Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

viper83

C'est quand même fou de voir notre best gunner : Campbell !!! notre pré retraité a été notre meilleur joueur du mois et en quelque sorte ca ne dois pas être normal quand on a que des jeunes plein de fougues ^^
Come on Gunners !!!

gunner597

best : Sol :up:
Young : Theo parce que personne de son age joue dans l'équipe ..
Worst : les gardiens

Thearsenal

Citation de: viper83C'est quand même fou de voir notre best gunner : Campbell !!! notre pré retraité a été notre meilleur joueur du mois et en quelque sorte ca ne dois pas être normal quand on a que des jeunes plein de fougues ^^
Chacun son avis. Pour moi, même si j'apprécie énormément tous ses matchs, durant ce mois, il n'a pas été le meilleur.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: viper83C'est quand même fou de voir notre best gunner : Campbell !!! notre pré retraité a été notre meilleur joueur du mois et en quelque sorte ca ne dois pas être normal quand on a que des jeunes plein de fougues ^^
Chacun son avis. Pour moi, même si j'apprécie énormément tous ses matchs, durant ce mois, il n'a pas été le meilleur.
Tu sais que j'ai faillit mettre Clichy dans la catégorie Worst Gunner :lol:

Thearsenal

Citation de: VinceTu sais que j'ai faillit mettre Clichy dans la catégorie Worst Gunner :lol:
I know you're a lyer! no?
:P
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: RedArmy
Citation de: T.WalcottCe qui me fait rire, et qui devrait mettre la rage à Walcott c'est qu'il est considéré comme un Young.
Bendtner pas beaucoup plus vieux. :/
c'est vrai qu'on devrait redéfinir qu'est ce qu'on appelle un YOUNG GUN pour les prochains votes!!!
Pour moi le best young gun de ce mois c'est....

CAMPBELL

:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Best gunner: pour être original, Campbell, je ne l'attendais vraiment pas à ce niveau quand il a signé cet hiver. Il à été énorme à Tottenshit et face à City, une mentalité de winner :strong::ascfr:

Young gun: Walcott il a pas été exceptionnel, mais qui mettre à la place :shrug:

Worst gunner: Rosicky, ses dernières prestations m'ont un peu déçu. Non pas qu'il ai été mauvais, mais il n'arrive plus à être aussi décisif, il est moins percutant que d'habitude, ne fait plus souvent le décalage, bref déçu de ne plus revoir le petit mozart qu'il été :(

Vince

Citation de: mika61
Citation de: RedArmy
Citation de: T.WalcottCe qui me fait rire, et qui devrait mettre la rage à Walcott c'est qu'il est considéré comme un Young.
Bendtner pas beaucoup plus vieux. :/
c'est vrai qu'on devrait redéfinir qu'est ce qu'on appelle un YOUNG GUN pour les prochains votes!!!
Pour moi le best young gun de ce mois c'est....

CAMPBELL

:lmao:
Pour nous faire rire t'aurai du dire Best Gunner: Arshavin :na:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: RedArmyc'est vrai qu'on devrait redéfinir qu'est ce qu'on appelle un YOUNG GUN pour les prochains votes!!!
Pour moi le best young gun de ce mois c'est....

CAMPBELL

:lmao:
Pour nous faire rire t'aurai du dire Best Gunner: Arshavin :na:
J'ai pas osé... :D

Mais si tu veux je peux, histoire de se marrer

Best Gunner : Arshavin
Best Young Gunner : Campbell
Whorst Gunner : Clichy

:na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Best gunner: Campbell...ai je vraiment besoin de développer!!?

Young gun:
AUCUN

Worst gunner:
 Flappyhandski...ai je vraiment besoin de développer!!?

Vince

C'est quand même sévère pour Flappy sachant qu'il n'a joué que deux matchs ce mois-ci. Et le match contre City était plutôt bon. Il se loupe contre Wigan mais le titre était déjà perdu. Almunia était dans les buts contre le Barca et Tottenham et n'a pas été plus glorieux.

Thearsenal

Citation de: mika61Best Gunner : Arshavin
Best Young Gunner : Campbell
Whorst Gunner : Clichy

:na: :na:
Toi bouge pas toi! :P
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: mika61Best Gunner : Arshavin
Best Young Gunner : Campbell
Whorst Gunner : Clichy

:na: :na:
Toi bouge pas toi! :P
C'était spécialement pour toi ça :D :P
Bien sûr je blague, Clichy je l'aurait plutôt mis en Best Gunner avec Campbell ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61
Citation de: Thearsenal
Citation de: mika61Best Gunner : Arshavin
Best Young Gunner : Campbell
Whorst Gunner : Clichy

:na: :na:
Toi bouge pas toi! :P
C'était spécialement pour toi ça :D :P
Bien sûr je blague, Clichy je l'aurait plutôt mis en Best Gunner avec Campbell ;) :respect:
Ouais je sais, sur ce mois-ci, on ne peut rien lui reprocher, et j'en suis plutôt heureux :)
Victoria Concordia Crescit

Piccadilly Circus

Best : Campbell

Young : par défaut, Walcott. A noter toute fois, les prestations encourageantes d'Eastmond.

Worst : Rosicky
Arsenal, The True Pride Of London

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: mika61
Citation de: ThearsenalToi bouge pas toi! :P
C'était spécialement pour toi ça :D :P
Bien sûr je blague, Clichy je l'aurait plutôt mis en Best Gunner avec Campbell ;) :respect:
Ouais je sais, sur ce mois-ci, on ne peut rien lui reprocher, et j'en suis plutôt heureux :)
Oui c'est vrai il a été pour moi un des meilleurs, mais j'hésite avec Campbell parce que le vétéran est méritant aussi :up:

Allez, rien que pour te faire plaisir, voici mon classement réel :
Best Gunner : Clichy ;)                         (et donc Campbell également :up:)
Best Young Gunner : Walcott
Whorst Gunner : Diaby
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Best Gunner : Bendtner (3buts et 1 assist) Campbell merite aussi pour son attitude
Best Young Gun: Eastmond
worst: almunia  :mad:  j'ai toujours pas digeré sa fausse parade face aux scums

adam

Best : Walcott. Une vrai dynamite sur le terrain que ce soit contre le barça , burnley ou les Wolves.
Best young : Walcott
Worst : Diaby

groganga

Best : Walcott
Best Young : I don't know....
Wrost : Rosicky
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

pierro

Best : Nasri
Best Young : Eastmond
Wrost : Rosicky
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

gunnersyannou

Best : Campbell
Best Young : Walcott
Wrost : Rosicky
Proud to be a Gunner !

RedArmy

[large] Résultat du mois d'Avril[/large]

Best Gunner: SOL CAMPBELL



Best Young Gun : Theo WALCOTT

Worst Gunner : Tomas ROSICKY

clarck59

Pas vraiment une surprise, Sol à fait un gros mois d'avril :up::up::respect:

Vince

Sol le poisson d'Avril :lol:


The Iceman


TheArmoury

C'est reparti pour la nouvelle saison ! Qui a été le meilleur gunner durant ce mois d'août ? Le meilleur jeune ? Qui a été le boulet du mois ?:D

Best Gunner : Walcott ! 4 buts en 3 matchs de championnat :respect: (et il n'a joué que 30 minutes voir moins vs Liverpool !).

Best Young Gun : Aucun !

Worst Gunner : Wilshere . Ok il est en apprentissage et tout ce que vous voulez mais il a pas été au niveau vs Liverpool (en partie responsable du but de N'gog), emprunté contre Blackpool et sa rentrée vs Blackburn assez décevante !

gunner597

Best Gunner : Walcott ! son triplé contre B'pool lui a fait énormement de bien et il a marqué un bon but contre blackburn4 :cool:

Best Young Gun : aucun :look: !

Worst Gunner : aucun, Wilshere apprend tout comme Kos ou chamakh

TheArmoury

T'es pas capable de citer un joueur qui a été le moins performant durant ce mois d'août ? Fait un effort ;) T'es pas obligé de citer une nouvelle recrue si t'as pas envie :hi:

gunner597

Citation de: RVP_11T'es pas capable de citer un joueur qui a été le moins performant durant ce mois d'août ? Fait un effort ;) T'es pas obligé de citer une nouvelle recrue si t'as pas envie :hi:
non sérieusement personne ne m'a décu on a gagné 2 matchs ,fait un match nul a l'extérieur contre les Reds puis on a joué que 3 matchs .. arsha pour le match contre livepool

gunners62

best gunner: walcott :strong:
best youn gun: wilshere ( j'en vois pas d'autre :look: )
worst gunner: dure dure mais je vais dire koscielny pour son erreur contre blackburn :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14