Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

MattHENRY

C'est difficile de choisir, ce mois de décembre n'a vraiment pas été terrible...

Meilleur Gunner : Fabregas
Meilleur Young Gun : Denilson
Pire Gunner : Song

fabrice17

Meilleur gunner: sagna
Meilleur Young: pas d'avis
Pire gunner: gallas pour le meilleur et pour le pire

The Iceman

Meilleur Gunner: Fabregas
Meilleure Young: Ramsey
Moins bon Gunner: Song

arsenallover

Je sais déjà d'avance qui sera élu meilleur Gunner du mois de Janvier... :P
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

DiosBergkamp

Song et Eboue ? :P

arsenallover

Comment ta deviné? :green:
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

TheArmoury

Résultats pour le mois de Décembre :

Meilleur Gunner : Fabregas avec 6 votes contre RVP 2 votes
Young Gun : Ramsey avec 6 votes contre Denilson 2 votes
Pire Gunner : Encore une fois Song et Gallas partagent le trophée du pire Gunner du mois :green:

Rendez-vous samedi pour les votes de Janvier !

Bouligoal

Je crois qu'on a tous déjà notre meilleur gunner en tête et on sera unanime ... Est-il vraiment utile d'attendre samedi pour le divulguer ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les votes sont ouverts pour le mois de Janvier !

Vince

Meilleur Gunner : van Persie, pour ses stats et son influence dans le jeu derrière l'attaquant.
Young Gun : Kieran Gibbs, parce qu'il a joué 2 matchs (v Plymouth et v Cardiff)
Pire Gunner : Eboué, parce qu'il donne vraiment le bâton pour se faire battre, qu'il soit pas bon OK, mais qu'il essaie au moins de se replacer quand il perd le ballon!

Shapeshifter

Meilleur Gunner : van Persie, bah obv c'est lui. Y a que lui qui a brillé ce mois-ci.
Meilleur young gun : Vela, qui sur ses rentrées est bon donc Wenger laisse lui un peu plus de temps de jeu.
Pire Gunner : Denilson aka Casper, (au même niveau Eboue)
Shapeshifter -

gunners62

meilleur gunner: van persie :cool:
meilleur young gun: vela :up:
pire gunner: song :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Meilleur Gunner : Robin Van. Persie. Pour son caractère, et son Niveau en ce moment!
Young Gun : Carlos Vela. De belles entrées, un Futur très bon!
Pire Gunner : Emmanuel Eboue. J'apprécie l'homme, mais de moins en moins le joueur..
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Meilleur Gunner : Robin Van. Persie Heureusement qu' il est là, le seul à faire la différence seul
Young Gun : Carlos Vela, par défaut ...
Pire Gunner : Emmanuel Eboue, qui n' a pas encore réussi à faire un seul bon match cette année ... et peut-etre même l' an passé au poste de milieu droit !

gunners62

personne mais song en pire gunners mdr !!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Meilleur Gunner : RVP the best ! Le seul à avoir été très bon durant ce mois de janvier !
Meilleur Young Gun : Kieran Gibbs pour ses deux matchs comme l'a dit Vince !
Pire Gunner : EBOUE EBOUE EBOUE EBOUE ! Quel nullité ce joueur si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Wenger le fait encore jouer je suis preneur... au moins tout le monde est unanime sur son cas !

Shapeshifter

Citation de: gunners62personne mais song en pire gunners mdr !!!!!!
D'un côté, t'as pas du comprendre que le but était de voter pour le mois passé car actuellement tu juges Song sur quoi pour le mois de Janvier  ? Ah oui une centaine de minutes à peine sur 450 pour les autres.
Shapeshifter -

adam

Meilleur gunner: RVP
Meilleur young gun: gibbs
pire gunner: Je mettrai clichy car il n'a rien fait de ce mois. Je ne si vous faite attention a nos arriere lateraux, mais clichy et Sagna ne savant pas faire un centre et c'est allucinant. Tout nos centre parte en sortie de but. Faite y attention au prochain match !

Bouligoal

Dans l'ordre :

RVP of course
Vela
Eboué ... Quelle catastrophe ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

meilleur Gunner: Robin van Persie
meilleur Young :Gibbs
pire gunner: Eboué

olliver78

Meilleur gunner:R.Van Persie
MEilleur young gun:Wilshere pour son match avec la reserve face Stoke city  et notamment ces 2 jolis buts..Sinon si sa concerne que l'équipe première je dirais Gibbs car ce jeune c'est bien battu sur le terrain et il a su relever son niveau de jeu et rester concentré après quelques petites erreurs en début de match.
Plus mauvais Gunner:Eboué alias pieds carrés..

sur_1_nuage

Best Gunner: Robin van Persie. L'homme en forme du moment
Best Young Gun : Jack Wilshere, pour sa perf face a Stoke res.
Worst Gunner: Eboué, performances catastrophiques.
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Meilleur Gunner : Van Persie !! Pour ses buts, ses passes décisives et pour son activité dans le jeu.
Young Gun : Vela, qui est beaucoup rentré en jeu ce mois et qui n'a pas démérité.
Pire Gunner : Eboué

RedArmy

Meilleur Gunner : Van Persie !! Pour ses buts, ses passes décisives et pour son activité dans le jeu.
Young Gun : Bendtner...si on peut le considerer comme tel!!! superbe mois de Janvier, et de belles rentrees face a Hull, Bolton...
Pire Gunner : Eboué
No comment

ps: en young gun, je n'arrive pas a comprendre comment vous pouvez mettre vela et vous dites tres bonnes rentree, alors que quasiment sa seule rentree c'etait le 31 janvier face a Wh!!!

Ozil

Meilleur Gunner: Van persie pour sa classe et sa forme il marque, il fait des passes incontournable joueur de l'équipe.

Young Gun: Carlos Vela a chaque fois qu'il est rentré il a apporté quelque chose dans le jeu, il provoque, il innove super gunner.

Pire gunner: Ba Clichy pour moi car il m'a déçu j'attendais beaucoup de lui...
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Résultat du mois de [large]Janvier[/large] :

Meilleur Gunner à l'unanimité (14 votes sur 14) : [large]Robin Van Persie[/large]

Meilleur Young Gun : [large]Vela[/large] avec 7 votes suivi de Gibbs avec 5 votes.

Pire Gunner : [large]Eboué[/large] avec 10 votes sur 14 :green:

Bilo

J'ai pas eu le temps de répondre !!!!

Résultat du mois de Janvier :
Meilleur Gunner à l'unanimité (15 votes sur 15) : Robin Van Persie
Meilleur Young Gun : Vela avec 7 votes suivi de Gibbs avec 6 votes.
Pire Gunner : Eboué avec 10 votes sur 15



Pire Gunner pour moi : Denilson

Voilà !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Vince

On se lance pour ce mois de Fevrier :P

TheArmoury

J'ai pas le coeur à voté ce mois-ci je ne sais pas pourquoi :P

Meilleur Gunner : à vos votes !
Young Gun : à vos votes !
Pire Gunner : à vos votes !

Vince

Meilleur Gunner : Gallas, c'est le point positif de ce mois de Fevrier: 0 buts encaissés (3 buts encaissés en 2009). Et Gallas a fais 2 gros match face à Tottenham et l'AS Roma, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau.

Young Gun : J'ai envie de dire Gibbs, car il a fait ses premiers matchs en Premier League (contre Tottenham et Sunderland) ainsi qu'un bon match face à Cardiff en tant que titulaire.

Pire Gunner : Je sais pas ... Song a fait un très bon match contre Tottenham, Bendtner a été très bon contre Cardiff, Eboué a fait un très bon match contre la Roma mais bon avec son match catastrophique contre Tottenham il mérite mon vote.