Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

TheMerse

Je suis la majorité...c'est ce que j'aurais voté !

Best Gunner : Walcott

Best Young Gun : Walcott

Worst Gunner : Arshavin

MikArsha

Citation de: adamBest : Walcott

Young : Walcott

Worst : Wilshere et Clichy. Pour ceux qui mette Arshavin alors qu'il nous fait gagné à Blackburn et en partie contre Blackpool : :grrrrr:
Bien d'accord mais bon c'est leur choix... Je crois que tant qu'il ne remettra pas de quadruplé c'est mort pour lui... pfffff :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Nan mais je suis pas un grand defenseur d'arshavin , mais quand on dit qu'il est le plus mauvais du mois alors qu'il marque 2 buts et tout autant de passe dec c'est juste hilarant.

gunner597

j'ai voté par défaut parce que le match de Liverpool et Blackpool n'ont pas été super il peut tellement mieux faire ..

Thearsenal

Niark niark niark, ça ne sera pas Gaël :P (enfin j'espère!)
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: gunner597j'ai voté par défaut parce que le match de Liverpool et Blackpool n'ont pas été super il peut tellement mieux faire ..
Ben ouais mais quand même quoi... 1 passe décisive (voire 2 si Chamakh est capable de la mettre au fond), 2 buts, il nous amène la victoire à Blackburn, ben franchement vous croyez pas qu'il y en a d'autres qui méritent sa place là ???? M'enfin bon c'est votre choix mais je trouve ça dommage quoi...
Je jette la pierre à personne mais bon Vince a raison faut aussi voir ce qu'il a réalisé... Il nous apporte au minimum 3 points... :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: gunner597j'ai voté par défaut parce que le match de Liverpool et Blackpool n'ont pas été super il peut tellement mieux faire ..
Il peut faire mieux mais d'autre fond moins bien. Arsha rate la meme que Wilshere contre Blackburn et c'est un coup d'état sur le forum. ;)

TheArmoury

Pour moi Wilshere a été le moins performant sur les 3 matchs joués ... mais vu qu'il est anglais et jeune, il est intouchable ! Mais bon je respecte la voix du peuple :green:

TheMerse

C'est Arshavin qui nous fait gagner les matchs contre Blackpool et Blackburn ????

:lmao::lmao::lmao:

adam

Contre Blackburn oui puisque qu'il marque le but de la victoire. Et contre Blackburn il y contribue fortement.

MikArsha

Rassure moi là TheMerse... tu sais lire ou pas ? on a dit ça ? Pas tout à fait...
simplement les 3 points c'est lui qui les ramène de Blackburn, que tu le veuille ou non. S'il est pas là pour la pousser au fond on revient avec 1 point, pas 3 ;)
Alors qu'il soit pas le Best Gunner, ça c'est clair, mais de là à être le worst, il le mérite que sur son match de Liverpool.

[small]Je sais pas pourquoi mais on risque de voir Nono se pointer en renfort de TheMerse... C'est leur habitude maintenant, ils marchent par 2[/small] :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: MikArshaRassure moi là TheMerse... tu sais lire ou pas ? on a dit ça ? Pas tout à fait...
Citation de: adamPour ceux qui mette Arshavin alors qu'il nous fait gagné à Blackburn et en partie contre Blackpool : :grrrrr:
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: adamContre Blackburn oui puisque qu'il marque le but de la victoire. Et contre Blackburn il y contribue fortement.
Il la pousse au fond ok mais c'est pas lui qui créé l'action...frappe contrée qui lui revient dans les pieds et il la rentre ok mais il n'a fait QUE CA du match et vu son rendement :sad:
Je pense qu'avec un autre joueur du genre Rosicky à sa place, on aurait pu se mettre à l'abris bien avant...

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: MikArshaRassure moi là TheMerse... tu sais lire ou pas ? on a dit ça ? Pas tout à fait...
Citation de: adamPour ceux qui mette Arshavin alors qu'il nous fait gagné à Blackburn et en partie contre Blackpool : :grrrrr:
Pour Blackpool : \"en partie\" : c'est donc pas le seul :respect:
Et pour Blackburn : oui, il met le but vainqueur.

:thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: MikArshaRassure moi là TheMerse... tu sais lire ou pas ? on a dit ça ? Pas tout à fait...
Citation de: adamPour ceux qui mette Arshavin alors qu'il nous fait gagné à Blackburn et en partie contre Blackpool : :grrrrr:
Ca répond à ta question Mika ?:hi:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: adamContre Blackburn oui puisque qu'il marque le but de la victoire. Et contre Blackburn il y contribue fortement.
Il la pousse au fond ok mais c'est pas lui qui créé l'action...frappe contrée qui lui revient dans les pieds et il la rentre ok mais il n'a fait QUE CA du match et vu son rendement :sad:
Je pense qu'avec un autre joueur du genre Rosicky à sa place, on aurait pu se mettre à l'abris bien avant...
Avec des \"si\" on mettrait Paris en bouteille
Et Rosicky aurait été à sa place, vous auriez peut être dit l'inverse :roll:
Et puis Chamakh aussi il avait plus qu'à la pousser au fond sur la passe ou Arsha à tout fait (à Blackpool), pourtant il ne l'a pas réussi...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: Thearsenal
Citation de: MikArshaRassure moi là TheMerse... tu sais lire ou pas ? on a dit ça ? Pas tout à fait...
Citation de: adamPour ceux qui mette Arshavin alors qu'il nous fait gagné à Blackburn et en partie contre Blackpool : :grrrrr:
Ca répond à ta question Mika ?:hi:
Oui j'y ai répondu aussi :na:

:thanx: :thanx: :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

mex

Best Gunner : Walcott ,il se bat, DEFEND et MARQUE

Best Young Gun : Walcott voir Jack, il se bat, DEFEND et MARQUE sauf pour ce dernié

Worst Gunner : Arshavin (il nous fait gagné contre BlackBurn sur un coup du sort,mais je n'apprecie pas son laxisme sur le terrain il devrai prendre exemple sur le pti Jack),je ne peut pas mettre clichy qui a été moyen a cause de son envie de bien faire (courir partout) et ont peut pas lui en vouloir, quand tu sais que arsha defend pas normal que gaël sois solicité !

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamContre Blackburn oui puisque qu'il marque le but de la victoire. Et contre Blackburn il y contribue fortement.
Il la pousse au fond ok mais c'est pas lui qui créé l'action...frappe contrée qui lui revient dans les pieds et il la rentre ok mais il n'a fait QUE CA du match et vu son rendement :sad:
Je pense qu'avec un autre joueur du genre Rosicky à sa place, on aurait pu se mettre à l'abris bien avant...
Tu te souviens contre liverpool ou il met le triplé ? INVISIBLE MAN ! JAMAIS PRESENT ! On se fesait bouffer sur chaque action , mais il nous a fait gagné le match , et c'était un dieu. Je m'en fou de la maniere du moment qu'il nous fait gagné , car les nasri,denilson and co qui touche la balle mais qui creer rien du tout , il y a marre parce que arrivé a la 80eme , ca fait toujours 0-0.

TheMerse

Citation de: MikArshaEt pour Blackburn : oui, il met le but vainqueur.

:thanx:
Rectifie stp...contre Blackburn, il la pousse au fond point...dans le reste du match il était inexistant donc pour moi il ne nous a pas fait gagner le match...Dans ce cas là, Sagna il a fait quoi ? :lmao:
Il n'est pas prêt physiquement Arsha, c'est flagrant sur le terrain...

MikArsha

Citation de: mexWorst Gunner : Arshavin (il nous fait gagné contre BlackBurn sur un coup du sort,mais je n'apprecie pas son laxisme sur le terrain il devrai prendre exemple sur le pti Jack),je ne peut pas mettre clichy qui a été moyen a cause de son envie de bien faire (courir partout) et ont peut pas lui en vouloir, quand tu sais que arsha defend pas normal que gaël sois solicité !
Mais ça veut dire quoi ça ??????
Tous les buts sont sur un coup du sort... Franchement...
Quand c'est Arsha qui fait la passe décisive, on dit pas que celui qui marque, Walcott par exemple, marque sur un coup du sort... 1 but c'est 1 but, Chamakh lui a pas été capable de la mettre au fond, seul devant le but, Wilshere pareil... Alors c'est un coup du sort aussi ça ???? Je préfere un Arsha qui les metsd au fond, désolé mais au moins ça rapporte des points, qui peuvent servir à ce que par un \"coup du sort\" on gagne la PL qui sait...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaEt pour Blackburn : oui, il met le but vainqueur.

:thanx:
Rectifie stp...contre Blackburn, il la pousse au fond point...dans le reste du match il était inexistant donc pour moi il ne nous a pas fait gagner le match...Dans ce cas là, Sagna il a fait quoi ? :lmao:
Il n'est pas prêt physiquement Arsha, c'est flagrant sur le terrain...
Et s'il la mets pas ? On reviens avec 1 point. ça par contre c'est la réalité :roll:
sagna il fait la passe décisive, tout comme arsha en fait une à Chamakh incapable de la concrétiser.
Si personne n'est là pour reprendre la passe de Sagna, on reviens avec 1 point, me dit pas le contraire !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: adamTu te souviens contre liverpool ou il met le triplé ? INVISIBLE MAN ! JAMAIS PRESENT ! On se fesait bouffer sur chaque action , mais il nous a fait gagné le match , et c'était un dieu. Je m'en fou de la maniere du moment qu'il nous fait gagné , car les nasri,denilson and co qui touche la balle mais qui creer rien du tout , il y a marre parce que arrivé a la 80eme , ca fait toujours 0-0.
Il en met même 4 mais franchement sur ce match, il était présent ! limite en transe!
On peut pas lui demander d'être toujours comme ça mais n'empêche, il est passé où ce joueur là ??? :sad:
Nan mais sérieusement, on dirait qu'il est cramé au bout de 20 mins sur chaque match depuis le début de la saison ! Il ne se replace pas (ou au ralenti) et ne pèse pas non plus sur les défenses :(
On va voir aux prochains matchs mais franchement, lorsque je vois Rosicky qui rentre et qui coure partout, ça me fait tout drôle par rapport à Arsha :look:

MikArsha

Citation de: adamTu te souviens contre liverpool ou il met le triplé ? INVISIBLE MAN ! JAMAIS PRESENT ! On se fesait bouffer sur chaque action , mais il nous a fait gagné le match , et c'était un dieu. Je m'en fou de la maniere du moment qu'il nous fait gagné , car les nasri,denilson and co qui touche la balle mais qui creer rien du tout , il y a marre parce que arrivé a la 80eme , ca fait toujours 0-0.
Exact. Ce qui compte à la fin de la saison, ce sont les points engrangés, peu importe la manière. Leq 3 points de Blackburn c'est Arsha qui les ramène sinon on en avait qu'un.

Citation de: TheMerseIl en met même 4 mais franchement sur ce match, il était présent ! limite en transe!
On peut pas lui demander d'être toujours comme ça mais n'empêche, il est passé où ce joueur là ??? :sad:
Je te dirais qu'une chose :
regardes à nouveau le match de Liverpool, il n'a pas été présent tout le match loin de là...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaSi personne n'est là pour reprendre la passe de Sagna, on reviens avec 1 point, me dit pas le contraire !
Oui enfin c'est un peu son rôle d'être là non ??? et c'est limite s'il n'a plus qu'à la pousser donc....
En plus à 1-1, on aurait pas terminé le match comme on l'a terminé puisqu'on menait...

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamTu te souviens contre liverpool ou il met le triplé ? INVISIBLE MAN ! JAMAIS PRESENT ! On se fesait bouffer sur chaque action , mais il nous a fait gagné le match , et c'était un dieu. Je m'en fou de la maniere du moment qu'il nous fait gagné , car les nasri,denilson and co qui touche la balle mais qui creer rien du tout , il y a marre parce que arrivé a la 80eme , ca fait toujours 0-0.
Il en met même 4 mais franchement sur ce match, il était présent ! limite en transe!
On peut pas lui demander d'être toujours comme ça mais n'empêche, il est passé où ce joueur là ??? :sad:
Nan mais sérieusement, on dirait qu'il est cramé au bout de 20 mins sur chaque match depuis le début de la saison ! Il ne se replace pas (ou au ralenti) et ne pèse pas non plus sur les défenses :(
On va voir aux prochains matchs mais franchement, lorsque je vois Rosicky qui rentre et qui coure partout, ça me fait tout drôle par rapport à Arsha :look:
Present Quedal , il était nul part sur le terrain , on le retrouvé juste dans la suface. :wtf:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaSi personne n'est là pour reprendre la passe de Sagna, on reviens avec 1 point, me dit pas le contraire !
Oui enfin c'est un peu son rôle d'être là non ??? et c'est limite s'il n'a plus qu'à la pousser donc....
En plus à 1-1, on aurait pas terminé le match comme on l'a terminé puisqu'on menait...
Et c'est aussi le rôle de Chamakh, Wilshere, pourtant eux l'on foiré.
Et regardes à nouveau le but, il n'est pas si facile que ça à mettre.

Bon allez j'arrête, je vais être raisonnable, moi :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamTu te souviens contre liverpool ou il met le triplé ? INVISIBLE MAN ! JAMAIS PRESENT ! On se fesait bouffer sur chaque action , mais il nous a fait gagné le match , et c'était un dieu. Je m'en fou de la maniere du moment qu'il nous fait gagné , car les nasri,denilson and co qui touche la balle mais qui creer rien du tout , il y a marre parce que arrivé a la 80eme , ca fait toujours 0-0.
Il en met même 4 mais franchement sur ce match, il était présent ! limite en transe!
On peut pas lui demander d'être toujours comme ça mais n'empêche, il est passé où ce joueur là ??? :sad:
Nan mais sérieusement, on dirait qu'il est cramé au bout de 20 mins sur chaque match depuis le début de la saison ! Il ne se replace pas (ou au ralenti) et ne pèse pas non plus sur les défenses :(
On va voir aux prochains matchs mais franchement, lorsque je vois Rosicky qui rentre et qui coure partout, ça me fait tout drôle par rapport à Arsha :look:
Present Quedal , il était nul part sur le terrain , on le retrouvé juste dans la suface. :wtf:
En attendant, sur les 4 buts qu'ils plantent, y'en a au moins 3 où ils se créé les brèches et termine l'action seul...pas comme blackburn où le ballon lui revient dessus devant le but et il la pousse...
Bref...on verra contre Bolton mais moi j'ai des doutes sur ses capacités physiques

mex

Sa me fait rire comment mika trouve que du bon la ou il y a plus de mauvais(jai pas dit que du mauvais),sois vrai en ce debut de saison il est utile que pour des \"une/deux\" ! ont c'est tous qu'il a du talent...que c'est un grand joueur,mais avec toi ont peut pas le critiqué sans faire son proces  tu veut entérré clichy,mais qui ne l'aide pas a defendre ? le mec est toujours en difficulté,normal si son ailier reviens en marchans,c'est ce qui me derange,mais non pour toi il marque donc tout va bien...

MikArsha

Mex : je ne dis pas qu'il est irréprochable ou à la hauteur de son talent
Je ne dis pas qu'il fallait le mettre Best Gunner, on en est trés loin.
Je dis simplement que Worst Gunner, il ne le mérite que pour son match de Liverpool parce que sinon, sans être étincellant, il nous a apporté des points.
Enfin pour la défense : je pense bien connaître arsha, personne ne me diras le contraire. Eh bien Arsha n'a jamais vraiment défendu, il n'aime pas défendre, il le dit lui même, et quand il défend il fait souvent des fautes. Donc oui, il est attaquant, ben en priorité moi je lui demande de déborder, de marquer.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !