretter celui qu'on voit depuis 2-3 ans. :fou:
tu vois adébayor en sur régime mais pas rvp qui n'en a jamais mis autant que lui non ....c'est drôle.

il a une mentalité de merde ça c'est sûr mais au niveau football il n'est pas non plus mauvais, je pense qu'il s'est un peu cramé mais il a un physique et une technique intéressants

TheArmoury

Le meilleur effectif est celui qui remporte des titres saison après saison ... puis le coup de la meilleur équipe bis de PL, ça ne vaut rien, car c'est fictif et tu ne peux absolument le prouver ! En défense par exemple, on est pas les mieux armer ... Man U est nettement au dessus dans ce secteur !

ça fait 5 ans que j'entends qu'on progresse ... bref je trouve que vous vous avancez bien trop vite sur ce que le groupe vaut réellement ! Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où les équipes adverses ne venaient pratiquement jamais gagner chez nous alors que c'est loin d'être le cas cette saison. Bref on est loin de dominé nos sujets, il y a qu'à voir le match vs Wigan qui date pas plus d'une semaine.

gunner4life

on verra si on a le meilleur banc car en semaine notre banc a quand même perdu 2 points face à wigan, le banc de chelsea il y a2/3 ans gagnait.

et puis un certain hernandez à man U a encore marqué pour donner la victoire à son équipe, c'est pas mal comme remplaçant, c'est pas vela qui en ferait autant...lui il est plus près du départ qu'autre chose, mais c'est vrai ici on n'a pas le droit de les comparer :lol:

DiosBergkamp

Citation de: VinceT'as le droit de dire ce que tu veux, c'est juste que selon moi (et je suis pas le seul à le penser) on a pas eu un effectif aussi bon en qualité comme en nombre ces 5 dernières années, on est en excellente position, on vient de gagner 3-0 contre Birmingham. Et surtout en 125 ans d'histoire on a connu beaucoup de très grands attaquants, qui ont marqué beaucoup plus de buts qu'Adebayor, fait gagné beaucoup plus de titre, ont beaucoup plus respecté les fans et le Club ... lire aujourd'hui \"je regrette Adebayor\" je trouve ça ridicule, mais chacun son avis.
On regrette Adebayor par rapport à Van Persi/Bendtner/Chamakh

gunner007

Heureusement qu'il nous reste Almunia, Denilson et Vela, n'est-ce-pas Vince ? :lmao::lmao::lmao: