Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Moi je commence : :P

Meilleur joueur : c'est vraiment difficile car ils ont été particulièrement mauvais dans l'ensemble (mise à part contre ManU et Chelski) ...
Mais je pense que malgré quelques erreurs et un passage à vide (comme tout le monde) le moins mauvais et le plus constant, donc le meilleur joueur de ce mois, est pour moi Gaël Clichy !

Meilleur young gun : Ramsey ... qui effectivement s'affirme tout doucement malgré son jeune âge et enchaîne les petits bouts de match

Pire gunner : Bendtner ... no comment
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

meilleur gunner:nasri
meilleur young gun: ramsey
pire gunner: bendtner
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

meilleur gunner: Sagna, il a été le meilleur, normal il n'a joué qu'un match (Chelsea) et a été indébordable.
meilleur young gun: ramsey, Futur grand!
pire gunner: Gallas. Oui, je ne mets pas Bentdner, qui mine de rien a marqué un but important. Gallas a créé trop d'embrouille et a installé le malaise dans les vestiaires, pour moi c'est le coupable!!! ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenalpire gunner: Gallas. Oui, je ne mets pas Bentdner, qui mine de rien a marqué un but important. Gallas a créé trop d'embrouille et a installé le malaise dans les vestiaires, pour moi c'est le coupable!!! ^^
Attention, il serait bien que les votes se basent sur les perfs' sportives et non extrasportives ! ;)
Je sais tu vas me répondre que cela ne change rien à ton vote mais quand même ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeGunner

Meilleur joueur: Van Persie
Meilleur young gun: Ramsey ou Whilshire (qui à fait du beau boulot en coupe de la league malgré la défaite face à Burnley)
Pire: Bendtner sans hésiter...
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

RedArmy

Meilleur joueur: Clichy (constance...)
Meilleur young gun:  RAMSEY (IMPRESSIONANT)
Pire: DenilCon!!

sur_1_nuage

Meilleur joueur: Je vais aller pour RvP: 2 raisons: Malgre son manque de constance des matches precedents, il en a mis 2 a Chelsea. La deuxieme est qu'il etait clairement vise par les propose de Gallas et qu il a reagit en adulte face a la presse vis a vis de ses propos concernant l affaire. (Quelqu'un a vu mon nom cite qque part? je crois pas... Gallas ne m'a jamais rien dit, il n'y a pas de probleme pour moi)

Meilleur young gun:  Ramsey, je crois que ca sera unanime

Pire: je vais aller pour Bendtner aussi malgre son joli but contre Kiev.
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Meilleur joueur: Clichy, constance, et but contre Stoke!
Young Gun: Ramsey qui se fait lentement sa place en équipe première.
Pire Gunner: Gallas pour toutes ces affaires qui ont gêné le Club pendant plusieurs semaines, ça s'est bizarrement ressentis sur le plan sportif.

olliver78

Meilleur Gunner:Clichy
Young Gun:Ramsey
Plus mauvais Gunner: Denilson

Thearsenal

Citation de: VincePire Gunner: Gallas pour toutes ces affaires qui ont gêné le Club pendant plusieurs semaines, ça s'est bizarrement ressentis sur le plan sportif.
NA BOULI :na:
Bien répondu Vince :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Meilleur Gunner : RVP ( pour son doublé à Bridge ^^).

Young Gun : Ramsey mais pas unanimement car je vois pas d'autres jeunes qui se démarquent durant
                     ce mois écoulé !

Pire Gunner : Gallas pour vous savez quoi... comportement indigne d'un capitaine puis ce n'est
                       pas du extra sportif que de cracher sur ses coéquipiers ;)

DiosBergkamp

Meilleur gunner : Clichy (j' ai pas digéré l' expulsion de Van Persi)
Young gun : Ramsey (logique)
Pire gunner : Gallas

Anthothony

Meilleur Gunner : Clichy sans hésiter, malgré quelques erreurs (qu'on ne verra bientôt plus)
Young gun : Ramsey sur le peu que j'ai vu
Pire gunner : Denilson

jid31

Melleur gunner : Fabregas pour son redressement de niveau depuis son capitanat
Meileur young gun : Ramsey
Pire gunner : Gallas

Hunter-H

Meilleur gunner : Clichy Il fait beaucoup de match est il reste au Top.
Young gun : Ramsey, c'est le seul qui ma convaincu.
Pire gunner : DENILSON !!!!!!

gunner4life

Meilleur gunner : RVP (pour son doublé contre chelsea, ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné à Stamford Bridge et cette victoire me paraissait encore plus improbable que celle contre Man U)

Meilleur jeune : ramsey, on le voit de plus en plus en équipe première

Pire gunner : Denilson pour ses passes à l'adversaire, je ne les supporte plus

TheArmoury

Résultats pour le mois de Novembre :

Meilleur Gunner : Clichy (8), RVP (4), Nasri (1), Sagna (1); Fabregas (1)

Meilleur Young Gun : Ramsey (15)

Pire Gunner : Bendtner (5), Gallas (5), Denilson (4) c'était serré :D je crois que ce duo méritent de partager le trophée :green:

Bientôt les votes pour le mois de Décembre :hi:

gunners62

song n'a pas eu de votes pour le pire gunners :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

C'est quand les votes de Décembre ? :look:

TheArmoury

Maintenant vous pouvez voter ! désolé mais j'ai oublié encore une fois :green:
Attention décembre donc vous ne tenez pas compte des 2 derniers matchs de championnat et le match de FA Cup !

Shapeshifter

Bon en fait vous pouvez y aller; petit rappel :
Burnley           0   2      
Wigan Athletic   1   0      
FC Porto           0   2      
Middlesbrough   1   1      
Liverpool           1   1      
Aston Villa           2   2      
Portsmouth   1   0


Meilleur Gun de Decembre : Fab (as new skipper, il a su elever son niveau de jeu avant de se blesser)
Meilleur Youngun de Décembre : Ramsey
Pire Gun d Décembre : Gallas (fous le bordel, pas de grands performances, seul bon point un but (et eboue n'ayant pas trop joué)
Shapeshifter -

TheArmoury

Difficile mois de décembre qu'on a connu...

Meilleur Gunner : Fabregas
Meilleur Young Gun : Je sais vraiment pas... par défaut Ramsey
Pire Gunner : Song !!!

Thearsenal

Meilleur Gun de Decembre : RvP. Pour moi celui qui nous a fait le plus de Bien.
Meilleur Youngun de Décembre : Nasri. Oui, oui, Young pour moi ... Le reste, je ne peux pas juger. Alors pour moi, Nasri est le meilleur Youngun.
Pire Gun de Décembre : Diaby. N'a pas su s'imposer, n'a pas fait de Vrai bon Match, sauf Aston Villa... dommage, car je l'apprécie.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Young Gun c'est moins de 20 ans donc le vote Nasri ne sera pas comptabilisé ;)

olliver78

Meilleur Gunner: Fabregas car comme la dit Shap il a su élever son niveau de jeu(ce qui fait plaiz)depuis qu'il à le brassard de captain,c'est une preuve de plus qu'il est un grand joueur !
Meilleur Young:Je vais dire Ramsey
Moins bon Gunner: Song  ....       J'ai une petite pensé pour numéro 15 aussi qui a encore montré ce weekend qu'il n'est pas au niveau :shrug: (il y a eu un mieux pendant un temps mais plus rien depuis :shrug: ),mais bon c'est le vote du mois de Décembre donc..on verra à la fin du mois si il l'aura la palme du mois de Janvier :P

Vince

Meilleur joueur: sur le mois de Décembre je dirai Adebayor, car il a marqué des buts importants (Wigan, Boro).
Young Gun: Ramsey parce qu'il a pas mal joué (v Burnley, v Porto, plus pas mal d'entrées en jeu) et pour un joueur de 17 ans c'est pas mal. (il a eu 18 ans depuis).
Moin bon Gunner: Gallas, honnêtement il est plutôt bon depuis son retour dans l'équipe sans le brassard ... mais ce penalty à 2-0 contre Aston Villa, c'est juste dur à avaler. Il nous coute le match et ce match était très important.

Thearsenal

Citation de: RVP_11Young Gun c'est moins de 20 ans donc le vote Nasri ne sera pas comptabilisé ;)
Maiiiheuuu! :shrug:
Victoria Concordia Crescit

Khô

Meilleur joueur: pour le mois de Décembre je dirai Robin Van Persie car depuis qu'il n'a plus de pépin physique il est vraiment indispensable à l'équipe (cf. contre Chelsea).
Young Gun: Ramsey je pense comme tout le monde.
Moins bon Gunner: Eboué sans conteste pour moi. C'est un joueur que j'aime bien pourtant mais faut reconnaître qu'il n'est pas du tout à l'aise en milieu droit. Contre Hull (je sais ce n'étais pas en décembre lol), on compte sur une main le nombre d'intervention décisive alors que ses erreurs ont été vraiment récurrentes. J'espère qu'il se resaisira.

olliver78

Citation de: VinceMeilleur joueur: sur le mois de Décembre je dirai Adebayor, car il a marqué des buts importants (Wigan, Boro).
Young Gun: Ramsey parce qu'il a pas mal joué (v Burnley, v Porto, plus pas mal d'entrées en jeu) et pour un joueur de 17 ans c'est pas mal. (il a eu 18 ans depuis).
Moin bon Gunner:Gallas, honnêtement il est plutôt bon depuis son retour dans l'équipe sans le brassard ... mais ce penalty à 2-0 contre Aston Villa, c'est juste dur à avaler. Il nous coute le match et ce match était très important.
Ohhhh pu**** j'avais oublié ça !!RVP11  ta le droit de le comptabiliser 2 fois ce vote la :lol::lol:
 Sa me fait moins rire quand j'y repense à ce tacle et surtout au résultat :mad:

Steve

Meilleur Gunner : Fabregas
Meilleur Young Gun : Denilson !
Pire Gunner : Gallas