Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

Steve

Best : Cesc
Young : Wilshere
Worst : Eboué

matchieu

Best Gunner: V.Persie
Young Gun: Wilshere
Worst Guunner: Chamakh

gunner597

Best Gunner: RVP
Worst Guunner: Chamakh

comme tout le monde :shrug:

gunner007

Best Gunner : RVP le retour
Young Gun : Wilshere, what else ?
Worst Guunner : Denilson LA buse

gunners62

Best Gunner: RVP :strong:
Young Gun: Wilshere :love:
Worst Guunner: Chamakh :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

arshavin.23

Citation de: gunners62Best Gunner: RVP :strong:
Young Gun: Wilshere :love:
Worst Guunner: Chamakh :/
Idem;)
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Best Gunner: V.Persie
Worst Guunner: Chamakh et arshavin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1Best Gunner: V.Persie
Worst Guunner: Chamakh et arshavin
La même chose pour moi.

groganga

Best : RVP
Worst : Arshavin (j'estime que c'est(était) un cadre de l'équipe, c'est pour cela que je le met lui et pas Chamakh, qui n'a pas été bon non plus)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Best: The Flying dutchman ! :strong::strong::strong:
Young: Jackie :respect:
Worst: Arsha... trop de raté ce mois-ci, des ratés INADMISSIBLE dans certains matchs. :wtf::mad::down::grrrrr: Chamakh est pas loin non plus derrière...

fabrice17

best : RVP
young: ??????
worst : arshavin

BYRON31

Best Gunner:Van Persie
Young Gun:Wilshere
Worst:Arsha

TheInvincibles

Best : RVP10
Worst : Arshavin. J'avai envie de mettre Squillaci, mais même Worst, c'est trop bon pour le définir.

MikArsha

Best Young : Wilshere
Worst : Chamakh (Arsha n'a pas été bon mais il a quand même fait 2 passes décisives alors que Chamakh :/)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Worst : Arshavin, nullité affligeante lors de ce mois de janvier.

clarck59

Best:RVP, avec lui, on retrouve notre moyenne de 3 buts/match :strong::strong:.
Best Young:Wilshere.
Worst:Arshavin. Il n'est plus titulaire et ne se bouge même pas sur le terrain pour retrouver sa place.
Avant il savait encore déborder ses adversaires, mais même ça il n'y arrive plus :sad:

Shapeshifter

[small]Juste pour faire chier ^^[/small]
BG : RVP
BYG : Wilshere
WG : Wenger qui n'accepte pas de payer pour avoir une défense centrale au niveau car Djourou Koscielny c'est bien mais ça tiendra pas toute la fin de saison, aucune prise de risque en transfert et comme chaque année on risque le payé très cher. Cette frilosité me fait penser à de la senilité, surtout qu'il a pu remarquer que Squillaci n'avait pas le niveau et va s'enteter à le garder en quatrème choix alors que ça devrait être la place d'un Koscielny et d'un Djourou. Vivement le retour de Vermaelen.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter[small]Juste pour faire chier ^^[/small]
WG : Wenger qui n'accepte pas de payer pour avoir une défense centrale au niveau car Djourou Koscielny c'est bien mais ça tiendra pas toute la fin de saison, aucune prise de risque en transfert et comme chaque année on risque le payé très cher. Cette frilosité me fait penser à de la senilité, surtout qu'il a pu remarquer que Squillaci n'avait pas le niveau et va s'enteter à le garder en quatrème choix alors que ça devrait être la place d'un Koscielny et d'un Djourou. Vivement le retour de Vermaelen.
C'est pas con, quand on est vieux on est plus frileux :lol:
Plus sérieusement, faut arrêter avec la sénilité, c'est du délit de sale gueule. Wenger a toujours été comme ça, c'est pas le fait d'avoir plus de 60 ans qui a changé sa façon de faire. Y'a des entraineur ils ont 40 ans et ils sont mauvais, et le resteront et çan'a rien à voir avec de la sénilité.

Et puis la vraie prise de risque dans le football actuel, c'est pas d'acheter Carroll 35M€ à la dernière journée du mercato, c'est de ne pas acheter même quand tout le monde autour du Club pense qu'il faut recruter, parce que c'est pour le bien du Club. Un bon entraineur c'est un entraineur qui a des conviction et qui ne change pas de politique dès que certains médias ou fans pensent qu'il a tort.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Plus sérieusement, faut arrêter avec la sénilité, c'est du délit de sale gueule. Wenger a toujours été comme ça, c'est pas le fait d'avoir plus de 60 ans qui a changé sa façon de faire. Y'a des entraineur ils ont 40 ans et ils sont mauvais, et le resteront et çan'a rien à voir avec de la sénilité.

Et puis la vraie prise de risque dans le football actuel, c'est pas d'acheter Carroll 35M€ à la dernière journée du mercato, c'est de ne pas acheter même quand tout le monde autour du Club pense qu'il faut recruter, parce que c'est pour le bien du Club. Un bon entraineur c'est un entraineur qui a des conviction et qui ne change pas de politique dès que certains médias ou fans pensent qu'il a tort.
C'est clairement du délit de sale gueule que je fais, je le sais je l'annonce plus ou moins en début de post. Wenger ne sait plus gerer les mercatos et ça me fait bien chier. Silvestre/Squillaci ça fait deux grosses erreurs en défense central qui nous ont couté des points et donc intrinsèquement de meilleurs résultat. Après si il gagne un trophée autre que la Carling Cup à la fin de l'année (car il ne reste plus qu'un match à jouer donc l'effectif post-hiver est très peu pris en compte), je me prosternerai et dirai qu'il a eu raison de croire en cette paire, malheuresement j'y crois assez peu.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince

C'est clairement du délit de sale gueule que je fais, je le sais je l'annonce plus ou moins en début de post. Wenger ne sait plus gerer les mercatos et ça me fait bien chier. Silvestre/Squillaci ça fait deux grosses erreurs en défense central qui nous ont couté des points et donc intrinsèquement de meilleurs résultat. Après si il gagne un trophée autre que la Carling Cup à la fin de l'année (car il ne reste plus qu'un match à jouer donc l'effectif post-hiver est très peu pris en compte), je me prosternerai et dirai qu'il a eu raison de croire en cette paire, malheuresement j'y crois assez peu.
Silvestre et Squillaci c'est deux mauvais choix, mais il fait aussi Vermaelen et Koscielny qui sont deux bons choix. Wenger a jamais été un adepte du recrutement, il est plus dans le développement. Il ne veut pas payer un joueur 4 ans de salaire alors qu'il ne va avoir besoin de lui que 4 semaines.

Mais ici on sait tous ce que l'on a avec Wenger. C'est un entraîneur et un manager incroyable. Il a une philosophie qu'on retrouve quasiment nulle part ailleurs et on est bien content quand on voit ce que ça peut donner en match. Malheureusement son idéologie est inflexible, intangible. C'est souvent comme ça avec les personnes douées. Il a une philosophie qui gouverne tous ses choix, on doit le prendre comme ça...

gunner4life

Vermaelen et koscielny 2 bons choix ??? en fait on en sait rien, vermaelen a fait une seule saison et on a fini comme la plus mauvaise défense du big four, et kos vient d'arriver et dans les gros matchs ça n'a pas été terrible donc pour le moment pour moi c'est assez moyen. On verra l'année prochaine comment les 2 s'acclimatent.

BG : nasri et cesc, dès qu'il rentre ça change la face du match, ses caviars sont horriblement beaux !(RVP, j'attends qu'il marque contre d'autres équipes que contre des équipes de branques)
BYG : walcott, j'adore ses courses, et on peut encore le mettre dans cette catégorie
WG : arshavin, il a eu des matchs à jouer (pas chamakh) et il n'a rien montré dans l'envie et l'aggressivité pour reprendre sa place de titu

gunners_dz

Best Gunner : Van Persie
Young Gun : Wilshere
Worst: Arsha

Skoxy

viper83

La même !
Come on Gunners !!!

RedArmy

[large]Résultat du mois de JANVIER[/large]

Best Gunner: Robin VAN PERSIE

Best Young Gun : Wilshere

Worst Gunner : Arshavin

VAN PERSIE succède à Nasri /// Wilshere succède à lui même/// Arshavin succède à Squillaci

RedArmy

[large]VOTES POUR LE MOIS DE FEVRIER OUVERTS[/large]

Pour rappel, les matchs joues en Fevrier:

Victoire vs.  Everton    2    1      
Nul vs. Newcastle United    4    4      
Victoire vs.  Wolverhampton W.    2    0      
Victoire vs. FC Barcelona    2    1      
Nul vs. Leyton Orient    1    1      
Victoire vs. Stoke City  1    0      
Defaite vs. Birmingham City  1    2

Gunnerski

Best gunner : RVP.
Worst gunner : Song (j'ai effacé Rosicky de ma mémoire).
Best young gunner: Wilshere.

Voilà pour moi.

gunners62

Best gunner : RVP :love:
Worst gunner : rosicky :(
Best young gunner: wilshere :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Best Gunner : Rvp et Wilshere
Worst Gunner : Rosicky
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Best gunner:RVP, j'ai bien aimer Arshavin qui s'est bien reprit ces derniers temps
Best young:Wilshere
Worst:Rosicky