Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

gunners62

Best : Nasri
Young : Wilshere  
Worst : Cesc

pareil que vous les gars :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

Best : Nasri
Young : Wilshere par défaut (bah ouais Giggs a trop peu joué)
Worst : Clichy qui n'apprend rien de ses erreurs

Thearsenal

Best : Nasri
Young : Gibbs
Worst : Cesc
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Best : Nasri avec une grosse mention pour Arsha pour son match contre Aston Villa :P
Young : Wilshere
Worst : Cesc
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Best : Nasri
Best Young : Gibbs
Worst : Fabregas

Et Nono, c'est Gibbs et non pas Giggs !!:board::board::board: :rouge::rouge::rouge:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

thegunners31

Worst = Fabregas :wtf: :fou: :love:
Je sais je suis pas objectif :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

Best:Nasri
Best young:Wlshere
Worst:Walcott,après un début de saison tonitruant Casper est revenu le hanter ;)

toitoine

Best:  NASRI, toujours énorme! Même si Chamakh a été décisif sur quelques matchs..

Young: WILSHERE, ouais on va dire a défaut d'avoir de la concurrence, parce que je trouve qu'il a été moins bon que d'habitude...

Worst: CLICHY, quelle cata...

Skoxy

Citation de: gunners62Best : Nasri
Young : Wilshere  
Worst : Cesc

pareil que vous les gars :shrug:
pareil aussi

gunnersyannou

Best: Nasri
Young: Wilshere
Worst: Clichy
Proud to be a Gunner !

RedArmy

Citation de: NonoBest : Nasri
Young : Wilshere par défaut (bah ouais Giggs a trop peu joué)
Worst : Clichy qui n'apprend rien de ses erreurs
en meme temps c'est normal qu'il joue aussi peu pour nous, vu qu'il est a Man U!!! :green:

Nono

Ho putain, la bourde.

Je mérite d'être fouetté avec des orties :|

viper83

best : nasri
young : wilshere
worst : clichy
Come on Gunners !!!

Symon

best:denilson (car il a toujours été bon quand il est apparu)
worst:cesc
young:ya pas le choix wilshere

KunAgüero

Chamakh sort d'un bon mois avec notamment des but face a Tottenham, Aston Villa, Wolves etc joueur qui s'est très vite adapté et qui a apporté une nouvelle dimension au jeu des Gunners.

Wilshere c'est le prodige annoncé, il sort de bonne prestation même si il a eu un ptit coup de mou il s'est vite relevé. Dommage de ne plus le voir évoluer sur les ailes.

Clichy ... bah je pense que son cas est connu, les explications ne s'imposent pas :lmao:

TheArmoury

Entre Nasri et Chamakh c'est difficile de choisir ! J'oublie pas les bonnes perfs de Sagna :up:

Best : Nasri
Best YG : Wilshere
Worst : Cesc

Gunner-Nasri

Best: Nasri
Best Young: Wilshere
Worst: Clichy
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

MikArsha

En même temps c'est logique que tu votes Nasri Best Gunner toi... T'es comme moi t'es pas objectif... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Best : Chamakh
Worst : Cesc et Clichy

adam

Je comprend pas le clichy worst , surtout qu'il a plutot fait des bonne perf a chaque fois meme si entaché par un fait de match. Je mettrai Walcott à sa place qui n'a jamais apporté quelque chose.

Thearsenal

Citation de: adamJe comprend pas le clichy worst , surtout qu'il a plutot fait des bonne perf a chaque fois meme si entaché par un fait de match.
Moi non plus, mais c'est tendance en ce moment sur ce forum.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Chacun mets qui il veut, si ça vous plait pas bah vous vous taisez.
Shapeshifter -

Thearsenal

Je ne vois pas pourquoi on devrait se taire ? On a encore le droit de donner notre avis, non ?
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Citation de: MikArshaEn même temps c'est logique que tu votes Nasri Best Gunner toi... T'es comme moi t'es pas objectif... :green:
Lol un peu, mais en même temps, faut avouer que Nasri fait de grosses perf' en ce moment.


Pour le cas Clichy, quand je vois ses matchs je trouve que défensivement il a beaucoup perdu... Après ce n'est que mon avis, espérons qu'il se reprenne vite ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

MikArsha

Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: MikArshaEn même temps c'est logique que tu votes Nasri Best Gunner toi... T'es comme moi t'es pas objectif... :green:
Lol un peu, mais en même temps, faut avouer que Nasri fait de grosses perf' en ce moment.
C'est entièrement vrai !
Je te chariait tout simplement...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunner-Nasri

T'inkiet j'avais compris ^^ . Ici les gens croient que je suis tout le temps sérieux et que je ne rigole pas depuis hier soir... BOn je vais changer ça alors x)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalJe ne vois pas pourquoi on devrait se taire ? On a encore le droit de donner notre avis, non ?
Ouais dans les topics appropriés.
Shapeshifter -

AMSTERDAM

De même !!!!!!
Hé oué mon gars !

thegunners31

Erreur de topic :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

fabrice17

best : chamakh
worst: fabregas